📌 Corso Scuola Agraria, 5, 71042 Cerignola - Italie
💬 445 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 22:37
Haut
Le 14/02/2024 à 13:58
Lieu très intime le soir et polyvalent pour les jeunes
Le 17/01/2024 à 10:09
Bons desserts, bar sympa
Le 26/12/2023 à 13:04
Rien de spécial
Le 27/11/2023 à 22:00
Bel endroit, fréquenté par de bonnes personnes. Pour un bon petit déjeuner, apéritif ? informé!
Le 17/10/2023 à 13:02
Bel endroit, nous avons passé un très bon moment, surtout parce qu'ils ont accueilli mes chiens sans problèmes, bravo les gars, vous êtes en avance, continuez comme ça numéro un👍💪😁😁
Le 02/10/2023 à 15:35
Un excellent café dans l'ensemble, un bon petit déjeuner
Le 15/08/2023 à 10:15
Bel endroit pour le dîner et un spriz, la pizza est également bonne.
Le 16/01/2023 à 16:55
excellents croissants
Le 28/12/2022 à 15:39
Bar situé à la périphérie de Cerignola. Excellent café et petits déjeuners
Le 15/12/2022 à 19:54
Bar avec une super gastronomie et pâtisserie !! Je leur ai acheté un panettone..livraison rapide mais surtout très haute qualité du produit. Nicola le propriétaire sympathique et serviable. Continuez comme ça!!
Le 13/12/2022 à 12:22
Excellent petit déjeuner
Le 29/09/2022 à 05:41
Très agréable
Le 31/08/2022 à 16:43
Un bar en vogue depuis longtemps... Autrefois les croissants étaient meilleurs
Le 21/06/2022 à 19:31
😜
Le 08/06/2022 à 17:55
Les petits déjeuners le matin au top 🔝. Pour les pizzas du soir etc. Laisse tomber.
Le 07/05/2022 à 21:59
Tout est parfait
Le 01/05/2022 à 18:55
Des croissants comme celui-ci n'existent nulle part ailleurs
Le 21/03/2022 à 13:48
Barre modeste
Le 22/01/2022 à 09:39
Le café Plaza est l'un des bars que j'apprécie le plus, je trouve le service d'excellente qualité et s'asseoir parmi ses comptoirs est accueillant et réconfortant, j'y ai souvent rencontré des clients et des collègues et nous avions toute la liberté et l'espace pour ouvrir nos projets. sur ces compteurs.
Le 12/01/2022 à 23:18
Bon café... excellent service !
Le 29/12/2021 à 17:07
Agréable
Le 17/10/2021 à 20:15
Un bon café entre meilleurs amis pour une soirée avec les ❤️
Le 20/08/2021 à 17:05
Bien
Le 14/07/2021 à 22:49
Excellent bar familial, croissants fantastiques et beaucoup de courtoisie... recommandé...
Le 28/01/2021 à 09:55
Excellent endroit, produits de qualité, personnel sympathique et poli !! Un merci spécial à M. Nicola, propriétaire, pour l'excellent café.
Le 28/01/2021 à 08:55
Si vous passez par Cerignola vous ne pourrez pas vous empêcher de passer....Nicola le propriétaire toujours au top....l'endroit est ouvert du matin au soir....💪🏼
Le 28/10/2020 à 22:26
Environnement jeune et vivant. Un bar américain classique. Du sucré du matin avec un excellent petit-déjeuner, croissant et crème parfaits, au salé du soir avec pizza et entrées diverses.
Le 14/10/2020 à 08:33
Endroit confortable et convivial, je le recommande
Le 05/09/2020 à 06:38
Super bar
Le 16/08/2020 à 18:37
Excellent
Le 20/07/2020 à 21:31
Super croissants
Le 18/02/2020 à 19:05
Courtoisie du personnel et qualité des produits proposés
Le 14/02/2020 à 11:18
Bien
Le 07/01/2020 à 23:45
Personnel chaleureux... tout était excellent, surtout les croissants 😍
Le 24/12/2019 à 10:56
Bel endroit...bar très peuplé de jeunes
Le 13/12/2019 à 13:24
Je n'ai pas trop aimé !!!! J'y suis allé plusieurs fois, même slow story....
Le 15/11/2019 à 09:52
Normale
Le 21/10/2019 à 18:18
Wow Wow
Le 06/10/2019 à 18:14
Bon café, beaucoup.
Le 25/09/2019 à 19:26
Les scrocchiarelles sont délicieuses ❤️❤️❤️
Le 31/08/2019 à 12:22
Optimal
Le 22/08/2019 à 12:09
Je me suis assis et j'ai attendu mais personne n'est venu. Je suis parti
Le 16/08/2019 à 17:17
Ils sont courtois, gentils et les prix sont honnêtes.
Le 01/08/2019 à 00:36
Un beau café qui fait de magnifiques croissants pleins de garniture
Le 29/07/2019 à 09:09
Haut
Le 12/07/2019 à 21:55
Chambre grande et bien entretenue. Personnel courtois et serviable.
