📌 Via Bassetti, 19, 20027 Rescaldina - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 18:40
Très bonne pizza
Le 05/05/2023 à 05:59
De très bonnes pizzas.
Le 05/04/2023 à 19:17
Bonne pizza aussi le prix est moyen avec les autres pizzerias du coin.
Le 18/02/2023 à 17:48
Les pizzas sont très bonnes.. J'aime beaucoup ! Je le prends presque tous les week-ends. Mais parfois on rappelle à l'ordre, ils parlent peu et sont un peu bêtes.. 😅
Le 09/02/2023 à 13:58
J'ai pris une margherita, bonne mais avec un peu de mozzarella
Le 02/12/2022 à 08:20
Pizza spectaculaire. 👍
Le 07/08/2022 à 11:17
La Rondine est un endroit modeste, situé dans un petit village appelé Rescaldina, une petite conversation... J'entre et commande deux pizzas, le pizzaiolo dit bien, elles seront prêtes dans 10 minutes. Je suis italienne et je connais le parfum des tomates, que dire... J'ai vraiment aimé celle-là 🍕
Le 29/01/2022 à 15:46
Excellente pizza.
Le 20/11/2021 à 09:46
Bonne
Le 13/11/2021 à 11:07
Bonne pizza Un service précis et ponctuel
Le 01/11/2021 à 17:35
Excellente pizza
Le 16/10/2021 à 18:17
Meilleure pizza à Rescaldina. Personnel sympathique. Excellent, vraiment recommandé.
Le 25/09/2021 à 13:04
Super
Le 25/09/2021 à 07:45
Une bonne pizza bien garnie.
Le 11/07/2021 à 19:50
Très bien
Le 23/05/2021 à 07:38
Nous apprécions leur excellente pizza depuis des années !!
Le 18/05/2021 à 10:47
Très bonne pizza et personnel très courtois, malheureusement en cette période la livraison à domicile ne fonctionne que pour les entreprises. En tant que particulier, ils me refusent plus souvent qu'autre chose. C'est dommage, car il existe déjà d'autres pizzerias qui ne font que des plats à emporter à Rescaldina, l'emplacement était très pratique.
Le 10/03/2021 à 11:07
La pizza est toujours bonne et le grand professionnalisme du propriétaire...
Le 15/11/2020 à 18:01
Peut-être la meilleure pizza de Rescaldina, essayez-les toutes et la Rondine m'a agréablement fait changer mes préférences😉
Le 04/10/2020 à 08:14
Vraiment bonne pizza !!! Personnel sympathique et serviable.
Le 22/08/2020 à 22:28
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable !!
Le 28/07/2020 à 17:00
Une pizza que j'adore tout simplement !!
Le 26/07/2020 à 20:45
Meilleures pizzas
Le 01/01/2020 à 17:23
Fabuleux excellent
Le 29/12/2019 à 20:57
Pizza à emporter de qualité supérieure ! Imagination, tradition et qualité garanties ! Hautement recommandé! 👍👍
Le 21/09/2019 à 05:48
Avant, c'était bien, maintenant pour moi, ce n'est plus qu'une brique. Indigeste.
Le 06/08/2019 à 10:44
De très bonnes personnes
Le 02/08/2019 à 21:42
Très bonne pizza
Le 17/06/2019 à 07:28
Four au feu de bois, nombreux types de pizzas et prix raisonnables.
Le 19/05/2019 à 07:01
Pizzéria à emporter. De très bonnes pizzas à mon avis. Personnel sympathique et agréable. Stationnement pratique. Ils effectuent également des livraisons à domicile et sont ponctuels.
Le 07/05/2019 à 22:35
Bien joué
Le 30/04/2019 à 10:27
Bonne pizza
Le 28/04/2019 à 18:53
Toujours satisfait
Le 16/04/2019 à 08:20
La meilleure pizza à emporter à Rescaldina! Possibilité d'appeler pour les livraisons à domicile, mais il est préférable d'aller les chercher en personne, car ils ne sont pas toujours en mesure de satisfaire les nombreuses demandes de livraison. Personnel très gentil, souriant et sympathique ! Excellent choix de pizzas, pour tous les goûts !
Le 16/01/2019 à 22:02
Bonne pizza et personnel sympathique. Haut!
Le 11/12/2018 à 20:03
Tu peux faire mieux..
Le 30/10/2018 à 19:46
Pâte à améliorer... le reste acceptable
Le 08/10/2018 à 20:42
Normal...pizzeria à emporter de bonne qualité...comme beaucoup d'autres.
Le 22/06/2018 à 16:48
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
Le 10/05/2018 à 07:54
Pizzeria à emporter, mais ils vous accueillent si vous avez besoin de déjeuner sur le pouce ! Sympathie et convivialité, mais surtout la meilleure pizza que l'on puisse manger !! Grand choix de saveurs même avec une pâte complète ! Absolument recommandé !!! 5 étoiles pour toujours.
