📌 Via Settefarine, 50, 93012 Gela - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 03/09/2021 à 13:48
Belle propriété avec un personnel très courtois
Le 09/12/2019 à 20:54
Que dire, calme absolu. Excellente nourriture comme le poisson et le poisson fait maison. Les chambres sont toujours propres et bien rangées, le personnel sympathique et serviable.
Le 20/11/2019 à 09:26
Endroit calme. Panorama enviable. La salle digne. Le petit déjeuner peut être amélioré.
Le 20/10/2019 à 17:12
Magnifique
Le 21/09/2019 à 12:07
Endroit calme avec un personnel très sympathique. Également recommandé aux familles
Le 06/09/2019 à 22:15
Idéal pour célébrer
Le 01/05/2019 à 16:33
Fermé
Le 07/03/2019 à 05:28
Chouette
Le 03/01/2019 à 14:16
Bien cachées dans la campagne, les chambres sont accueillantes et le service moyen. Le prix en vaut la peine
Le 06/12/2018 à 10:19
Une structure abandonnée
Le 08/09/2018 à 19:08
Endroit particulier
Le 07/03/2018 à 22:54
Même si je suis arrivé en retard, en raison de la file d'attente de plusieurs kilomètres que j'ai trouvée à la sortie de l'aéroport pour récupérer la voiture de location, la gentillesse des propriétaires ne s'est pas arrêtée à l'obstacle. 22h30 somptueux dîner à base de poisson et d'un excellent verre de vin blanc. La villa est très propre et soignée dans les moindres détails. Personnel très attentionné et serviable. Merci!
Le 20/12/2017 à 15:32
Dîner agréable mais non sans quelques problèmes. L'endroit est un peu étroit à l'intérieur ce qui pose pas mal de problèmes de répartition des tables et du service. Des plats plus que bons, tous savoureux et bien équilibrés. L'extérieur est très beau, en été, cela vaut vraiment la peine d'être envisagé pour certains événements en plein air. L'emplacement est un peu éloigné du centre-ville, mais avec l'aide du navigateur, il est facilement accessible. Je ne peux pas évaluer les prix car j'étais un invité.
Le 29/10/2017 à 19:47
Sur une colline avec une jolie vue sur Gela. Rapport qualité/prix défavorable. Petit déjeuner juste suffisant.
Le 23/07/2017 à 10:57
Excellent hôtel non loin de Gela, près du Castelluccio historique de Gela.. Vue spectaculaire sur Gela la nuit.. En ce qui concerne l'emplacement, magnifique.. La nourriture est raisonnablement excellente, surtout le poisson. L'endroit dispose également de chambres en B. /B bonne mise en page
Le 27/05/2017 à 12:21
Structure accueillante et calme, personnel serviable et professionnel. Excellente cuisine. Bon pour les vacances de repos. Bon rapport qualité prix. Propriétaire très gentil.
Le 06/03/2017 à 17:34
Hôtel situé sur une colline, entouré de verdure et offrant une belle vue. Aménagement agréable et courtoisie du personnel. Vous pouvez également dîner avec des plats de bonne qualité.
Le 25/09/2016 à 07:49
Super endroit avec une belle vue.
Le 20/07/2016 à 16:45
Un lieu insolite pour Gela. Rénové avec goût et loin des industries. Parfait pour les voyages d'affaires
Le 24/06/2016 à 12:06
endroit très calme et propre avec une cuisine simple et authentique. informé!
Le 22/04/2016 à 04:41
Entouré de verdure, près de Gela, disponible.
💬
💬 Excellente expérience. Nous avons été accueillis et choyés comme des membres de la famille. Chambre confortable et petit déjeuner excellent. Place de parking à l'intérieur de la structure. Base idéale pour visiter Valsugana, ses villages, les lacs de Levico et Caldonazzo.
💬 b&b juste à l'extérieur de Rovigo, à deux pas de l'hôpital. Quartier calme mais à quelques minutes de Rovigo. Chambres soignées, de style ancien, rénovées avec goût. Le propriétaire, M. Andrea nous a accueillis avec gentillesse et disponibilité. Ambiance familiale. Petit déjeuner simple mais authentique : très apprécié. Juste prix!
💬 J'ai fêté mon dix-huitième anniversaire aujourd'hui 30.12 lors d'un déjeuner dans la salle du rez-de-chaussée. La salle a été décorée avec amour et précision, selon les thèmes et les couleurs que nous avons choisis. Heureux de cette journée et du lieu et surtout du personnel très gentil. Endroit recommandé, belle fête. Merci!
💬 Très bel endroit, au coeur d'Urbino, avec un joli comptoir de pâtisserie à l'intérieur. Ici, cependant, je me suis arrêté pour manger de la Crescia, une spécialité locale. Service un peu lent, mais nourriture et boissons d'excellente qualité. Prix corrects, 10 € chacun pour la nourriture et les boissons.
💬 Commençons par l'emplacement, dominant, surplombant un aperçu de nos Apennins qui vous laisse sans voix au coucher du soleil et par temps clair de printemps. Passons au restaurant, nouveau, dans un style campagnard simple et authentique, à l'image des plats servis par un personnel toujours détendu, aimable et amical. Peu de chichis mais beaucoup de substance dans une carte qui change à chaque fois et toujours très appréciée, des prix adaptés à tout ce qui est servi. On passe après le repas, pour les amateurs de "deux pas" on ne peut s'empêcher de se rendre à l'enclos des vaches, en admirant notre montagne tout autour. :-)
💬 Très bon pain
💬 Excellent
💬 Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse donnant sur la place pavée. Charmante petite ville. La nourriture était d'un bon prix et savoureuse. Nous avons mangé ici deux fois en une journée.
💬 Je suis arrivé à 20h30 et la nourriture est arrivée à 22h. C'était bien, mais trop d'attente (nous n'étions que quatre) Dans mon cas, les serveurs et le chef n'ont pas respecté la préséance : ils ont d'abord servi d'autres personnes qui étaient plus nombreuses que nous et qui étaient arrivées après nous). Les ordres sont souvent erronés.