Le 05/06/2019 à 12:07
Petit-déjeuner entre amis... Délicieux café, cappuccinos et croissants Endroit calme
Le 01/06/2019 à 07:59
Normale
Le 11/04/2019 à 09:15
Excellent café. Personnel sympathique. Clients jeunes et sympathiques.
Le 04/04/2019 à 20:30
Chouette
Le 31/03/2019 à 10:34
Bel endroit, très accueillant ! D'excellents produits, aussi bien sucrés que salés ! Je le recommande à tout le monde.
Le 10/03/2019 à 19:19
Bel endroit
Le 18/01/2019 à 09:58
Un délicieux cappuccino discret et agréable et des desserts fantastiques...
Le 01/01/2019 à 12:17
Personnel très accueillant, très poli et respectueux, je reviendrai 👍👍
Le 21/12/2018 à 19:59
Très bons croissants
Le 21/12/2018 à 11:45
Et toujours au top
Le 20/12/2018 à 21:37
Excellent lieu
Le 20/11/2018 à 17:49
Accueil chaleureux, croissants et desserts incroyables !!
Le 15/11/2018 à 23:57
Mmmmmmm alors !!!!!
Le 20/10/2018 à 16:57
Excellents croissants et bon café ! L'endroit idéal pour prendre son petit-déjeuner le matin, mais pas seulement ! Personnel sympathique et rapide à traiter avec les clients.
Le 22/08/2018 à 08:38
Qualité et professionnalisme au top ! Les gâteaux artisanaux sont également excellents
Le 18/08/2018 à 19:14
Super bar pour passer une soirée tranquille
Le 27/07/2018 à 22:20
Bonne pizza.
Le 09/07/2018 à 14:08
La Plaza Caffetteria semble être la plus fréquentée de Cerignola. Ce n'est pas seulement un endroit pour déguster un bon café, mais c'est aussi une pizzeria, un restaurant, un point de rencontre en fait pour les jeunes. L'endroit est assez grand, avec des tables et des bancs à l'intérieur et des tables à l'extérieur. Souvent, des événements musicaux, des événements, des concerts et des rencontres sociales ont lieu. Le service au bar est excellent, les produits de confiserie pour le petit-déjeuner sont faits maison et donc authentiques et sains. , tout comme le menu du déjeuner ou du dîner. L'endroit est accueillant, toujours bondé, et les produits sont variés et à des prix abordables. C'est sans aucun doute un bar où aller pour un bon petit-déjeuner, aussi parce que c'est l'un des le premier que vous trouvez, venant de l’extérieur du pays !
Le 07/07/2018 à 10:50
Excellent café et croissants
Le 21/04/2018 à 07:39
J'aime beaucoup parce que c'est accueillant.
Le 08/04/2018 à 07:26
Excellent accueil
Le 06/04/2018 à 06:03
Lieu très apprécié des jeunes, café excellent, il y a aussi des entrées
Le 01/04/2018 à 13:16
Je bois un excellent cappuccino et un croissant et il ne me fait jamais payer.
Le 01/04/2018 à 07:07
Endroit simple avec un bon personnel, nourriture excellente
Le 19/03/2018 à 18:35
Tout bon
Le 16/03/2018 à 13:59
Bar avec des produits d'excellente qualité
Le 10/03/2018 à 13:10
Apéritif savoureux
Le 06/03/2018 à 18:33
Un endroit pour se sentir chez soi.....
Le 05/03/2018 à 07:24
C'est nul..très mauvais......horrible
Le 02/03/2018 à 06:07
Bar avec restaurant/pizzeria bon service du personnel
Le 19/02/2018 à 08:21
J'ai pris un café et c'était bon
Le 09/01/2018 à 06:08
excellent service et personnel serviable
Le 02/01/2018 à 12:29
Endroit confortable et accueillant, excellent pour prendre un café ou un apéritif au calme
Le 30/12/2017 à 18:29
Endroit chaleureux et confortable. Un excellent café et les friandises dans la fenêtre sont fantastiques.
Le 16/12/2017 à 19:37
Joli front de mer et hottes extérieures
Le 09/12/2017 à 04:28
Gentilles personnes
Le 30/11/2017 à 21:16
Les sandwichs étaient excellents et je les recommande
Le 29/11/2017 à 21:26
Le bar branché de cette ville.... Excellente cuisine et personnel de qualité
Le 23/11/2017 à 07:37
Et mon bar à café préféré ne manque pas de la dégustation de douceurs accompagnées de café puis de la délicieuse pizza que vous pourrez manger confortablement le soir au bar il y a aussi un coin où un bon et compétent pizzaiolo, que puis-je dire ? je le recommande Félicitations aux propriétaires et à tout le personnel.
Le 16/11/2017 à 21:31
Médiocre
Le 16/11/2017 à 15:33
Confortable pour les réunions de groupe.
Le 14/11/2017 à 14:28
D'excellents croissants
Le 03/11/2017 à 13:27
Personnel sympathique et professionnel
Le 19/09/2017 à 07:36
Disponibilité et convivialité maximales
Le 11/09/2017 à 01:57
Personnel accueillant et propriétaires fabuleux. Endroit soigné et propre. Cuisine au top, produits de qualité. Conseiller!
