📌 Via Roma, 187, 40052 Baricella - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 22:06
Toujours bon
Le 20/08/2021 à 17:33
ils disent livraison à domicile alors ce n'est pas vrai
Le 21/02/2021 à 06:39
Bonne pizza à emporter !
Le 23/01/2021 à 18:19
Excellente pizza, excellent service (heure de retrait ou de livraison). Aucun doute, je ne vais nulle part ailleurs pour manger une pizza à Baricella.
Le 23/08/2020 à 17:12
Très bonne pizza 🍕
Le 28/03/2020 à 15:54
Très bon propriétaire, honnête et surtout très professionnel, la meilleure pizzeria de Baricella et ses environs, félicitations.
Le 25/02/2020 à 14:01
Très bonne pizza.. basto.. ingrédients... De Baricella à Boschi la seule pizzeria qui ferait la livraison à domicile... Livraison gratuite.. recommandé....
Le 16/02/2020 à 21:51
Excellente pizza et livraison gratuite et rapide 👍🏻
Le 14/02/2020 à 19:33
Meilleures pizzas à Baricella
Le 25/09/2019 à 13:16
Pizzeria à emporter caractérisée par une excellente pizza, rapidité de préparation, gentillesse du gérant.
Le 16/09/2019 à 07:09
Délicieuse pizza! Grand Biagio
Le 16/08/2019 à 17:38
Très bonne pizza qui dit que c'est pas bon et parce qu'ils n'y comprennent rien à la pizza
Le 14/07/2019 à 11:45
Discret
Le 03/05/2019 à 12:51
Très bonne pizza
Le 03/03/2019 à 09:49
Très bonne pizza, réalisée au four à bois, et le patron est très sympa, je le recommande à tout le monde
Le 25/02/2019 à 11:10
très bonne pizza.
Le 21/12/2018 à 18:21
La meilleure pizza de la région
Le 09/12/2018 à 19:18
Délicieuse pizza comme toujours, impeccable
Le 04/11/2018 à 19:13
Pizza SupeLusso 5 étoiles avec livraison à domicile très rapide et gratuite
Le 27/09/2018 à 19:23
Excellente pizza
💬 Rien de spatial. La nourriture était correcte, mais le poisson était trop cuit. Le service est sympa, sympathique mais pas trop compétent. L'hôtel a de bons prix mais est vieux. Les chambres sont en assez mauvais état. Et certains invités reçoivent les clés ouvrant toutes les portes 😳
💬 Les plats gastronomiques sont très bons !
💬 Hier, nous avons célébré le baptême de notre bébé... L'emplacement est fantastique : une structure en pierre entourée de verdure qui n'oublie pas les petits invités. Il leur réserve une aire de jeux équipée de balançoires, de toboggans et de structures en bois où ils pourront passer du temps en compagnie pendant que les adultes mangent. La cuisine est exceptionnelle et raffinée au nom de la qualité et du goût. Serveuses sérieuses, souriantes, accueillantes, serviables, rapides et attentionnées. Bastianina vous suit et vous accompagne dans l'organisation, en essayant de respecter et de concrétiser les rêves et les envies sans dépasser le budget. Compte modéré et absolument mérité. Nous étions très heureux et nos invités étaient tous enthousiastes. Nous le recommandons et y retournerons certainement. Un grand merci à tout le personnel
💬 Accueil pas du tout chaleureux voire antipathique. A éviter.
💬 Chez le prof, vous pourrez déguster une bonne pizza et il a une délicieuse rôtisserie, j'y ai mangé plusieurs fois et la bonté de la pizza ne peut être niée ! Le personnel est accessible et Mme Mary est très gentille. Il est également facile de trouver un parking à proximité. Allez Prof !
💬 Merci beaucoup pour votre Sympathie, disponibilité, votre visite ainsi que la dégustation. C'était super je le recommanderais fortement et des que nous repasserons dans la région nous reviendrons. Excellent produit et super sympa +++ Sophie et Pierre
💬 Un B&B agréable sans prétentions excessives, mais propre et dans un endroit pratique mais pas très charmant. Chambres basiques. Bon petit déjeuner. Endroit très approprié pour ceux qui possèdent des chiens accueillis par le propriétaire. Piscine municipale très proche.
💬 3 jours de vacances dans cet établissement que nous connaissions déjà. Tout comme d'habitude : propriétaire très gentil (il nous a laissé trouver la climatisation allumée à notre retour tous les soirs), chambre propre (chaque jour ils faisaient la chambre et changeaient les serviettes). Nous reviendrons certainement et nous le recommandons sans hésiter 👌 P.S. Le petit déjeuner au bar est toujours exceptionnel 👏🏻
💬 Bel hôtel propre et calme dans la rue principale. Bonne cuisine. A deux pas de la mer.
💬 Un note déjà trop élevée : des pizzas préparées en 1h40, sans compter le fait que les commandes ne sont pas complètes !