Restauration rapide 🇮🇹

Mama's Cafè Avis

📌 Via Francesco Gonin, 56, 20147 Milan - Italie

4.2 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Mama's Cafè à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Mama's Cafè à Milan

Antonello.a

Le 06/11/2023 à 11:04

3 / 5

Discret. Cher.

Sennen.c

Le 04/09/2023 à 21:06

4 / 5

Professionnel, rapide, bon environnement, mangé un sandwich de qualité, pas de clim, aujourd'hui on en avait besoin 🫠

Bruno.e

Le 09/06/2023 à 12:54

5 / 5

Personnel très sympathique et menu avec beaucoup de choix. La bière toujours au top.

juarts..

Le 09/05/2023 à 13:16

4 / 5

Le panini est exceptionnel ici J’adore 😍

MIHAI.H

Le 05/02/2023 à 06:35

3 / 5

Café ☕️ 👍👍👍

Flavia.

Le 01/02/2023 à 08:51

4 / 5

Salades très savoureuses

Luca.r

Le 20/01/2023 à 11:45

5 / 5

Des sandwichs d'exception, stylisés de diverses manières (piada, focaccia, pain arabe, etc.) bien farcis de bons produits authentiques.

Simone.i

Le 17/11/2022 à 04:44

5 / 5

Travaillant dans le coin, je vais souvent chez Mama pour ma pause déjeuner. Comparé à beaucoup d’autres lieux, il est l’un des rares à avoir fait une avancée notable par rapport à l’ère pré-covid. Carte variée, adaptée à tous les besoins (excellentes salades, burgers et plats vegan). Souvent avec des ingrédients de qualité. Vraiment bon et rapide !

Carla.r

Le 15/11/2022 à 19:54

5 / 5

Propriétaires plus que serviables et gentils

Adolfo.u

Le 08/11/2022 à 13:33

5 / 5

un après-déjeuner agréable avec un bon café

Silvia.e

Le 13/10/2022 à 12:48

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique. Nourriture abondante et bonne

Michelepio.

Le 12/10/2022 à 13:03

4 / 5

un bon café.

max.l

Le 06/07/2022 à 12:18

5 / 5

Arrêt fixe pour le petit-déjeuner, 2 discussions sympas sur le football et la journée commence

NOMAD.A

Le 05/07/2022 à 05:32

5 / 5

Service super sympa dans un bar propre et très sympa ! ☺️

Ciro.o

Le 14/06/2022 à 17:00

5 / 5

Très accueillant et propre, petit déjeuner parfait, excellent accueil

Pietro.e

Le 29/05/2022 à 13:27

2 / 5

Le seul défaut c'est les horaires d'ouverture, on peut rester ouvert jusqu'à 18h30, le reste est ok

Santo.e

Le 27/05/2022 à 09:33

5 / 5

Qualité, gentillesse, service toujours au TOP !! Le gérant est toujours à l'écoute du client, sympathique et humble, les gars dans la salle sont jeunes mais on sent l'envie qu'ils mettent de toujours s'améliorer, ce qui n'est pas une mince affaire. L'attention portée au client et aux petits détails est incroyable Petits déjeuners excellents et satisfaisants avec des pâtisseries artisanales sucrées et salées, Pour le déjeuner, ils installent la vitrine avec des plats du menu du jour qui vont de la focaccia de leur propre production aux plats chauds ou froids, salades, salades de fruits à des prix très honnêtes compte tenu du niveau de qualité perçu, auquel on ne s'attendrait pas dans un bar. Vraiment bien, je recommande vivement !!

Alberto.o

Le 16/05/2022 à 12:42

5 / 5

Super Alex... TOP ! ALBERT

Luigi.o

Le 28/03/2022 à 16:35

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers pour le petit déjeuner, les délicieuses brioches pâtissières, pistache, crème, etc. Un personnel très amical et serviable!! Vous pouvez également organiser des événements pour l'anniversaire de vos enfants, ils s'occuperont de tout à des prix vraiment compétitifs et abordables. Je le recommande fortement

Annalisa.n

Le 23/11/2021 à 21:09

5 / 5

Super bar avec des produits d'excellente qualité

andrea.�

Le 08/11/2021 à 11:09

5 / 5

l'endroit préféré de mon fils pour prendre le petit déjeuner, un incontournable avant d'entrer à l'école.;)

Silvia.a

Le 31/10/2021 à 11:23

5 / 5

L'environnement est accueillant et le personnel sympathique. Un endroit pour faire une pause dans la sérénité et la joie. Tout est soigné, de la qualité et de la variété des produits, à l'ameublement et à la propreté. Également un excellent choix pour les fêtes. ⭐🔝⭐

Mattia.a

Le 29/07/2021 à 11:51

5 / 5

Endroit très mignon, personnel très courtois, gentil et délicieux sandwichs 👌 Hautement recommandé

Jessica.o

Le 30/04/2021 à 09:49

5 / 5

Une expérience merveilleuse à chaque fois. De bons gestionnaires compétents et sympathiques. Vraiment un excellent moment de détente

Fausto.a

Le 17/04/2021 à 07:35

5 / 5

Brioches pâtissières TOP ! Propriétaires sympathiques, courtois et toujours disponibles. Certainement un bon point de référence pour ceux qui veulent boire un café dans la région.

gennaro.a

Le 25/02/2021 à 08:10

4 / 5

Bar très sympa tenu par un jeune couple

Roberto.e

Le 07/01/2021 à 13:26

5 / 5

Haute qualité, excellent service, très gentil.

