Les avis
Le 17/07/2019 à 11:37
D'accord
💬 Nous mangeons bien. Environnement simple et familier. Toujours disponible et gentil, j'ajoute juste... Je le recommande 👍
💬 Endroit petit mais bien entretenu, personnel sympathique et sympathique. Pizza vraiment excellente, pâte légère et croustillante, sans oublier la Figliata, une explosion de goût. Nous reviendrons certainement +++
💬 Malgré le temps d attente vraiment trop long , je mets cinq étoiles. Comme explicité dans d autres commentaires, c est une personne très âgée qui cuisine. L ambiance conviviale et chaleureuse, le contact avec les autres clients font que l attente est supportable. Mais si vous avez très faim passez votre chemin..... Nourriture fraîche et délicieuse. Après tout ce sont les vacances !
💬 L'entrée du bâtiment est sale avec des escaliers étroits, peu pratique pour transporter les bagages et des marches interminables ! Le ventilateur de la salle de bain dégageait une mauvaise odeur, plutôt que de l'enlever (filtres obsolètes ?) ; nettoyage des chambres tous les 3 jours... J'ai dû appeler pour du papier toilette ; il n'y avait qu'un seul rouleau commencé et presque terminé...... Emplacement et chambre corrects, dommage pour le reste.
💬 Super boulangerie, pizzeria etc ! Un personnel très amical et serviable!
💬 Tout allait bien, hébergement recommandé.
💬 Très bons arancino avec un choix incroyable de saveurs différentes pour l'essentiel autour des produits de la mer. C'est certainement un des meilleurs arancino que j'ai mangé sur Lampedusa. La particularité est qu'ils sont cuits à la demande. Ils sont donc servi tout chaud. je n'ai pas testé les pizza. Je vous le recommande !
💬 Une pizzeria à emporter avec des tables à l'extérieur, la pizza était excellente et la pâte légère et parfumée mais la Pinsa était fantastique, je recommande de l'essayer. Le personnel était gentil et arrangeant. Un merci tout spécial à Sara Linari qui a rendu cette soirée fantastique. Merci
💬 Des locaux neufs, modernes. Repas variés, de qualité. Quelques plats un peu trop chers comme les hamburgers...
💬 Le restaurant est une note C. Le service est correct. Le poisson en filet de dorade (dorade) était servi mal nettoyé des écailles (c'est désagréable quand les écailles sont sur les dents) et des arêtes. En réponse aux commentaires, ils ont commencé à expliquer que le filet est ce qu'il devrait être))... thon délicieux, le poulpe n'est pas mauvais.