Le 31/08/2017 à 02:59
Immense estime pour la famille Longo qui depuis des années a travaillé dur dans ce lieu de loisirs, de divertissement et de restauration.
Le 30/08/2017 à 09:15
Accueillante. Produits de bonne qualité
Le 19/08/2017 à 07:06
Combiné avec le restaurant LA POSADA PLAZA
Le 15/08/2017 à 08:46
Le meilleur en terme de petit déjeuner.
Le 14/08/2017 à 14:57
Excellent point
Le 12/08/2017 à 15:47
Excellent café
Le 08/07/2017 à 21:49
Bon service, excellent personnel !!!!
Le 02/03/2017 à 06:00
C'est le Top....Petit-déjeuner, Déjeuner et Dîner
Le 21/02/2017 à 09:54
Petit déjeuner vraiment délicieux et personnel très professionnel et amusant
Le 04/02/2017 à 08:55
Petit déjeuner DOC et service très professionnel, essayez le restaurant attenant.
Le 29/01/2017 à 21:53
Très bons croissants
Le 13/01/2017 à 23:23
Super bar, surtout pour se divertir. Service très rapide, endroit agréable. L’été, être dehors est très agréable. Informé.
Le 07/01/2017 à 15:11
Professionnalisme, formation, disponibilité
Le 02/01/2017 à 16:00
Excellent, tout est délicieux, vraiment des compliments
Le 09/12/2016 à 06:31
Excellent lieu de rencontre... endroit agréable et gens sympas
Le 28/11/2016 à 16:19
Excellent point de rencontre
💬 La nourriture était excellente. Malheureusement, je ne sais pas si un membre du personnel était malade ou quelque chose comme ça, ou si c'est une pratique normale là-bas, mais nous avons dû attendre longtemps pour la nourriture. L'endroit était bondé. Seulement 3 employés.
💬 Alexandro est une personne extraordinaire dynamique, à l'écoute et joyeux. sa famille est super. un excellent séjour, il fait le maximum pour satisfaire au mieux ses clients. on a tout ce que l'on demande et tout ce dont on a besoin. Le lieu est très agréable et reposant la situation géographique est excellente pour faire de nombreuses visites. Les repas sont excellents, Alexandro est le cuisinier. C'est un petit homme mais une grande et une belle personne avec un grand coeur.
💬 Excellent pain, pizza encore meilleure. Vous pourrez également trouver des desserts et des pâtisseries rustiques ainsi que des pâtes fraîches à emporter. Super recommandé
💬 La chambre est incroyable. Tout le décor est très moderne et contemporain mais surtout très propre. Matériel au top sauna dans la chambre et jacuzzi! Maurizio est absolument adorable. Il est disponible, poli, réactif, discret, souriant et serviable. Je n'ai pas profité longtemps de cette chambre mais je recommande vivement!
💬 Pas un bon rapport qualité/prix en été à cause du manque de climatisation. Même les nuits fraîches, les chambres, toutes situées à l'étage supérieur, deviennent assez chaudes et si la fenêtre est laissée ouverte pour laisser entrer l'air frais de l'extérieur, il y a beaucoup trop de bruit (camions, motos) car l'endroit est sur la route. De plus, nous n’avons pas reçu d’instructions de stationnement bien que demandées et avons passé beaucoup de temps à les comprendre. Il faut se garer de l'autre côté de la route très fréquentée et il n'y a pas de passage pour piétons ni de panneau indiquant le parking de l'hôtel, donc outre les inconvénients, c'est potentiellement dangereux. Belle chambre et salle de bain, récemment rénovées et bon petit déjeuner, mais étant donné les problèmes ci-dessus, je ne reviendrais pas et ne recommanderais pas cet endroit.
💬 Une très bonne table. Menu unique avec plusieurs plats permettant de découvrir une très bonne cuisine locale. Un accueil chaleureux. Un prix très abordable pour un dîner réussi. Merci à l'ensemble de l'équipe pour leur accueil chaleureux.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La cuisine y est délicieuse et le personnel très accueillant. Le prix est tout à fait correct par rapport au cadre et à la qualité du service.
💬 Excellente expérience dans cette pizzeria à emporter. Accueil chaleureux, produits de qualité, prix corrects. La dame au service était super souriante, et les pizzas sont faites devant vous avec une pâte qui semble faite maison et qui a la dégustation se révèle excellente ( pâté fine) Merci pour cette super expérience. On vous la conseille.
💬 Restaurant avec une hospitalité exquise, avec une cuisine délicieuse et d'excellente qualité. J'ai trouvé le service et le professionnalisme vraiment agréables. Ils m'ont emmené manger et maintenant je vais amener des amis, parce que ça vaut le coup.
💬 Charnière de porte qui grince, éclaboussures d'eau de l'évier et pas beaucoup de variété de plats à tartiner pour le petit-déjeuner. L'emplacement est agréable et la vue sur les Dolomites depuis la chambre est un bonus. Le personnel est sympathique et serviable et j'apprécie de pouvoir ranger mes sacs dans leur bureau pendant quelques heures.