📌 Piazza Trieste, 3, 25070 Caino - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 19:34
Tous très bons
Le 27/08/2023 à 11:13
Changer de pizzaiolo a un mauvais effet, se concentrer sur les économies n'est pas rentable.
Le 17/07/2023 à 08:35
Arrêt obligatoire.. avant de remonter les côtes..👍
Le 15/07/2023 à 12:21
👍
Le 31/01/2023 à 11:31
Livraison avec un timing complètement aléatoire. Réception inexistante, explicitement demandée mais sur trois livraisons seul le bon de commande est toujours arrivé, pas celui des taxes qui si je ne me trompe pas est toujours obligatoire en Italie ! Mais c'est la seule pizzeria de Caino...
Le 06/11/2022 à 20:29
A part l'odeur folle des fritures et des aliments divers, à part le désordre des clients de la pizzeria et du bar... La pizza est très bonne.
Le 21/06/2022 à 15:47
Le service et l'apéritif copieux étaient excellents A recommander
Le 28/04/2022 à 10:55
Endroit simple et propre, bonne pizza, leffe rouge à la pression une valeur ajoutée
Le 14/04/2022 à 05:21
Excellents produits, nourriture vraiment bonne, gaieté et courtoisie, prix honnêtes
Le 07/03/2022 à 20:48
Subra fait de bonnes pizzas
Le 24/11/2021 à 20:18
Excellent accueil et service. La pizza est bonne
Le 16/11/2021 à 10:34
Pizza conviviale et excellente
Le 17/10/2021 à 18:07
Je me suis arrêté au passage pour prendre l'apéritif. Très bons prix et service 👍🏼😀
Le 09/10/2021 à 20:17
Excellente pizza, excellent accueil
Le 06/09/2021 à 13:12
Endroit très convivial, les pizzas sont vraiment spéciales
Le 30/08/2021 à 07:02
Pizza incroyable remplie de gentillesse et de professionnalisme. Je recommande la Schiacciata. Vous serez étonné.
Le 19/08/2021 à 00:23
Discret mais accueillant
Le 17/08/2021 à 17:37
Optimal
Le 18/07/2021 à 17:35
La tomate utilisée n'est pas grande, ce qui est dommage car tout le reste est bon
Le 16/07/2021 à 14:39
La pizza du déjeuner de mardi était super !
Le 02/07/2021 à 05:43
Excellent pour les déjeuners d'affaires. Personnel très sympathique et plats délicieux
Le 27/05/2021 à 16:17
Très bonne pizza, gentillesse et amabilité des gérants
Le 22/05/2021 à 17:16
Merveilleuse. Beaucoup d'amis et un accueil formidable.
Le 27/04/2021 à 04:26
Excellente pizza
Le 17/04/2021 à 18:09
Ils font brûler la pizza mais les ingrédients sont excellents
Le 04/03/2021 à 12:33
La pizza est super, ils parviennent même à rendre délicieuse celle sans gluten... excellents prix et personnel sympathique Le seul défaut est qu'ils ne préparent des pizzas que pour le déjeuner les mercredis et jeudis... et je travaille habituellement... espérons qu'ils ajoutent aussi les vendredis....
Le 20/01/2021 à 20:29
La pizza est super bonne, le seul défaut c'est que les délais de commande et de livraison sont un peu longs
Le 13/01/2021 à 09:15
Excellente pizza, service impeccable
Le 08/10/2020 à 20:11
Excellente pizza locale, personnel propre et professionnel, prix honnête
Le 19/09/2020 à 19:34
Excellente pizza
Le 08/09/2019 à 18:27
Barman sympa et bonnes pizzas !
Le 28/07/2019 à 20:36
L'endroit est un peu caché des voitures garées, mais malgré tout, il fait des pizzas pour le moins fantastiques. Ça vaut vraiment le coup d'y aller
Le 24/06/2019 à 22:30
Excellentes pizzas.
Le 23/05/2019 à 20:31
Ambiance familiale, nourriture excellente
Le 11/05/2019 à 20:44
Je suis un gars...... mais je pense pouvoir dire au nom de tout le monde que NON SOLO BAR est le meilleur....... surtout entre amis.
Le 10/05/2019 à 22:53
Délicieuse pizza à essayer et Miriam très gentille
Le 30/04/2019 à 00:49
Très bonne pizza
Le 16/03/2019 à 19:47
Haut.
