📌 , 39030 Gsies - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 17:42
Il est fermé depuis le 6 septembre et est toujours ouvert
Le 16/09/2023 à 13:03
16 Le 23 septembre, malgré la basse saison, nous avons trouvé un environnement chaleureux et accueillant, tout le monde était gentil et hospitalier. Nous avons mangé un dessert maison à la ricotta, vraiment délicieux. Arrêt très agréable.
Le 25/08/2023 à 11:19
Environnement authentique et naturel avec la présence de quelques mouches, mais ça va ! Nourriture excellente et authentique. Prix normaux. Conseiller!
Le 23/08/2023 à 12:13
Propriétaires sympathiques, plats excellents. Paix et tranquillité
Le 14/08/2023 à 11:12
Nous sommes le 14 août et c'est lundi. Nous arrivons au refuge et trouvons un panneau accroché sur la table à l'extérieur du refuge avec les mots : jour de repos aujourd'hui ! La route pour y arriver est difficile... ils auraient pu accrocher le panneau au pied de la promenade ou au moins à mi-chemin si le refuge de montagne précédent n'avait pas été ouvert, nous serions rentrés chez nous affamés après 3 heures de marche.
Le 09/08/2023 à 13:49
Un refuge de montagne fabuleux où l'on mange très bien et les propriétaires sont très gentils. Je recommande la polenta avec un fromage de montagne incroyable.
Le 29/09/2022 à 17:14
Un panneau au départ du sentier indiquant fermé aurait été utile, compte tenu de la journée froide et après 2 heures de marche....
Le 20/09/2022 à 13:55
Belle cabane, bon Kaiserscharrn.
Le 15/09/2022 à 07:00
Ma femme et moi étions là-bas dans une période légèrement hors saison. Nous avons passé quelques heures paisibles loin de tout et de tout le monde. Au déjeuner, il n'y avait que ma femme et moi et je dirais que j'ai goûté l'un des meilleurs Kaiserschmarren de la région. Un des mille coins de paradis que réserve le Haut Adige
Le 30/07/2022 à 15:15
Une cabane magnifique ! On a l'impression de remonter le temps... Loin du chaos et entouré de verdure. Le yaourt est l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé
Le 24/07/2022 à 09:56
Agréable découverte, polenta avec un délicieux fromage de montagne et pour finir un yaourt frais aux fruits frais. Informé!
Le 20/07/2022 à 11:25
Le meilleur refuge de montagne du Val di Casies, une cuisine excellente, des paysages magnifiques et un service vraiment sympathique.
Le 13/07/2022 à 18:06
Après 4,7km de montée raide vous arrivez à cette ferme... Avec un accueil sympathique...
Le 30/09/2021 à 12:47
Pour information : L'Alm était fermé aujourd'hui le 30 septembre 21 (estimation pour cette saison).
Le 07/07/2021 à 11:52
Menu simple mais cuisine excellente. Personnel gentil et attentionné. Essayer
💬 Super
💬 Excellent emplacement pour un déjeuner d'affaires. Trois ou quatre choix pour les premier et deuxième plats et accompagnements. Des portions très généreuses.
💬 Endroit élégant, sélection de bières artisanales agréable et à prix raisonnable, service rapide et sympathique. Sans parler de la bonne musique live ! Je reviendrai certainement pour une pizza la prochaine fois 😁
💬 Probablement la meilleure pinsa de Pérouse !!! Je vais à la Pinseria de Gale depuis quelques temps déjà et je dois dire que je suis toujours émerveillé par la qualité des matières premières ainsi que par la précision et la convivialité exprimées dans le service. Les pinces sont extrêmement digestes et la cuisson est parfaite (on peut constater la grande expérience du personnel en cuisine dont Michele et Hernan et Gale lui-même sont les fers de lance). Le petit plus, c'est la pizza spéciale qui est conçue et changée 1 à 2 fois par mois avec des ingrédients de saison, elle ne déçoit jamais. Ensuite, Gale et Angelo dans la salle parviennent à vous impliquer dans une atmosphère détendue et conviviale. On se sent comme à la maison. Hautement recommandé
💬 SUPER
💬 Des gens très sympas et de bonnes pizzas ! Le prix était bon (pas cher). Très rapide aussi :)
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné dans ce restaurant avec mon mari et ma fille. Il mange des plats assez généreux, des plats savoureux et authentiques. Des compliments aux cuisiniers.
💬 Quoi dire.....! Excellent tant pour la courtoisie, la disponibilité, etc..... Nous avons été satisfaits des conseils.....
💬 Expérience positive.. Apéritif du vendredi, samedi et dimanche 8 euros très bon et copieux.. Très fréquenté le week-end également pour le cinéma..
💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. La propriétaire est très gentille et serviable, elle se soucie beaucoup de ses clients et le petit déjeuner du matin est vraiment copieux. Nous avions froid à cause du voyage en moto et il nous a immédiatement offert du thé chaud et nous a donné des conseils sur la façon de continuer notre voyage dans la belle Sardaigne. Chambres et salle de bains propres également. Tout est parfait, merci encore