Les avis
Le 20/07/2020 à 11:05
Nous avons séjourné à la Villa Laurentia, un endroit merveilleux. Nous sommes partis très stressés du quotidien et sommes revenus calmes, heureux et reposés. Je le recommande à tout le monde !
💬 Il y a des avantages et des inconvénients très clairs à cet endroit. Wifi rapide, douche chaude merveilleuse, salle de nettoyage tous les jours, un grand supermarché est juste en face et un lit confortable étaient tous bons. L'emplacement est génial. La station de métro est assez proche et certains sites touristiques ne sont qu'à 5-10 minutes à pied. J'ai réservé la plus petite chambre disponible uniquement et je ne savais pas à quel point elle était petite. Il y a un lit superposé avec un grand lit dans la chambre et l'espace supplémentaire est tout simplement trop adapté pour se déplacer et pas beaucoup d'espace pour déballer nos bagages. La salle de bain est en fait hors de la pièce. Ce n'est pas partagé mais nous avons dû sortir de notre chambre pour y accéder, par l'espace commun. Il y a un balcon au coin et pas de fenêtre. Il y a une sorte de mur de verre entre la salle de bain qui est attenante à notre chambre voisine et notre balcon. Nous pouvions entendre presque tout ce qui se passait là-bas. Il n'y a pas d'intimité et c'était assez bruyant chaque fois que nos voisins tiraient la chasse d'eau et parfois cela nous réveillait au milieu de la nuit. Je suppose que les autres chambres plus grandes de ce BnB pourraient être meilleures sans aucun bruit de la vie comme celui-ci.
💬 Superbe soirée passée dans ce bar !
💬 La pizza du déjeuner de mardi était super !
💬 J'ai été encouragé par la secte Vacanze Estive à rester dans cet établissement. La présence de personnages venus de différentes planètes est notable et ne rend pas la nuit ennuyeuse.
💬 C'est pas un mauvais endroit, ils sont assez gentils, comparés à d'autres buralistes je parle pour moi en tout cas, partout je suis allé les uns moins bons que les autres, propriétaires grossiers et même énervés de vous servir 😡 et vous y allez pour leur donner de l'argent. honteux. 🤮
💬 Cadre élégant et paisible pour détox et mindfulness.
💬 Ce fut une découverte très agréable lors de notre voyage en moto !! Excellent accueil et situation splendide : nous nous sommes sentis accueillis comme chez nous et avons apprécié une cuisine préparée avec amour et très savoureuse (compliments au cuisinier😋!!!) et une vue imprenable ! Nous reviendrons certainement avec plus d'amis😉👍👏👏👏 !!! P.s. : Un câlin à l'excellente "serveuse" et une caresse au splendide chien Bergè !!!🥰
💬 Est Est Est!!!
💬 Très bon hôtel, super ambiance, très belle chambre, très bon accueil, repas très bon, rien à dire, nous reviendrons et peu être choisi comme lieu de vacances pour d'autres personnes.
💬 Trop bien