Le 03/03/2019 à 21:46
Personnel très sympathique, très bonne pizza
Le 06/01/2019 à 17:43
Restaurant typique du village, fréquenté principalement par une clientèle locale. Ambiance conviviale et détendue, animée par les « blagues » des clients. Pizza de bonne qualité et prix bon marché. Fortement recommandé.
Le 01/01/2019 à 22:41
Service d'octobre
Le 22/07/2018 à 10:43
Compte tenu du pays, ils ont fait un excellent travail. Bonne pizza et aussi les produits de cuisine
Le 22/07/2018 à 05:34
Personnel très sympathique et chambre propre
Le 05/07/2018 à 18:44
Excellente pizza mangée sur place.
Le 01/07/2018 à 21:26
Pizza fantastique.
Le 29/06/2018 à 08:59
Agréable et accueillant. Bonne bière et pizza attrayante. à chaque fois, nous passons toujours un bon moment. Bien joué
Le 14/06/2018 à 21:47
Personnel très sympathique même avec des enfants
Le 18/05/2018 à 20:21
Bon local.
Le 17/02/2018 à 21:13
Optimal
Le 01/01/2018 à 17:19
Tout est excellent.
Le 21/12/2017 à 16:40
Le meilleur endroit au monde.. ❤️
Le 09/11/2017 à 19:11
Excellente pizza, personnel serviable et accueillant
Le 26/10/2017 à 06:04
Endroit confortable très bonne pizza
Le 06/10/2017 à 23:09
Changement de direction, amélioration de l'excellente pizza
Le 14/09/2017 à 20:46
Excellent... personnel sympathique et serviable. Osteria classique d'une petite ville avec une excellente pizza.
Le 23/08/2017 à 18:55
Numéro 1
Le 07/08/2017 à 17:42
Excellente pizza à emporter
Le 11/06/2017 à 06:24
Croissants délicieux, personnel accueillant
💬 Merci pour cette délicieuse cuisine ,beaucoup de produits frais fait maison, nous étions enchantés par ce lieu magique ,le personnel d'une gentillesse et délicatesse incroyable,ce n'était que du bonheur ,merci à Daisy pour son immense gentillesse et son superbe sourire ,nous ne pouvons que recommander ce restaurant en plus les prix sont tres tres raisonnables ,merci encore à Daisy pour sa petite histoire sur le vignaigre balsamique et mille merci pour sa petite fiole de vignaigre ça nous à vraiment touché. Je n'ai qu'un mot à dire et à redire "restaurant digne d'un grand restaurant " ,allez y vous ne serai pas déçu merci à toute l'équipe. Nous reviendrons !
💬 Bel endroit où séjourner et avec l'amphithéâtre dans le jardin
💬 Excellent, professionnel et rapide
💬 De mon cher ami Mikes, je redécouvre toujours le vrai plaisir de manger une pizza qu'on ne trouve plus aujourd'hui, spéciale et authentique comme lui. Ingrédients et procédés de qualité préparés avec une étude de la matière première (farines et levures). Rendez-vous fixe une fois par semaine
💬 Excellent emplacement avec vue sur le lac.. nouvelles chambres Informé
💬
💬 Osteria mais je dirais plutôt un restaurant avec une ambiance taverne. Suggéré par des amis et je dois dire merci pour cette excellente suggestion. Des plats visuellement beaux mais surtout excellents pour le palais, la viande grillée est leur point fort je pense, une picagna extraordinaire, servie sur une plancha qui continue la cuisson à table, une viande vraiment très bonne et de première qualité. Endroit très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, je pense qu'on peut aussi manger dehors quand le temps le permet. Très bon rapport qualité prix. Félicitations à tout le personnel. Informé!!!
💬 Mais 15 € l'apéritif avec 4 morceaux de focaccia et un coca (même pas Zero car ils n'en avaient pas). Que sommes-nous à Milan ? Plus jamais.
💬 Très agréable séjour dans ce b&b familial à 10' à pied des principales visites de Neapolis et d'Ortigia. Chambre impeccable, belle salle d'eau, rue calme peu passante où l'on se gare facilement, hôtes accueillants aux petits soins : on se croirait presque un ami de la famille.
💬 Personnel incroyable et sympathique. J'ai adoré la cuisine turque ! Hautement recommandé