📌 Via Mafalda di Savoia, 41, 29122 Piacenza - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 09:50
Excellente bière artisanale et beaucoup de professionnalisme et de gentillesse..... Leur gin est fabuleux......
Le 14/01/2024 à 17:09
Excellente bière et large choix
Le 12/01/2024 à 15:45
Personnel amical et professionnellement formé
Le 24/11/2023 à 12:52
Excellent, ils vous conseillent professionnellement
Le 27/07/2023 à 08:41
Excellente bière
Le 05/07/2023 à 12:07
Joli petit endroit
Le 11/04/2023 à 10:35
👍👍👍
Le 12/01/2023 à 10:11
Excellente bière artisanale
Le 09/12/2022 à 18:55
On trouve vraiment des bières artisanales d'exception, claires et brunes, pour tous les goûts, même celles de saison méritent des éloges, personnel très sympathique. Informé.
Le 17/12/2021 à 18:45
L'endroit est un peu en désordre mais la variété et la qualité de la bière valent le détour.
Le 08/08/2021 à 06:32
Idéal pour les bières ! Il y en a de toutes sortes et ils sont vraiment exceptionnels !!
Le 05/08/2021 à 00:17
Super bières !! Personnel d'un certain vernis !! Propriétaires légendaires et sympathiques !!
Le 01/04/2021 à 11:23
Les bières sont très bonnes et le service de gestion des commandes en boutique et d'expédition est impeccable.
Le 20/02/2021 à 16:46
Excellentes bières et personnel formidable, top👍
Le 23/07/2020 à 12:38
Cela s'avère être une belle et bonne expérience.. une bouteille à la fois..🤟 ##studingbeer
Le 14/02/2020 à 21:33
Super endroit, gens formidables
Le 08/09/2019 à 19:43
La meilleure fête de la bière
Le 08/09/2019 à 12:41
grosse soirée
Le 13/08/2019 à 20:22
Nous sommes à 🥇🔝 félicitations
Le 11/04/2019 à 05:30
Optimal
Le 30/01/2019 à 06:36
Excellente bière.
Le 05/12/2018 à 00:39
L'amour de la bonne bière !
Le 07/10/2018 à 06:03
Un peu vieillot. Avons bien dormi.
Le 24/09/2018 à 06:31
J'ai assisté à une fête annuelle très bien organisée à cet endroit. L'endroit, bien qu'il se trouve dans une zone industrielle de Plaisance, est vraiment évocateur et, à la tombée de la nuit, il ressemble beaucoup à des cafés en plein air allemands. Bonne bière même si, compte tenu des nombreuses options, toutes n'ont pas la même qualité : peut-être pourrions-nous à cette occasion nous ouvrir à d'autres brasseries de la région. Il faut absolument prévoir la possibilité de déguster sans être contraint à un seul calibre standard. Ainsi l'utilité d'utiliser les jetons et la possibilité d'essayer les nombreuses bières proposées sont un peu moins utiles. Informé
Le 10/09/2018 à 05:43
Excellent emplacement. Belle idée d'organiser des soirées brasserie dans le verger et la cour agricole surplombant les usines de production abritées dans une ancienne écurie rénovée. La bière est celle qu'ils produisent qui ne correspond pas toujours à mon goût : celle que j'ai préférée était la monstre sh*t, une bonne stout corsée et décisive.
Le 09/09/2018 à 08:24
La meilleure fête de septembre ! Dans ce magnifique jardin accompagné de musique live et d'une excellente cuisine ! Très bonne bière artisanale.
Le 07/09/2018 à 22:11
Super soirée d'anniversaire dommage que ce ne soit pas comme ça plus souvent
Le 07/09/2018 à 22:06
Bel endroit, excellentes bières et bonnes soirées. Personnel accueillant et jamais au top. C'est aussi un endroit intéressant pour que les enfants puissent jouer. Que dire, big up !
Le 08/01/2018 à 18:25
J'ai goûté 3 bières... la borgata était très bonne, la golden ale était très bonne... la goslar était spectaculaire, fortement recommandée
Le 07/10/2017 à 14:12
5 étoiles bien méritées ! Des bières vraiment exceptionnelles !
Le 05/10/2017 à 07:19
Bonnes bières, endroit sympa, rien ne manque
Le 25/08/2017 à 16:15
Excellente brasserie artisanale, personnel sympathique et serviable.
Le 21/03/2017 à 00:33
L'une des meilleures brasseries artisanales de Plaisance, sinon la meilleure. C'est dommage qu'ils n'organisent plus leurs soirées, l'été ils étaient les meilleurs !
Le 02/01/2017 à 11:20
Tu bois comme Tori
Le 09/09/2016 à 15:59
Fantastique
💬 Un excellent lieu d'un niveau admirable, surtout grâce à la cuisine authentique et au personnel de salle très sympathique et ouvert d'esprit. Pour ceux qui passent par le bas Lodi, c'est À NE PAS MANQUER même pour un simple apéritif. *PASSEZ ET ARRÊTEZ-VOUS À "RINO", VOUS VOUS SENTEZ ACCUEILLI PAR DE LA BONNE NOURRITURE ET DU BON VIN.....
💬 Alors voyou
💬 Un lieu en pleine nature près de la splendide rive du Pô. L'environnement est élégamment rustique, avec une atmosphère raffinée et en même temps simple et familiale. De très bons plats, préparés avec un juste équilibre de saveurs et présentés avec style. Bravo à Marco qui nous a accueilli avec professionnalisme et nous a accompagné durant la soirée avec une extrême courtoisie. Merci.
💬 Tres bien,tres bon et tres agréablementservi
💬 Nous avons dîné en essayant les panzerotti frits vraiment excellents, en plus des traditionnels, j'ai beaucoup aimé ceux avec courgettes frites et capocollo, de très bons desserts spéciaux, tous faits maison. La prochaine fois, nous essaierons le premier. Essayer.
💬 Très mauvais expérience, personnel pas aimable et en plus vous demandez de la salade et ont m'apporte des pâtes, il oublient même le pain, obligé de demander à fuir...
💬 Lieu convivial et de qualité. Parfait pour le petit déjeuner voire le déjeuner. Service impeccable.
💬 Expérience horrible. Chambre au deuxième étage sans ascenseur. Environnement rénové avec mobilier de mauvaise qualité. Vous payez trop cher pour ce que vous proposez.
💬 Personnel peu désireux de travailler et grincheux. ils font presque semblant de ne pas vous voir au comptoir pour un café même avec le ticket déjà fait.2 caisses et ils n'en utilisent qu'une pour le déjeuner, une file d'attente très longue. Péché.
💬 Un bel hôtel dans un endroit confortable et calme au cœur de Rome. Les petits déjeuners sont excellents ! Magnifique jardin! Le personnel est très sympathique et toujours heureux de vous aider. Je reviendrai! Merci