📌 Via S. Bernardino, 19, 21050 Gaggiolo - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 19:30
Massimo et Irina des gens magnifiques
Le 21/11/2023 à 09:13
Très courtois
Le 02/08/2023 à 11:04
Tout est parfait
Le 21/05/2023 à 18:41
J'ai été très satisfait surtout de la courtoisie
Le 02/05/2023 à 07:18
Des gens très gentils et gentils
Le 17/01/2023 à 11:07
Service très lent et incertain
Le 29/11/2022 à 08:40
Les propriétaires sont charmants tout comme leur personnel, des filles professionnelles et très gentilles
Le 08/11/2022 à 19:10
C'est pas un mauvais endroit, ils sont assez gentils, comparés à d'autres buralistes je parle pour moi en tout cas, partout je suis allé les uns moins bons que les autres, propriétaires grossiers et même énervés de vous servir 😡 et vous y allez pour leur donner de l'argent. honteux. 🤮
Le 05/11/2022 à 21:46
Tous les jours après le travail je m'arrête boire une bière, c'est un bar où ils ont vraiment de tout
Le 18/04/2022 à 09:34
Gestionnaire désagréable et antipathique. Éviter!!! Mieux vaut aller à Cantello ou Viggiù
Le 04/11/2021 à 18:58
Bon coiffeur
Le 31/10/2021 à 20:56
Mon endroit préféré, les propriétaires sont exceptionnellement instruits, les gars qui y travaillent vous font sentir comme chez vous, et puis il y a Irina qui est l'âme de cet endroit.
Le 15/01/2021 à 00:55
Cordialement
Le 14/12/2020 à 17:35
Bar très accueillant
Le 30/10/2020 à 11:53
Service excellent
Le 07/10/2020 à 07:45
Croissants gentils et délicieux
Le 30/08/2020 à 12:57
Immer wieder unser erster Stop en italien. Espresso, Cappuchino et Brioche schmecken hervorragend. Immer nets personnels. Leider est sur google-maps der Standort mit Via S. Bernardino 3 falsch vermerkt. Richtige Anschrift: Via S.Bernardino 19 Encore et encore, notre premier arrêt juste après la frontière italienne. L'espresso, le cappuccino et la brioche sont excellents. Personnel toujours sympathique. Malheureusement, l'emplacement avec Via S. Bernardino 3 n'est pas indiqué correctement sur Google Maps. Adresse correcte : Via S. Bernardino 19
Le 17/08/2020 à 12:03
Ce n'est pratique que parce que c'est le dernier bar-cigarette à la frontière. Prix élevés, service anonyme.
Le 02/07/2020 à 17:08
Excellent service bon café
Le 29/05/2020 à 19:35
Excellent endroit....le personnel est toujours prêt et disponible.....tout est fait avec le sourire....
Le 28/05/2020 à 15:00
endroit sympa, personnel très sympathique, je le recommande !
Le 01/02/2020 à 07:19
ils ont du bon ginseng
Le 21/01/2020 à 09:37
Grand maximum
Le 17/01/2020 à 18:48
Bureau de tabac et bar accolés à la frontière.
Le 06/10/2019 à 07:06
Personnel très sympathique. bons croissants mais ce sont ceux surgelés.
Le 31/08/2019 à 18:25
Je n'ai pas aimé l'environnement ni la manière d'accueillir les clients !
Le 12/08/2019 à 09:14
J'y vais depuis des années et ils se sont toujours améliorés. Bien joué
Le 14/07/2019 à 06:12
Bien
Le 01/07/2019 à 12:37
Un endroit génial et très accueillant avec un personnel sympathique et serviable. Un large choix de Briosc et un bon café cappuccino au ginseng marocain et une excellente qualité de thé.
Le 04/05/2019 à 08:29
Excellent bar pour le petit déjeuner. Grande variété de brioches et excellents cappuccinos.
Le 13/04/2019 à 17:24
Excellent, c'est toujours ouvert
Le 04/03/2019 à 12:55
Optimal
Le 03/03/2019 à 10:55
Il n’est pas possible de juger un lieu dans sa globalité en ne consommant que du café et des croissants : il faut autre chose.
