📌 Via Roma, 187, 40052 Baricella - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 22:06
Toujours bon
Le 20/08/2021 à 17:33
ils disent livraison à domicile alors ce n'est pas vrai
Le 21/02/2021 à 06:39
Bonne pizza à emporter !
Le 23/01/2021 à 18:19
Excellente pizza, excellent service (heure de retrait ou de livraison). Aucun doute, je ne vais nulle part ailleurs pour manger une pizza à Baricella.
Le 23/08/2020 à 17:12
Très bonne pizza 🍕
Le 28/03/2020 à 15:54
Très bon propriétaire, honnête et surtout très professionnel, la meilleure pizzeria de Baricella et ses environs, félicitations.
Le 25/02/2020 à 14:01
Très bonne pizza.. basto.. ingrédients... De Baricella à Boschi la seule pizzeria qui ferait la livraison à domicile... Livraison gratuite.. recommandé....
Le 16/02/2020 à 21:51
Excellente pizza et livraison gratuite et rapide 👍🏻
Le 14/02/2020 à 19:33
Meilleures pizzas à Baricella
Le 25/09/2019 à 13:16
Pizzeria à emporter caractérisée par une excellente pizza, rapidité de préparation, gentillesse du gérant.
Le 16/09/2019 à 07:09
Délicieuse pizza! Grand Biagio
Le 16/08/2019 à 17:38
Très bonne pizza qui dit que c'est pas bon et parce qu'ils n'y comprennent rien à la pizza
Le 14/07/2019 à 11:45
Discret
Le 03/05/2019 à 12:51
Très bonne pizza
Le 03/03/2019 à 09:49
Très bonne pizza, réalisée au four à bois, et le patron est très sympa, je le recommande à tout le monde
Le 25/02/2019 à 11:10
très bonne pizza.
Le 21/12/2018 à 18:21
La meilleure pizza de la région
Le 09/12/2018 à 19:18
Délicieuse pizza comme toujours, impeccable
Le 04/11/2018 à 19:13
Pizza SupeLusso 5 étoiles avec livraison à domicile très rapide et gratuite
Le 27/09/2018 à 19:23
Excellente pizza
💬 Très bon restaurant , les pâtes maison sont excellente, produit frais et de qualité. Le personnel est de bon conseil et très agréable Prix très correct Je recommande !
💬
💬 Magnifique endroit , dans un patelin que tu ne t attends pas. La cuisine de Giorgio est top,entre les Plats nostrano, les pizzas au feu de bois,ne manquer pas ses viandes cuitent au"josper". Une côté de boeuf Dry Aged, une tuerie. Un rendez-vous à ne pas manquer. Pour les vins Barbara saura vous mettre l,eau à la bouche.
💬 La soirée aurait été parfaite sans les "POS ne marche pas", ils nous obligeaient à aller retirer du liquide au guichet le plus proche, gênant. Soirée gâchée. Réponse au propriétaire : Je suis surpris que le propriétaire du restaurant, plutôt que de profiter des critiques et d'essayer d'améliorer le service, utilise des mots comme "c'est à cause de clients comme vous qu'on ne veut pas faire ce métier!" et je me souviens que c'est la cliente qui fait son affaire, d'ailleurs je ne crois pas que rien que pour lui avoir signalé ce soir-là la gravité de l'absence d'un service OBLIGATOIRE par la loi la réputation d'une mauvaise cliente, j'espère qu'elle le fera Je ne traiterai pas ainsi quiconque la critiquera à l'avenir car malheureusement, la vie n'est pas que des roses et des fleurs. Il aurait pu simplement s'excuser et essayer de se rattraper et nous serions certainement revenus, après tout la qualité de la nourriture est excellente, quel dommage !
💬 Personnel super accueillant et sympathique, cuisine raffinée et copieuse. Huile d'olive extra vierge produite proprement. Appariement du vin? Fromage Pecorino! P.s. la deuxième photo date de notre retour... tout était aussi excellent que la première fois ! Amoureux!
💬 Nous avons bien mangé avec un menu fixe à base de poisson ; tout était bon et copieux ; le personnel était très sympathique et attentionné Les seules notes négatives, certes mineures, étaient l'absence de possibilité de payer via POS et les lumières froides qui contrastaient avec l'ambiance agréable du restaurant.
💬 Pizzeria qui compte plus de 20 ans d'activité ; l'expérience des pizzaiolos se voit tout de suite : les ingrédients sont placés dans un ordre très précis et de qualité et la pizza est toujours bien préparée. Possibilité de manger à table ou si vous êtes pressé de prendre des parts de pizza ; parmi ces dernières, le choix est large avec des pizzas traditionnelles, à la romaine, à pâte molle ou encore en sandwich focaccia. Il existe également un service de livraison à domicile qui à mon avis est sans égal puisque la machine utilisée dispose d'un four électrique qui maintient les pizzas au chaud même pendant le transport😍🔝 Forfait de 2€ par livraison.
💬 Hôtel de très bonne facture. La chambre était de taille correcte, l'ensemble était sobre mais contemporain. Aucun bruit à signaler et un grand parking gratuit. J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner, pas mal de choix et de qualité. Enfin le quartier n'est pas terrible mais sincèrement, jamais je ne m'y suis senti en insécurité. Bref, une note maxi mérité à mon sens.
💬 Charmante ferme de campagne sans impact (autosuffisante en énergie et en eau, refroidie naturellement) immergée dans une oliveraie à 5 minutes de Castellana Grotte. Le propriétaire sert un excellent petit déjeuner à base de produits frais locaux et l'agrémente de confitures maison.
💬 Endroit magnifique! Une petite oasis où l'hospitalité, le confort et la propreté passent avant tout. Ma famille et moi avons passé un merveilleux séjour. Les chambres étaient vraiment belles, la propreté excellente. Expérience merveilleuse! Tout a été soigné dans les moindres détails et il ne manquait absolument rien. Nous le recommandons vivement.