Restaurant 🇮🇹

La cesira Avis

📌 , 24020 Castione della Presolana - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur La cesira à Castione della Presolana

Les avis

Les dernier avis sur La cesira à Castione della Presolana

Mihaela.n

Le 26/10/2023 à 20:05

5 / 5

Cadre magnifique, personnel gentil et professionnel, cuisine exquise et vue imprenable. Visiter

Silvia.l

Le 09/01/2023 à 13:45

2 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant avec quelques amis et nos enfants de 16 mois. Rien à dire sur la belle vue que vous avez.. quant à la nourriture, bonne mais pas géniale.. Ne convient pas aux personnes comme nous qui ont des enfants d'un peu plus d'un an... car au bout d'un moment (à juste titre) les enfants en ont marre d'être à table ou dans la chaise haute et donc comme on n'a pas l'habitude de leur donner des comprimés ou du portable téléphones pour les faire taire... on nous a dit de garder calmes les enfants qui étaient à la limite (de tolérance) même s'ils n'ont posé de problèmes à personne.. nous avions leurs jeux avec nous.. et nous, les mères, étions toujours avec eux.. ce sont des enfants.. mais dans de nombreux restaurants, ils sont probablement un problème et c'est l'un des eux. Nous n'y retournerons pas.

  • 🏪 Al Portico (244 Avis)

  • 💬 C'est une des rares fois où nous sommes rentrés dans un restaurant sans regarder les avis sur internet au préalable. Grave erreur... La patronne est accueillante au premier abord. Nous avons commandé des salades et pour 10 euros chacune nous avons eu droit à de la salade fade, non assaisonnée et très peu garnie, rendue mangeable uniquement par l'ajout d'une quantité importante de vinaigre balsamique. De plus, au moment de l'addition, nous remarquons que la carafe d'eau du robinet est comptée 3.5 euros et le couvert 4 euros. Couvert correspondant au nettoyage des tables (=simplement retourner la nappe en papier usagée ou carrément juste balayer les miettes du revers de la main), et de la vaisselle (verres remplis de traces de doigts gras). Bref, prix élevé pour une qualité somme toute assez médiocre.


  • 🏪 Trattoria "La Finestrella" (1378 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience culinaire exquise. Ambiance et décoration très haut de gamme à des prix raisonnables. Le personnel est sympathique, le service très professionnel et la nourriture était merveilleusement présentée et fantastique. Je recommande vivement le filet de bœuf sauce au poivre vert. Un moment fort de mes gourmandises gourmandes en Italie.


  • 🏪 Istanbul kebab dal 2004 (172 Avis)

  • 💬 C'est toujours bien d'essayer quelque chose de différent


  • 🏪 Pizzeria - Carpe Diem (208 Avis)

  • 💬 Vraiment top. Les pizza étaient excellentes. La pâte est fine !!


  • 🏪 Il fornaio (46 Avis)

  • 💬 Malgré ce que disent d’autres critiques, tout ici n’est pas sans gluten. Cependant, ils ont une bonne sélection de bonbons GF. Nous avons acheté quelques gâteaux plus gros et quelques petits objets. Ils vont bien, rien de spécial. Service très sympathique !


  • 🏪 Lillo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Diano e Gusto (62 Avis)

  • 💬 Bon goût. Bon prix. Carte bancaire acceptée pour les plats à emporter, je ne sais pas pour la livraison. Sur la photo, Quattro Formaggi et Quattro Stagioni (mixtes) Je recommande ! et l'AMATRICIANA est incroyable !!!


  • 🏪 Bar Eckele (129 Avis)

  • 💬 Patron sympa endroit agréable


  • 🏪 B&B MonteMare (7 Avis)

  • 💬 Vous n'aurez plus jamais affaire à une personne aussi arrogante, hystérique et peu fiable que Mme Pina, propriétaire de l'appartement Montemare. Cela ne se négocie pas, il a joué sale ! Si vous n’avez plus la passion et l’envie d’exploiter une entreprise, mieux vaut la reprendre ou changer de métier. Je le déconseille à tout le monde.


  • 🏪 Pizzeria Da Claudio Di Lena (6 Avis)

  • 💬 Nous recherchions une pizzeria ouverte le soir du Nouvel An. C'était ouvert ici et nous avons commandé quelque chose ici pour la première fois. C'était la première pizza familiale Margherita que nous ayons jamais trouvée. Aussi grosse que 3 pizzas normales pour 12 euros. Quand il faisait très chaud dans l’assiette, il avait l’air très bon et avait bon goût aussi. Malheureusement, mes enfants ne mangent qu'un peu de sauce tomate. Le pizzaiolo l’a fait aussi. Presque pas de sauce tomate mais beaucoup trop de fromage, malheureusement pas de mozzarella. Quand la pizza a commencé à refroidir, le fromage était comme du béton. Dommage.