Le 26/02/2019 à 08:12
Frontier Bar Idéal pour emporter et emporter
Le 29/01/2019 à 06:04
Toujours plein de croissants, personnel sympathique et tabac excellent
Le 07/01/2019 à 05:04
super bar
Le 13/11/2018 à 14:09
Super bar
Le 29/09/2018 à 09:34
Je trouve que c'est une barre de passage. Dommage pour le nettoyage !!!!!
Le 28/09/2018 à 19:37
Bar sympa, excellent service, Irina est bonne et gentille.
Le 03/09/2018 à 08:11
Idéal pour le petit déjeuner
Le 27/06/2018 à 21:07
Bar parfait pour un café ou un petit-déjeuner. Vous pouvez également vous asseoir dehors. C'est proche de la douane italo-suisse donc très pratique
Le 30/04/2018 à 17:42
Bar local traditionnel...un peu rustique mais finalement plus vrai que de nombreux bars du quartier devenus anonymes au nom du style et du design
Le 15/04/2018 à 09:59
Mais
Le 07/02/2018 à 18:48
Le meilleur de la région
Le 31/12/2017 à 17:22
Bel endroit...
Le 11/11/2017 à 14:39
Servi à une table sale pleine de grats de cartes à gratter, rapidement avec indifférence, sans même me regarder en face. J'ai eu la cassonade. Il est géré comme des toilettes par un personnel incompétent et apathique. Fréquenté uniquement par des bavants et des fous attachés à leurs machines. Bon seulement pour pisser. Bien qu'un arbre soit plus satisfaisant, il y a au moins de l'eau pour se laver les mains.
💬 J'ai séjourné dans cette propriété une nuit. Choix lié à l'extrême proximité de l'hôpital. Séjour confortable et calme. Le personnel est extrêmement serviable et toujours prêt à résoudre tous mes petits problèmes. Je recommande vivement cette propriété.
💬
💬 Cher propriétaire, appartement propre et très bien équipé. Nous recommandons
💬 Le repas était délicieux, en plus de passer un bon moment au soleil sur la terrasse ! Il y avait de la chouette musique et le personnel était adorable et très chaleureux, je ne peux que recommander ce bar.
💬 Nous venons d'Australie. Cet endroit nous a été recommandé depuis notre appartement. Endroit lumineux et animé. Personnel attentionné et amusant. La nourriture était incroyable. J'y retournerais si nous étions restés plus longtemps.
💬 La pizza n'est jamais arrivée, ils ne préviennent pas, pas de communication, Dieu vous camionne et Deliveroo.
💬 Malheureusement, je ne peux m'empêcher de mettre une étoile. L'impolitesse et l'arrogance du propriétaire sont du jamais vu auparavant. Je n'y retournerai certainement pas et je vous conseille de faire de même, non loin il y a un autre bar/tabac bien achalandé, je vous conseille d'aller vers celui-là.
💬 J'ai trouvé tellement de cheveux dans les chignons vraiment pitoyables.
💬 Je donnerais à cet endroit 10 étoiles si je le pouvais. L'endroit est tout simplement magnifique. L'ambiance est géniale et la nourriture est incroyable. Nous avons presque tout essayé. Les pizzoccheri sont exceptionnels, la polenta uncia tout simplement divine. Nous étions probablement également les seuls invités, nous avons donc pleinement profité de chaque minute de notre séjour. Il existe également différents endroits, dans les bois, où se rendre avant ou après le déjeuner pour une promenade relaxante dans la nature spacieuse et sauvage qui entoure le Crotto. J'ai commencé à fréquenter cet endroit avec mes parents il y a 45 ans, et hier, après tout ce temps, tout était tout simplement parfait. Le personnel est plus que charmant. Je considère cet endroit comme un coin de paradis sur Terre !
💬 Taverne très rue Facile mais avec des plats vraiment exceptionnels. Cuisine simple mais très savoureuse et copieuse. Service très rapide et prix je dirais bas pour la qualité de la nourriture. J'ai mangé de très bonnes tagliatelles au ragoût de canard. Merveilleuse découverte, fortement recommandée