📌 Via Borgo San Bernardo, n° 11, 19020 Brugnato - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 18:26
Endroit très propre au centre de la ville et proche du parking public
Le 31/08/2023 à 20:10
Un appartement super complet, très propre et rénové. Le charmant couple, attendant notre arrivée, nous a indiqué où se garer et est venu nous chercher. 100% recommandé
Le 30/04/2023 à 19:51
Endroit simple, tout est bon, propre et calme. Le centre historique de Brugnato est magnifique.
Le 29/12/2022 à 16:47
Structure dans l'ancien village, propre et rénovée de manière simple mais très confortable. Salle de bain propre et relativement spacieuse, équipée de savons et d'un sèche-cheveux. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 28/12/2022 à 20:26
Tout est propre et neuf. Accueil très gentil et serviable... hautement recommandé...
Le 11/11/2022 à 21:46
Excellent rapport qualité/prix Propriétaire sympathique et serviable, emplacement stratégique.
Le 18/08/2022 à 07:58
Grande chambre agréable et propre, située dans un cadre agréable
Le 06/08/2022 à 05:15
Chambre spacieuse et propre. Parking très proche et gratuit. Disponibilité et courtoisie. Au centre du village, très agréable. Le seul défaut de cet été chaud est la climatisation qu'ils ne peuvent malheureusement pas mettre en marche....
Le 24/07/2022 à 10:17
Excellent endroit pour dormir
Le 03/07/2022 à 09:46
Nous avons séjourné dans une chambre triple avec une kitchenette soignée dans les détails et équipée d'un kit de produits de lessive. Le bâtiment est un peu vieux mais pratique au centre de Brugnato, il y a de nombreux endroits pour manger à proximité et très frais. Les propriétaires très gentils sont disponibles pour s'enregistrer à une heure convenue. Nous reviendrons certainement.
Le 03/05/2022 à 19:38
Chambres récemment rénovées. Chambres et salle de bains de bonnes dimensions. Très propre et bien organisé. Propriétaires courtois. Grand parking gratuit à proximité et le village dans lequel il se trouve est magnifique. Informé.
Le 05/04/2022 à 14:10
Appartement équipé de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour même de quelques jours. Emplacement idéal dans le centre de Brugnato et à quelques pas du parking gratuit.
Le 02/01/2022 à 21:32
Dans un petit village, jolie chambre calme et très propre,
Le 07/11/2021 à 12:05
Propreté impeccable, gentillesse et courtoisie impressionnante du propriétaire, excellent emplacement pour diverses activités (les sentiers CAI partent de là), fortement recommandé. On reviendra certainement!
Le 29/05/2021 à 20:07
Chambre confortable et propre, équipée de tout ce dont vous avez besoin... Facilement accessible avec un parking gratuit à proximité... Propriétaire très sympathique et serviable... Je le recommande...
Le 16/05/2021 à 19:26
Chambre propre et récemment meublée. Gentils gestionnaires
Le 23/03/2021 à 21:24
Chambre confortable et propre
💬 Très grand lieu, l'environnement est reposant et agréable, il est possible de manger assis à l'intérieur et à l'extérieur de la salle. Le service est très complet, le personnel est très sympathique et serviable, vous pouvez commander à table et ils vous servent à table. Au CAFFE' DEL TRIBUNALE j'ai consommé le Paccheri Santa Lucia, un premier plat extrêmement équilibré, avec des saveurs qui se complètent, il a été servi à une température idéale pour la consommation, je pourrais dire que c'était parfait, mais les pâtes sont servies au dente (et c'est parfait pour un restaurant de luxe, mais pour un café, les pâtes al dente peuvent être un point négatif), cependant les produits sont d'excellente qualité. Le prix peut être élevé, ou moyen/élevé, mais dans l'ensemble, cet endroit pourrait être un restaurant étoilé, le prix peut donc être considéré comme moyen. À ce stade, je dirais que si vous êtes dans la région et que vous souhaitez faire une excellente impression à vos amis et à votre famille, pour le déjeuner ou le dîner, cela pourrait être le bon endroit pour vous.
💬 Restaurant dans un bureau de tabac historique à Concorezzo. Cuisine simple avec des plats abondants et très savoureux, tagliolini à la crème de courgettes et nuggets croquants très délicats, gnocchis à la sorrentine servis dans une cocotte en terre cuite, honnêtement j'en ai mangé de meilleurs.... mais toujours bons. La viande très savoureuse, les charcuteries avec une pizza frite très savoureuse, la pizza....de folie ! Le personnel qui semblait au départ grincheux s'est avéré très professionnel et accessible ! Félicitations !
💬 Endroit super sympa. Nous vivions dans l'appartement au 1er étage avec une terrasse sur le toit. La piscine est propre et agréable et est partagée avec les deux autres appartements. Il y a la paix et la tranquillité. Nous avons eu un bon contact avec le locataire des lieux et avons obtenu un très bon service. Recommandable !
💬 Emplacement parfait d'un hôtel de plage sur la magnifique côte de Campomarino. Des hôtes très sympathiques et admirables vous donnent l'esprit d'un style de vie parfaitement détendu du sud de l'Italie. Intérieur typiquement terre-à-terre des Pouilles réduit.
💬 Pour boire un coup après les termes, bonne musique, service sympa, nous sommes restés dîner un plat de pâtes, super bon, pas chère. Ambiance très conviviale, nous recommandons !!
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Marsala. Endroit magnifique. Trouvé grâce aux avis Google, nous avons pris un mélange de frites siciliennes et de pizzas. Excellent service, chambre accueillante et propre. Je le recommande fortement!!!
💬 Notre récent séjour à l'**Hôtel Morfeo Milano** a été une expérience délicieuse. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, idéalement situé à côté de la ligne de tramway jaune, offrant un accès facile aux attractions de la ville. Si nous nous retrouvons à nouveau à Milan, l'Hôtel Morfeo Milano sera certainement une considération majeure en matière d'hébergement. Le personnel de l'hôtel était exceptionnellement sympathique et arrangeant, améliorant ainsi notre séjour grâce à sa serviabilité. Le petit-déjeuner proposé était délicieux, même s'il convient de noter que le prix était plus élevé. Dans l'ensemble, l'hôtel offre un séjour confortable et agréable. 1
💬 La dernière fois, j'étais très heureux
💬 Nois sommes des Français qui venons en vacances dans la region depuis 4 ans et tous lesans nous allons nous regaler dans ce restaurant au cadre soigné, magnifique, calme. Nous avons testé la terrasse 2midi et 1soir(dommage les moustiques gâchent un peu la fête) et un soir l intérieur. A chaque fois nous avons été bien reçu. Le personnel parle plusieurs langues, accueuil souriant. Cuisine locale, maison simple ou raffiné et toujours excellente. Spécialité de saison. Et vins excellent dont certains sont mis en bouteille en face de l hôtel restaurant donc on peut se fournir pour en ramener si on veut. Toujours une joie de venir la bas déguster la cuisine locale.
💬 Très agréable sur le port. Plats poisson. Pâtes rien à redire. Idéal loin du tumulte avant de reprendre l avion à Palerme