📌 Frazione Kastell di sotto snc, 11025 Gressoney-Saint-Jean - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 08/09/2018 à 11:49
Excellente résidence. Personnel très gentil. Emplacement fabuleux.
Le 21/02/2018 à 21:46
Accueil charmant par Danilo et Anna
Le 05/02/2018 à 08:16
Beau
💬 Emplacement magnifique, maison belle et impeccable. Visité en été et passé un moment formidable. Tant de choses à voir et à faire. J'ai hâte d'y retourner en hiver pour voir la neige. L'hôte est brillant, parle couramment l'anglais et est toujours prêt à aider. Merci Lettie 😁👏
💬 Un refuge qui est une oasis de paix, on peut s'arrêter pour pique-niquer, il n'y a ni eau ni électricité mais une table à l'extérieur, et c'est un refuge valable en cas de mauvais temps. Pour y séjourner, comme c'est privé, il vaut mieux demander au propriétaire
💬 Excellent, tout est très frais, bien servi et le personnel très agréable et gentil... Je recommande mille fois 😍
💬 Un peu vieillot. Avons bien dormi.
💬 Vélo
💬 Commandé via globo à 19h47 avec livraison à 20h15-20h30, au bout de 30 minutes le propriétaire nous contacte en nous disant que la commande ne sera pas chez nous avant 21h. A 21h30 nous rappelons pour savoir ce qui est arrivé à notre commande, on nous confirme que le coursier est déjà dans les environs... dommage que sur l'application globo la livraison au coursier n'aura lieu que quelques minutes plus tard. Au total, 4 hamburgers sont arrivés à 21 heures. 50 heures avec plus d'une heure et demie de retard. Il convient de noter que l'année dernière, la qualité des sandwichs était bien supérieure, cette année la taille et la qualité ont diminué. Les chips incluses dans le menu enfant sont en revanche gênantes, semblant mal cuites et filandreuses.
💬 Cet endroit charmant vaut son prix, vue imprenable, très propre avec un bon petit déjeuner. L'emplacement est le meilleur, à 5 minutes à pied du port d'Amalfi, l'arrêt de bus est à proximité et il y a de très bons restaurants à Atrani pour terminer la journée dans une atmosphère calme.
💬 Le mec qui prépare les pizzas est sympa. Mais les pizza sont pas bonne du tout. Ont a même pas fini la pizza. Mais pour le prix pas trop de quoi ce plaindre.
💬 Une expérience à oublier.... Que dire...embarrassant...nous avons été invités à la communion, honnêtement la première fois que je n'apprécie vraiment rien. Ils ont mis du "jambon cuit" sur la table pour deux enfants, je ne sais pas ce que c'était, mais je n'aurais jamais donné ce plat à mes enfants... les premiers avec une scie à métaux gélatineuse.... Bref, nous n'avons rien mangé. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Les pizzas sont très bonnes.. J'aime beaucoup ! Je le prends presque tous les week-ends. Mais parfois on rappelle à l'ordre, ils parlent peu et sont un peu bêtes.. 😅