Les avis
Le 09/04/2024 à 09:24
Bel endroit mais coût excessif et service épouvantable, ils ont du mal à accueillir le client
Le 07/08/2023 à 09:04
Les pâtisseries sont bonnes mais un cappuccino ginseng et soja coûte 3,20€ et c'est vraiment des voleurs, il y aura aussi des dépenses derrière mais c'est trop cher
Le 17/07/2023 à 12:29
Excellent service à table, la serveuse un peu agacée de prendre les commandes. Péché. Prix moyens. Sans éloge et sans infamie.
Le 10/04/2023 à 19:22
Excellent apéritif sur la place. Cocktail bien fait, entrées bonnes. je vous conseille
Le 12/03/2023 à 16:39
Excellent apéritif à un prix raisonnable
Le 17/09/2022 à 16:20
Très bel endroit, au coeur d'Urbino, avec un joli comptoir de pâtisserie à l'intérieur. Ici, cependant, je me suis arrêté pour manger de la Crescia, une spécialité locale. Service un peu lent, mais nourriture et boissons d'excellente qualité. Prix corrects, 10 € chacun pour la nourriture et les boissons.
Le 30/07/2021 à 08:53
Agréable à louer sur l'une des places les plus importantes d'Urbino. Personnel un peu inattentif mais l'apéritif est bon.
Le 01/05/2021 à 17:19
Super cappuccinos, apéritifs délicieux, service rapide et personnel sympathique
Le 15/08/2020 à 12:14
Affreux. File d'attente pour tout. Des abeilles qui attaquent votre nourriture et des propriétaires qui haussent les épaules. Ridicule
Le 12/04/2019 à 16:07
Bon Cappo.
Le 22/07/2018 à 14:15
Les pires pâtes que j'ai jamais mangées en Italie, des plats minuscules, je demande de l'huile et ils n'en ont pas, la serveuse est sympathique mais l'homme au bar, apparemment le propriétaire, est aigre, je conseille n'importe où sauf si c'est en cette belle ville que je recommande de visiter.
💬 Très accueillant et très panoramique
💬 Vue magnifique 😍
💬 Le café Julius Meinl zéro étoile, qui ne se boit que dans le Haut-Adige, car ils n'y comprennent rien. Brioches de qualité supermarché. Mais environnement agréable. Il suffit de changer de fournisseur de café, ce doit être un plaisir !
💬 Expérience mémorable, je n'ai jamais goûté d'aussi bons produits, on sent la très grande qualité des ingrédients. Hautement recommandé!
💬 Très bel endroit. Menu riche, bonnes salades et entrées. Les repas de poisson sont excellents, j'ai eu le poisson de prairie et c'était vraiment délicieux. Grand parking à côté du restaurant. Le menu n'a pas de version anglaise mais le personnel est très sympathique et vous expliquera tout. Les prix sont abordables.
💬 Bel endroit! Nous avons passé un très bon moment ici en famille et entre amis. Le propriétaire et sa femme sont très gentils.
💬 Déjeuner en terrasse avec vue sur les montagnes et la vallée, splendide. Les plats sont frais et savoureux, le personnel est extrêmement agréable. Les toilettes sont nickel. Bref, ne cherchez plus !
💬 Un regard sur le parc de Monza, un autre dans les rues du vieux village de Vedano, une trattoria jeune, moderne et soignée. Fantastique mélange de tradition et de recherche dans l'assiette d'apéritifs locaux avec pata negra et cheddar aux truffes ; à vous de jouer avec le tiramisu proposé avec les ingrédients à composer vous-même. Le chariot à grappa est amené à table pour que vous puissiez choisir librement. Même les entrées spéciales et le service vous font vraiment sentir comme des invités.
💬 Nous sommes allés dîner avec notre famille, les serveurs étaient deux jeunes filles, ils étaient très intelligents et serviables, ils ne connaissaient pas l'anglais, nous ne connaissions pas l'italien, mais ils nous ont très bien traités et tout allait bien, nous avons eu quoi nous avons commandé. Les 5 pizzas que nous avons mangées étaient incroyablement délicieuses, elles étaient fantastiques, l'un de nous a demandé des côtes de veau... ça mérite une étoile Michelin ! 🇮🇹 Les desserts étaient également excellents, le tiramisu... oh mon dieu, il faut l'essayer ! 😁 L'ambiance était également impeccable, musique douce, vin et coucher de soleil entre les montagnes... incroyable. Nous reviendrons certainement cette semaine (aussi ;) 🍕
💬 Séjour absolument charmant au B & B Torre Polidori. Proche du centre d'Orvieto et à proximité de nombreux restaurants. La cuisine et les espaces communs sont bien approvisionnés, propres et bien aménagés. Totalement moderne mais dans une tour !