Le 16/04/2018 à 07:46
Toujours très rapide. ..👍
Le 16/03/2018 à 13:47
🔝🔝🔝
Le 10/03/2018 à 20:27
Bonne pizza, pâte peu épaisse et molle, nombreux types de pizzas
Le 10/03/2018 à 11:58
Nouvelle entrée pizza complète !!!! Vraiment sympa.., 😋
Le 21/01/2018 à 15:56
Excellente pizza mais temps d'attente un peu trop long
Le 30/12/2017 à 15:31
Délicieuses pizzas, super focaccias avec une pâte vraiment savoureuse, endroit familial et prix moyens. Excellent service de livraison à domicile toujours à l'heure.
Le 08/12/2017 à 22:31
La pizza est très bonne.
Le 16/11/2017 à 19:50
Des pizzas de tous types et pour tous les palais. Pâte légère et digeste. Dommage que de la pâte à base de farine blanche, pas de farine complète ou autre. Rapide en préparation.
Le 08/11/2017 à 13:46
Courtoisie, convivialité, excellentes pizzas et super prix !
Le 04/10/2017 à 17:40
Ce sont des pizzas incroyables et super bonnes
Le 21/07/2017 à 17:19
De très bonnes pizzas. Service ok
Le 12/07/2017 à 17:54
Très bonne pizza et ils sont très gentils et rapides à livrer à votre domicile
Le 10/01/2017 à 21:30
Pizzas au dessus de la moyenne. La pâte est particulièrement excellente et légère même pour les personnes qui ont habituellement des problèmes, la garniture est bonne. Voulant donner quelques conseils à la direction, les focaccias sont un peu plus salées que les pizzas et moins copieuses. Pizzaiolo très attentif. Dans l'ensemble, cela reste un excellent choix, des gestionnaires très gentils et serviables.
💬 Petite promenade matinale accompagnée d'un café et c'était notre endroit choisi. Le café était délicieux et plein de saveurs et le service super sympa ! Tomber sur un local nommé Bruno a agrémenté notre journée alors que nous avons eu une conversation passionnante sur les voyages et les recommandations alimentaires.
💬 Les meilleurs apéritifs, professionnalisme et qualité 🔝 🍸🍹
💬 Embarrassant. Nous avons réservé pour 14h à cet endroit en face de la plage de Mezzavalle. Ils nous ont fait attendre 10 minutes malgré la réservation pour avoir une place et ils sont venus prendre les commandes au moins au bout d'une demi-heure. Lors de la commande, la serveuse nous a prévenu que tout était fini : spaghetti aux fruits de mer, salade de fruits de mer, poulpe et pommes de terre, palourdes, etc. Nous commandons donc le seul premier plat du menu qui était des spaghettis aux moules et des gnocchis aux moules et un litre de vin qu'ils nous ont servi, après de nombreuses demandes d'avoir le verre, dans des verres d'eau avec de l'eau du lave-vaisselle à l'intérieur. Hormis le fait que la nourriture était fade à mon avis, nous avons terminé les plats puis sommes passés au deuxième plat : fritures mélangées et frites. Le poisson frit mélangé était cru et les frites avaient le goût du poisson car elles étaient frites dans la même huile. Une fois que tout fut fini, nous avons vu des spaghettis aux palourdes arriver de la cuisine et demandant à la serveuse pourquoi ils sortaient puisqu'ils avaient fini, elle a répondu "Je ne sais pas pourquoi ils sortent", en riant. Cependant, un autre serveur a versé le liquide de la sauce aux moules sur mon voisin sans même s'excuser. Il va sans dire que cet endroit serait vide si ce n'était de son emplacement stratégique et du fait qu'il soit le seul bar de la plage. Complètement déçu.
💬 Gentillesse et compétence. Vraiment un bon rapport qualité/prix
💬 Deux belges en vacances 🌴⛱️🇧🇪 La vue est magnifique, le personnel est très sympathique et chaleureux ! Nous avons mangé de très bons plats dans un cadre idéal. Nous recommandons sans hésitation !
💬 Très authentique - je le recommande. Accepte les cartes
💬 Il manque juste le wifi pour être parfait placé près du centre historique, pas loin d'un supermarché bien aménagé nickel
💬 Lieu très agréable, personnes super sympas.
💬 la nouvelle enseigne de cette pizzeria/restaurant est la pizza "Julian" à la farine semi-complète, des alternatives également pour les végétaliens
💬 Spaghetti aux palourdes, poisson grillé et une belle pizza aux tomates en forme de poisson pour l'enfant. Courtois, gentils et sympathiques tant les propriétaires que les gars, emplacement simple et sans prétention, très bonne cuisine. Un lieu sincère qui fait chaud au cœur. Bien joué!