📌 Via Elio Vittorini, 20, 95042 Grammichele - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 07:16
Un endroit parfait pour se détendre, où l'on trouve paix et tranquillité, un service impeccable, des hôtes très discrets mais d'une gentillesse unique, tout est parfaitement propre et un excellent petit déjeuner.... Je le recommande vivement.
Le 22/07/2022 à 20:34
Nous avons choisi la villa à la dernière minute et avons été très impressionnés. L'accueil a été très chaleureux, l'appartement est très joliment agencé et la piscine et les transats sont très agréables. Nous y étions seuls et nous y avions vraiment la paix et la tranquillité. Alors si vous recherchez la détente, vous êtes au bon endroit. Je le réserverai à nouveau quand nous reviendrons ici.
💬 Bar très sympa dans un quartier pratiquement nulle part, le propriétaire est gentil et serviable, les produits sont frais et de grande qualité, horaires d'ouverture jusqu'à 21h00. Les prix sont modestes et tout à fait en adéquation avec ce qui est proposé par le lieu, un apéritif avec entrées est également possible, évidemment le point fort ce sont les pâtisseries. Les biscuits 🍪 sont délicieux, il faut absolument les essayer.
💬 N.M.
💬 Nous avons très bien mangé mais je mets un bémol sur le service, serveurs pas souriant et expéditifs.
💬 Un de mes restaurants préférés offrant une variété importante de viandes rouges de qualité ainsi que des plats tex-mex. Les viandes sont servies avec un accompagnement de sauces, de frites ou de pdt rôties. Grand choix de bières et de vins. Le décor vintage à l'intérieur est chaleureux et accueille autant les couples d'amoureux que les groupes. En outre, à l'extérieur, la superbe terrasse vous accueille en dehors de la période hivernale. Seule ombre au tableau en été, il n'est pas aisé à trouver une place de parking. Je recommande le Red Lion également pour son service au top.
💬 Bar de village avec un peu de tout. Ambiance rétro mais efficace
💬 Un appartement super complet, très propre et rénové. Le charmant couple, attendant notre arrivée, nous a indiqué où se garer et est venu nous chercher. 100% recommandé
💬 Restaurant disposant d'une magnifique vue sur les falaises et la mer. Accueil très chaleureux. Produits de qualité. Plats traditionnels préparés par les femmes de la famille en cuisine. On peut y boire le vin produit par la famille, frais et fruité. Prix raisonnables. Le restaurant dispose d'un arrêt de bus à sa porte. Réservation nécessaire.
💬 Il y a des commentaires sur la qualité des produits
💬 Produits bons et frais!
💬 bien