Massimo.i

Le 09/09/2020 à 12:32

5 / 5

Personnel courtois et prix raisonnables! De très bons pains plats !

Vittorio.e

Le 30/07/2020 à 19:24

5 / 5

Apéro au top ! Certainement un endroit à essayer, pizza et ragù maison. Propriétaires très gentils.

Marino.e

Le 03/07/2020 à 17:37

5 / 5

Splendide petit déjeuner avec tant de convivialité.

Nicola.

Le 12/01/2020 à 09:31

5 / 5

Excellent service, bons croissants, bons sandwichs. excellente bière crue.

pedro.a

Le 30/10/2019 à 10:17

5 / 5

Bon endroit à Trankilo

Vanessa..

Le 24/10/2019 à 17:56

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, nourriture et café délicieux!

Alessandro.o

Le 20/06/2019 à 15:28

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, sandwichs et wraps agréables

Stefano.s

Le 10/04/2019 à 17:53

3 / 5

Salade sans infamie et sans éloge.

Carlo.b

Le 07/03/2019 à 13:06

5 / 5

Bar très sympa, personnel sympathique. Très belle mezzanine

Davide.o

Le 22/02/2019 à 17:26

4 / 5

Service accueillant et sympathique, recommandé

Sabrine.a

Le 06/12/2018 à 14:04

5 / 5

Bonne atmosphère

Massimiliano..

Le 08/11/2018 à 16:40

3 / 5

Bar classique pour la pause déjeuner

Paolo.a

Le 14/10/2018 à 18:17

2 / 5

Bon choix de bières, pas mal pour le déjeuner même si la carte est un peu trop végétarienne. Prix ​​un peu élevés

Andrea.o

Le 17/05/2018 à 12:17

4 / 5

Un endroit sympa pour déjeuner. Bon service, ils ont d'excellentes bières.

Giuliano.i

Le 10/05/2018 à 09:09

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners pour l'hospitalité et la convivialité

pietro.i

Le 08/05/2018 à 14:30

3 / 5

Bonne piadina, sans aucun doute, même si elle n'est pas exceptionnelle. Bon café. Personnel sympathique. Salle de bain ridicule qui oblige (si l'on n'est pas mince, comme moi) à choisir entre se tenir debout sur les toilettes et fermer la porte ou faire pipi en public. Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?

Pablo.e

Le 19/04/2018 à 11:49

5 / 5

Personnel jeune, sympathique et très accueillant

Domenico.a

Le 02/04/2018 à 06:27

5 / 5

Excellent service, propriétaires exquis, excellentes matières premières !!!

Salvatore.a

Le 17/01/2018 à 20:40

5 / 5

Prévalence des plats bio et végétaliens, personnel courtois.

Francesco.o

Le 07/01/2018 à 20:55

5 / 5

Un endroit où vous pouvez demander « l'habituel »

Emanuele.

Le 15/12/2017 à 06:44

5 / 5

Personnel très sympathique. Les brioches sont pâtissières. Rare d'en trouver de meilleurs dans le coin

Filippo.a

Le 23/11/2017 à 00:30

5 / 5

L'endroit propose une variété de sandwichs pour l'heure du déjeuner. Le matin, en revanche, il est bien approvisionné pour le petit-déjeuner. Le lieu est également lumineux et très grand

Stefano.o

Le 24/09/2017 à 06:36

5 / 5

D'excellents plats à déguster dans un cadre magnifique avec une super ambiance.

Paolo.l

Le 17/09/2017 à 11:21

4 / 5

Excellentes bières. Bon endroit pour déjeuner

Massimo.r

Le 12/08/2017 à 08:57

5 / 5

Bon, gentil et serviable. Excellents plats et sandwichs, bonne variété de bières artisanales.

Dario.r

Le 10/08/2017 à 08:04

4 / 5

Bel endroit pour prendre le petit déjeuner, propriétaires sympathiques, croissants pas surgelés

Raffaella.

Le 08/06/2017 à 16:45

4 / 5

C'est un joli bar

Enzo.a

Le 01/06/2017 à 07:09

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme. Une pause sympa pour un café ou un déjeuner rapide

Petr.k

Le 16/05/2017 à 05:09

4 / 5

Bon café et pannini

Danilo.i

Le 20/04/2017 à 06:55

5 / 5

Bel endroit, bon petit déjeuner et déjeuner. Les propriétaires et les gars qui y travaillent sont vraiment sympas. Informé.

Rosanna.o

Le 25/03/2017 à 19:25

4 / 5

Bel endroit, propre, personnel sympathique, bonne nourriture

Studio.u

Le 24/03/2017 à 16:01

4 / 5

Excellent également pour une pause l'après-midi. Endroit calme et gens très gentils.

