📌 Corso Romualdo Marenco, 137, 15067 Novi Ligure - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 07:21
Petit endroit accueillant et bien tenu ; l'espace extérieur d'été est une valeur ajoutée ! L'offre de piadinas artisanales, d'ingrédients frais et de première qualité, est excellente. Il y a aussi la possibilité de prendre l'apéritif avec les planches à découper proposées et un bon verre de vin. Personnel formé, poli et gentil... ceux qui exercent la profession comme moi savent ce que signifie travailler avec le public. Bravo et bon travail ! Un endroit recommandé à tout le monde, il mérite beaucoup
Le 06/06/2023 à 19:51
Plus qu'une piadina, un véritable régal pour les papilles ; des combinaisons non évidentes, avec des produits de qualité et une recherche extrême du bon ingrédient, mais sans s'éloigner des classiques traditionnels. Le gérant est très poli et consacre toujours 5 minutes à chaque client pour discuter ou plaisanter. 5 étoiles sur tout, plus que ce que vous méritez !!!
Le 05/06/2023 à 19:13
Personnel sympathique, nourriture excellente. agréable de pouvoir être à Novi et manger quelque chose qui n'est pas la piada que vous préparez à la maison. Je reviendrai certainement merci et je souhaite à tout le personnel d'arriver là où il mérite. 😊
Le 25/04/2023 à 06:36
Excellente nourriture : tant les ingrédients que la pâte de la piadina elle-même. Petit endroit (en été il y a des places dehors mais hier il faisait encore trop froid), simple, mais sympa et bien entretenu. Un endroit où les prix n’ont pas augmenté (au-delà) des étoiles. Mention spéciale au manager qui hier, malgré un peu de confusion, a su gérer la situation du mieux possible. J'ai également apprécié le fait qu'il n'était ni trop amical/intrusif, ni trop précipité : juste ce qu'il fallait de confiance.
Le 04/02/2023 à 13:03
Piadina Romagnola réalisée à la perfection ! L'endroit est accueillant, le personnel très gentil. Super prix ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Proche de la vieille ville. Peut y aller à pied depuis l'emplacement. Stationnement sur place. Obtenez un croissant frais pour le petit-déjeuner et un bon café. Les chambres sont simples mais propres. Le bruit de la circulation est très ennuyeux. Situé directement sur la Via Nazionale. Je n'ai pas bien dormi car ça dure toute la nuit.
💬 Pizzas exquises et personnel sympa. Un vrai restaurant italien tant attendu. Je vous laisse voir mes photos, elles sont aussi belles que bonnes.
💬 Commandé chez Just Eat, compte tenu des bonnes critiques. Nous avons attendu une heure et demie pour la livraison. Nous avons appelé pour plus d'informations et il n'y avait rien sauf la disponibilité téléphonique. Les pizzas sont arrivées froides, avec un goût inclassable. La pizza aux saucisses a à peine eu « du cadduzzeddi » implorant grâce, tout cela pour la modique somme de 8 euros. Je joins des photos de Margherita avec une consistance pire qu'une pizza américaine... Les pizzas sont ultra résistantes à Mastication
💬 Séjour en famille super sympa !! Le restaurant est bruyant mais très bon et variés ! Merci à tous le personnel pour le repas du 14 juillet ce fut extraordinaire !! L’animation est super aussi ,parfois un peu compliqué de suivre un jeu quand il faut traduire en français ,mais sinon un chef du village super ! Et sans oublier notre Denise nationale 😉😉 et encore bon anniversaire ! Bravo en tout cas de nous avoir régalé autant !! Super vacances à refaire
💬 Haut
💬 Bonne nourriture et personnel rapide et poli. Prix raisonnables. Venez tôt, car le restaurant est populaire et se remplira rapidement. Je peux donner d'excellentes recommandations pour "La Volpe Rossa" !
💬 Nous avons pris plusieurs fois le petit déjeuner, ainsi que le goûter dans ce « petit » café, de l’extérieur on dirait pas mais à l’intérieur c’est plutôt spacieux, on a été particulièrement bien reçu, le service est de qualité, si vous voulez passer un moment cosy tout en dégustant des pâtisseries dans un cadre décontracté, c’est la bonne adresse!
💬 Hôtel situé dans le quartier calme de Jesolo Pineta entouré de verdure qui vous offre un séjour relaxant avec une attention portée aux moindres détails. Personnel très sympathique et serviable ainsi que nourriture de haute qualité. L'hôtel dispose d'une piscine pour adultes ainsi que d'un petit bassin pour enfants et d'une plage privée à quelques pas de l'hôtel équipée de transats et parasols.
💬 Cocktail et vins délicieux , personnel aux petits soins. Planche apéritives terriblement bonne, produits de qualité. Cocktail à essayer : le zombi...
💬 Une excellente sandwicherie