📌 Via Per Santa Giuliana, 1/n.5 piano, 38056 Levico Terme - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 21:32
Un joli B&B, très propre et avec une attention aux détails agréables. Peut-être un peu daté.
Le 02/11/2023 à 20:29
Excellente expérience. Nous avons été accueillis et choyés comme des membres de la famille. Chambre confortable et petit déjeuner excellent. Place de parking à l'intérieur de la structure. Base idéale pour visiter Valsugana, ses villages, les lacs de Levico et Caldonazzo.
Le 16/09/2023 à 07:17
Accueil et petits déjeuners exceptionnels, endroit propre avec des prestations soignées, dame très gentille et serviable, nous reviendrons
Le 18/06/2023 à 08:15
Nous avons séjourné 3 jours dans ce splendide B&B... il est proche, ou plutôt en face de la gare de Levico... ne vous inquiétez pas, je n'ai JAMAIS entendu ni vu de train : ils ne passent pas la nuit et pendant le jour où ils sont électriques, donc le bruit est égal à 0.... Rosemarie, la propriétaire du B&B, est spectaculaire, extrêmement gentille, accueillante et sa convivialité est très contagieuse🥰 La chambre est confortable et spacieuse, le petit déjeuner pour tous les goûts... Nous aimerions revenir, si les vacances le permettent, pour les marchés de Noël qui auront lieu au bord du merveilleux et enchanteur lac Levico.
Le 06/07/2022 à 08:11
Excellente structure avec des chambres propres et bien rangées, accueil au top, personnel très sympathique.. définitivement recommandé
Le 28/08/2021 à 10:08
Établissement très accueillant, calme et propre. Très grande chambre, moderne et bien équipée, avec canapé et placard. Excellente situation : à l'écart de la circulation, proche de la gare, à quelques pas du centre et des thermes. À seulement quelques minutes en voiture des lacs de Levico et Caldonazzo. Parking privé avec portail automatique. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 06/08/2021 à 08:03
Nous avons passé un très bon moment, Rosemarie est charmante, fortement recommandée, également parce que c'est très pratique pour se déplacer, proche de la gare, et Levico est très belle et accueillante, tout comme la propriétaire du b&b, excellent
Le 22/05/2021 à 09:36
Excellente structure, gentillesse, convivialité et disponibilité maximale
Le 12/11/2020 à 05:11
Un très bel endroit que la nature nous offre
Le 16/08/2020 à 08:05
B&B magnifiquement géré par Rosemarie et sa fille Ilenia, des gens sympathiques et précis. La chambre était propre et parfaite, meublée avec tout le confort.
Le 06/11/2019 à 12:25
Le b&b est vraiment magnifique, bien meilleur que beaucoup de chambres d'hôtel où l'on paie plus cher mais où le service est inférieur, le service est de premier ordre et j'ai passé un très bon moment, j'y ai mieux dormi qu'à la maison, les animaux sont acceptés et surtout les gens qui ils sont très gentils et sympathiques Un beau week-end
Le 11/10/2019 à 09:05
Tout était excellent Ylenia et Rosemarie des gens formidables chambre propre et calme pour ceux qui veulent être en paix avec le monde
Le 24/08/2019 à 00:07
Rosemarie et Ylenia sont des hôtes vraiment exceptionnels. Chambre et espaces très accueillants, très soignés dans les détails. Hautement recommandé!
Le 07/08/2019 à 07:07
Le propriétaire était très gentil, poli, discret, chambre excellente pour la propreté et l'espace. Petit déjeuner extrêmement copieux. Je recommande à tout le monde
Le 11/01/2019 à 17:24
Chez Rosemarie vous passez un très bon moment, un accueil chaleureux, une chambre avec tout le confort
Le 23/12/2018 à 13:17
Environnement familial et calme....endroit très propre...la patronne est une personne très sympathique...bons prix....je le recommande 😊
Le 22/10/2018 à 04:51
Un bel endroit à 2 pas de la gare, Mme RoseMarie et sa fille Ylenia sont très gentilles et serviables, la chambre est très agréable, la salle de bain est grande avec tout le confort. Le petit déjeuner le matin est fabuleux !! Rien à dire si Je devais revenir, je choisirais toujours ce B&B. Merci de Sabrina -Roby-Ketty
Le 06/09/2018 à 17:00
Bel accueil
Le 02/09/2018 à 06:11
Famille très accueillante, chambre agréable et propre, salle de bain neuve et propre (supérieure à de nombreux hôtels !!!!!), petit déjeuner copieux et authentique... expérience merveilleuse !!!!
Le 24/06/2018 à 08:28
Endroit recommandé, propre et calme Rosmarie et Ylenia sympathiques et serviables. Petit déjeuner copieux et pour ceux qui voyagent en train la proximité de la gare est idéale. Mon mari et moi avons voyagé avec deux amis à quatre pattes. Pour revenir 👍👍
Le 25/05/2018 à 17:43
Endroit très propre, propriétaire très gentil et serviable. Informé.