Daniele.a

Le 24/01/2017 à 12:36

3 / 5

Grande variété de sandwichs, wraps et plus encore, avec un bon choix de plats végétaliens et végétariens.

Giovanni.i

Le 15/01/2017 à 23:51

4 / 5

Bar sympa bien tenu par des jeunes, bon rapport qualité prix

Dario.e

Le 17/11/2016 à 09:21

3 / 5

Bel endroit. Plats chauffants. Bon pour un déjeuner rapide sans prétention.

Luca.a

Le 20/07/2016 à 13:49

4 / 5

Bonne bière

Elio.a

Le 14/07/2016 à 07:37

4 / 5

Bonne bière

Elio.a

Le 09/07/2016 à 16:40

4 / 5

Bonne sélection de bières artisanales

  • 🏪 Bar La Tartaruga Di Sabrina Pioli (157 Avis)

  • 💬 Deux tours d'apéritifs avec deux plateaux bien garnis, j'ai très peu dépensé, j'ai dîné et j'ai dépensé moins qu'un fast food


  • 🏪 Royal Bar (7 Avis)

  • 💬 Excellent service, seule la gaieté du personnel du gérant vous incite à entrer


  • 🏪 TiMorso (528 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, simple et bon. En plus placement pour camping car gratuit et borne électrique 👍🏻🍀


  • 🏪 Amarantha Gothica Genoa B&B (29 Avis)

  • 💬 Logement atypique très très grand. Accueil fort sympathique de la propriétaire des lieux. Bus au pied du logement pour le centre de Gênes. Pas de clim mais ventilateurs a dispo. Bruyant en journée.


  • 🏪 Locanda San Biagio (282 Avis)

  • 💬 Nous venons de célébrer dans ce magnifique hôtel familial et c’était très spécial. Il n'y a rien que cette famille ne ferait pas pour rendre votre séjour incroyable. De la décoration de leur restaurant à la possibilité d'utiliser leurs vélos chaque fois que vous en avez besoin, ils sont très arrangeants. La nourriture est tout simplement superbe. Nous ne regardons jamais un menu, ils ont juste la capacité de servir à chaque fois une soirée de magnifiques plats fraîchement préparés. Nous revenons à ce joyau de Misano depuis de nombreuses années. Chaque membre de l'équipe est véritablement chaleureux, amical et serviable. Merci beaucoup pour votre incroyable hospitalité comme toujours xx


  • 🏪 Parlapà (58 Avis)

  • 💬 Bonne pizza à emporter avec des prix corrects. Situé en centre ville mais pratique pour récupérer des plats à emporter. Personnel jeune et dynamique. Bonne pâte et ingrédients et large choix de pizzas. Informé


  • 🏪 COSTANTINO HOME ROOMS & APARTMENTS (24 Avis)

  • 💬 Excellente structure ! Chambres agréables et propres ! A quelques mètres du site archéologique, parking privé gratuit. Merci à tout le personnel


  • 🏪 Pummarola 'ncoppa (407 Avis)

  • 💬 Une bonne Pizzeria qui fait aussi de la restauration. La pizza est excellente, bien structurée, ils ont réussi à allier moelleux et croquant au bon moment. Prenez 300 grammes pour une personne. Il existe de nombreuses saveurs avec des produits de bonne qualité. L'environnement intérieur typique des pubs irlandais est magnifique. Pour le déjeuner, ils proposent actuellement des menus terre à 10 € et des menus poissons à seulement 15 €. Il propose un excellent service de livraison à domicile, mais compte tenu des nombreuses demandes des clients, il est conseillé de réserver. L'endroit est toujours plein même en semaine. Le stationnement est rare, il est possible de se garer sur les places et entre les immeubles aux alentours.


  • 🏪 B&B Da Bruna (46 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans le B&B de Bruna et nous pouvons simplement dire que nous avons vraiment apprécié notre séjour. A notre arrivée, l'accueil de Mme Bruna nous a immédiatement mis à l'aise et nous a mis à l'aise. Nous avons séjourné dans une belle chambre double avec entrée indépendante et salle de bain privée, très propre et soignée dans les moindres détails. Après quelques discussions avec Bruna et Luciano, nous sommes partis pour notre visite à Assise, en suivant leurs précieux conseils, qui, nous pouvons vous l'assurer, ont été vraiment très utiles. Se réveiller le matin avec le son des cloches est très évocateur... sans parler des gâteaux fantastiques et délicieux préparés avec tant d'amour par Mme Bruna pour le petit-déjeuner !!! Nous recommandons vivement le B&B da Bruna à tous ceux qui passent par là.... Alessandra (Faenza) et Filippo (Forlì)


  • 🏪 Barracuda Winter Fish Bar (130 Avis)

  • 💬 Menu éclectique à base de poisson avec une belle sélection de vins et de bières (y compris une IPA). Agréablement surpris de trouver de savoureux tacos au poisson (à Tolentino, entre autres). J'y retournerais certainement pour essayer leurs autres plats !