📌 Via Gesù e Maria, 83020 Baiano - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 14:44
J'ai eu le plaisir de fêter mon soixantième anniversaire dans ce lieu splendide ! Dîner impeccable, personnel serviable et attentionné je le recommande vivement !
Le 20/04/2024 à 18:22
Très bien
Le 13/09/2023 à 05:22
Je le recommande comme restaurant
Le 06/08/2023 à 11:25
Félicitations à tout le personnel pour un service impeccable Compliments à la cuisine, nourriture vraiment délicieuse Et félicitations à l'organisateur ALFONSO pour le plaisir et le piano bar Endroit hautement recommandé
Le 19/07/2023 à 08:15
Pour moi, la nourriture du dîner était un peu lourde, tout était emballé avec une prédominance de plats à base de pommes de terre. La tarte aux aubergines et le millefeuille de veau m'ont très bien fait et il faut dire que tous les plats étaient d'excellente qualité et presque bien emballés. La villa est positionnée en hauteur où l'on peut admirer un beau panorama, la structure pourrait être un peu personnalisée, pour avoir une identité que je n'ai pas trouvée. J'ai aimé le personnel, toujours prêt à vous écouter pour tous les besoins de la troisième étoile car l'endroit était entouré par la nature, loin du chaos.
Le 17/06/2023 à 09:47
J'ai célébré la fête avec 56 personnes et tout le monde, je veux dire TOUT LE MONDE, a complimenté à la fois la qualité de la nourriture, la préparation des plats et la salle. Impeccable. Les propriétaires sont des gens vraiment bienveillants, attentifs à chaque détail et veillent à ce que chaque client soit satisfait. Les occasions de revenir ne manqueront pas.
Le 15/11/2022 à 08:34
Excellent emplacement pour les événements
Le 12/11/2022 à 16:22
Invité pour une remise de diplômes, j'ai été agréablement surpris par le menu abondant, l'animation dans la salle et l'emplacement fantastique. Tout est soigné dans les moindres détails. Félicitations !
Le 31/08/2022 à 20:45
Cuisine avec des combinaisons particulières, un paysage et un environnement extérieur spéciaux.
Le 09/08/2022 à 14:55
Consommé sur place
Le 28/06/2022 à 23:28
Personnel sympathique et serviable. Voir c'est croire.
Le 25/11/2021 à 15:59
Pizza délicieuse et personnel qualifié et sympathique
Le 05/09/2021 à 08:40
Tu trouves tout
💬 Restaurant surcoté vin choisi sur la carte indisponible donc autre choix et bouchon cassé donc carafé en cuisine ! Plat principal sans accompagnement. Dommage car le cadre est sympa Ne mérite pas une étoile au Michelin
💬 Bel endroit calme, bon accueil, un peu difficile d'accès mais si vous cherchez la tranquillité ça vaut le coup
💬 Marina est une hôte très gentille et charmante. La chambre était très soignée et bien entretenue avec une belle vue. Merci Marina de nous avoir aidés à trouver notre chemin à 20h30 du soir grâce à un appel vidéo. Il est recommandé de l'atteindre pendant la journée et non après le coucher du soleil, surtout si vous conduisez, car les routes sont vraiment étroites et déroutantes si vous n'y êtes pas habitué. C'était un séjour agréable et même de petites collations fournies avant notre arrivée. Malheureusement, l'ascenseur depuis la gare ne fonctionnait pas. Il y a également un escalier pour rejoindre l'hébergement depuis l'endroit où nous nous sommes garés.
💬 Accueil chaleureux en pleine campagne, véritable cuisine du terroir. Des plats excellents à des prix très abordables.
💬 Super B&B accueil très sympa. Chambres très propres et modernes. Petit déjeuner excellent servi en terrasse. Bon rapport qualité prix pour la chambre de 4 personnes, parfait avec des enfants.
💬 Cela devrait être une cantine mais c'est quelque chose de plus. Endroit propre, TOUT le personnel est hautement professionnel, courtois et serviable ; un grand atout pour l'entreprise. Bonne équipe! Bonne nourriture, d'excellente qualité et quantité. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
💬 Très bonne pizza, gens sympathiques, bons prix. Le seul problème était que nous voulions une pizza hawaïenne mais ils n'avaient pas d'ananas. C'est arrivé deux fois. Mais dans l'ensemble je recommande !!
💬 L'endroit le plus magique que je connaisse !! Une reconnexion totale avec la nature et la terre. Le soin et la propreté des propriétaires se voient dans les moindres détails. Accueil chaleureux mais pas intrusif. Tout le monde devrait se réserver un week-end et vivre cette expérience. On reviendra certainement!!
💬 Avec mon compagnon, nous avons séjourné chez Eleonora, le long du Cammino dei Briganti. C'est une fille adorable, très hospitalière et serviable ! Chambres confortables et propres ! Hautement recommandé!
💬 Le personnel ici est composé de gens très, très gentils. Nous avons dîné au restaurant et c'était tout simplement incroyable - les meilleurs raviolis que j'ai jamais mangés et peut-être le meilleur repas que j'ai jamais mangé (raviolis fourrés aux truffes et sauce aux champignons). Le vin de la maison est également incroyable : nous avons acheté quatre bouteilles à emporter chez nous. Malheureusement, notre expérience avec la chambre n'a pas été aussi bonne que nous l'avions espéré. Le matelas est assez fin et il y a beaucoup de bruit venant de l'extérieur, même avec la fenêtre fermée. Tard dans la soirée, une odeur d'égout très désagréable a commencé à provenir du lavabo de la salle de bain. Il est également gênant qu'il n'y ait pas de prise de courant à proximité du lit.