Le 27/11/2017 à 17:33
Une chambre double avec une belle salle de bain + douche, beau chauffage. Endroit très calme, place de parking intérieure dans la propriété mais surtout Mme Rosemarie est une personne très douce et gentille. Je la recommande.
Le 07/11/2017 à 14:45
Belle expérience au B&B Rosemary... Des gens détendus, serviables et sympathiques ! Hautement recommandé
Le 23/08/2017 à 12:03
Chambre agréable et propre, des gens sympas et à deux pas du centre
💬 Merci à Fancello et sa femme pour leur excellent accueil, la bonne literie et le petit déjeuner préparé avec soin. Petit bonus avec le cadeau vino de la casa bien appréciable.
💬 Un très bel hôtel moderne dans un endroit calme. Le personnel est très serviable et très sympathique. La chambre était toujours propre. Les propriétaires de l'hôtel étaient présents et ont également aidé au service.
💬 Lieu accueillant et confortable tenu par une famille d'origine chinoise qui vit depuis longtemps en Italie. Le service est simple mais bien réalisé. Les plats sont nombreux, aussi bien traditionnels chinois qu'internationaux. Le menu indique brièvement la composition des plats mais en cas de doute ils sont très gentils de fournir tous les détails. Plats traditionnels bons et bien préparés. Rapport qualité/prix équilibré.
💬 Excellent B&B au centre de Favignana sur la place principale, très proche du port. Les chambres disposent de l'essentiel et sont bien organisées. Il y a une cuisine commune à toutes les chambres, avec un coin repas et une petite terrasse. Le propriétaire très gentil et serviable.
💬 trés belle et grande proprieté au milieu des vignes . assez isolé Construction trés belle en pierres et espace trés vaste . chambres bien isolées de l'exterieur mais certaines sans fenetres donc claustro s'abstenir . lumiere artificielle obligatoire frigo et bouilloire pour café. il manque des prises de courant petit dejeuner avec des produits frais et faits maisons pour certains . Giulia est tres agréable . proprieté securisée, local avec boissons , le petit fils parle Francais Nous avions les chambres 5 ( sans fenetre ) et 6 ( fenestrons ) seuls problemes: la cloison qui separe 2 chambres est trop mince et on entend les gens parler dans la chambre voisine. la ventilation de la salle de bains est trés bruyante et reveille les voisins de meme que la chasse d'eau . des cyclistes dans une des chambres la 3 je crois ont fait beucoup de bruit tard dans la nuit . ces détails gachent le tout c'est vraiment dommage . autre souci dans la proprieté à coté beaucoup de chiens qui aboient sans arret et personne ne les fait taire . pas de restaurant, pas de magasins il faut prendre la voiture . ce serait parfait sans ce probleme de manque d'isolation qui n'est pas accetable à ce niveau de prix ( 100 e) J'imagine si toutes les chambres etaient occupées ... les cloisons separatrices des chambres devaient betre isolées Nous y sommes restés 3 nuits allez y mais avec des boules kies
💬 Très très bien! Merci pour Votre gentillesse!
💬 Un séjour plus que parfait ! Ces quelques mots ne suffisent pas pour décrire la belle expérience que nous avons vécue pendant une semaine à la Masseria Ella. C’est une «perle rare» que nous avons découvert dans la campagne de Pulsano, petite ville située non loin de très belles plages de sable blanc aux eaux cristallines. Un lieu sublime, une petite propriété restaurée avec goût dans une atmosphère élégante et authentique. La suite (Olive) est spacieuse, confortable, raffinée et d’une propreté irréprochable. Nous avons apprécié le cadre intimiste et reposant de cet endroit qui, loin du stress parisien, nous a permis de nous détendre et de nous ressourcer. Quel bonheur de paresser au bord de la piscine, merveilleuse de jour comme de nuit ! C’est aussi une rencontre avec des personnes EXCEPTIONNELLES comme Raffaella, Umberto (les propriétaires) et Nunzia (la gérante) qui sont d’un accueil et d’une attention sans pareil, soucieux du bien-être de leurs invités et toujours disponibles pour répondre à la moindre demande … Une vraie « Dream Team » ! Mention spéciale à Nunzia pour ses petits déjeuners « sur mesure » et divinement bons (pâtisseries et confitures faits maison, viennoiseries fraîches, jus d’oranges pressés, fruits à peine récoltés…). De quoi ravir tous les matins nos papilles et pupilles ! Mille mercis de nous avoir accueillis dans votre B’ELLA Masseria ! C’est incontestablement l’une de nos adresses préférées. A l’année prochaine PS : Un câlin à « Masset’ouille » (le petit chat gris) de la part d’Eléana.
💬 Des pizzas toujours excellentes. Je n'évalue pas l'endroit puisqu'ils me le ramènent à la maison. Livraison parfois un peu lente
💬 L'endroit est très agréable et bien entretenu. Un environnement agréable. Les pizzas sont délicieuses et surtout la pâte est légère et digeste.
💬 Ça vaut la peine de ďy faire une alte 🤩