Les avis
Le 14/09/2018 à 20:17
Bel endroit où j'aimerais revenir
💬 Cet été, nous avons été hôtes de la ferme Agunì pendant 12 jours. La structure est située sur les pentes de l'Aspromonte et est accessible en voiture à partir du port de plaisance de Palizzi par une route sinueuse mais aussi très panoramique qui mène au village de Palizzi. Bien que la structure soit très belle, bien entretenue et avec une vue imprenable sur les collines et la mer Ionienne, l'aspect le plus agréable du séjour a certainement été d'avoir eu le plaisir de rencontrer Sonia et Ila, dont l'hospitalité et la gentillesse ont rendu nos vacances inoubliables. . Nous nous souviendrons avec grand plaisir et un soupçon de nostalgie des discussions du petit-déjeuner et des suggestions qui nous ont fait découvrir les merveilles de cette région de la Calabre. Mes salutations vont également à M. Carmelo, une personne gentille et très gentille, et Francesco, qui nous a accueillis à notre arrivée. Dès que nous en aurons l'occasion, ce sera vraiment un plaisir de passer de nouvelles vacances dans cette région. Salutations de Francesco, Daniela et Dario.
💬 Bonne atmosphère
💬 Je n'aime pas porter de jugement quand l'endroit est plein. Parfois, il peut y avoir un manque d'aide en cuisine ou des rencontres avec des invités plus difficiles, une nourriture délicieuse, un environnement qui s'est détérioré lorsque le divertissement s'est déplacé vers le karaoké (cela m'a semblé plutôt la Corrida de Corrado). Je n'aime pas les amateurs, pas quand 10 d'entre eux paient 30 euros de forfait. Il y avait des enfants mais ils ne dérangeaient pas, les animateurs faisaient un super travail, comme autrefois : vus et pas entendus. Le personnel était un peu lent mais EFFICACE (les commandes étaient très différentes et avec de petites variations) j'y retournerais !! Quand on mange bien à bon prix je reviens, peut-être pas un vendredi soir
💬 De loin au cours de mon voyage en Italie, j'aurais peut-être eu la meilleure pizza ici (record personnel, il pourrait y avoir beaucoup d'autres endroits pour de bonnes pizzas) dans un endroit inattendu comme Maiori. Ils avaient différentes garnitures et ils ont aussi une bonne sauce au pesto. J'avais commandé une pizza qui contenait la plupart des garnitures de légumes et par-dessus, j'ai demandé s'ils pouvaient ajouter du pesto et des champignons. Ils ont été assez prévenants pour le faire pour moi, c'est ainsi qu'on gère une entreprise en écoutant les besoins des clients. Les pâtes au pesto étaient copieuses et les pizzas étaient très bonnes. J'ai aussi eu des knocchi qui étaient bons aussi. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience culinaire. Recommandé: Pizza végétarienne et demandez des garnitures supplémentaires d'une autre pizza qu'ils ont. Non recommandé : nul
💬 Une pizza merveilleuse, magnifique, savoureuse et extraordinaire... les gourmandises naissent des mains de Duilio !! sans oublier la pâte complète... phénoménale !! Je le recommande à tout le monde..
💬 Bar avec une super gastronomie et pâtisserie !! Je leur ai acheté un panettone..livraison rapide mais surtout très haute qualité du produit. Nicola le propriétaire sympathique et serviable. Continuez comme ça!!
💬 Pour s’alimenter, si l’on est pas difficile. Mais l’accueil fut très cordial et souriant
💬 Une famille formidable d accueil et de sympatie la veritable Auberge pour les familles
💬 Comment cet endroit obtient-il une note de 4,3 est un mystère. Une expérience à oublier : en entrant dans le restaurant, nous sommes accueillis par un épais nuage de fumée provenant de la cuisine ouverte (impossible de ne pas puer car on est obligé de passer devant pour accéder aux tables), désorganisée, lente et à la limite du service grossier. , pizza dégoûtante... enfin CHER !?! si seulement les notes avaient été plus véridiques, je n'y serais jamais allé, cela aurait probablement changé de direction !!!
💬 Petit endroit sympa avec de délicieuses pizzas. Les propriétaires étaient très gentils même s'ils ne parlaient pas anglais. Nous avons été très satisfaits. La pizza était fraîche et croustillante sans être brûlée. Exactement comme il se doit.