📌 Corso Romualdo Marenco, 137, 15067 Novi Ligure - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 07:21
Petit endroit accueillant et bien tenu ; l'espace extérieur d'été est une valeur ajoutée ! L'offre de piadinas artisanales, d'ingrédients frais et de première qualité, est excellente. Il y a aussi la possibilité de prendre l'apéritif avec les planches à découper proposées et un bon verre de vin. Personnel formé, poli et gentil... ceux qui exercent la profession comme moi savent ce que signifie travailler avec le public. Bravo et bon travail ! Un endroit recommandé à tout le monde, il mérite beaucoup
Le 06/06/2023 à 19:51
Plus qu'une piadina, un véritable régal pour les papilles ; des combinaisons non évidentes, avec des produits de qualité et une recherche extrême du bon ingrédient, mais sans s'éloigner des classiques traditionnels. Le gérant est très poli et consacre toujours 5 minutes à chaque client pour discuter ou plaisanter. 5 étoiles sur tout, plus que ce que vous méritez !!!
Le 05/06/2023 à 19:13
Personnel sympathique, nourriture excellente. agréable de pouvoir être à Novi et manger quelque chose qui n'est pas la piada que vous préparez à la maison. Je reviendrai certainement merci et je souhaite à tout le personnel d'arriver là où il mérite. 😊
Le 25/04/2023 à 06:36
Excellente nourriture : tant les ingrédients que la pâte de la piadina elle-même. Petit endroit (en été il y a des places dehors mais hier il faisait encore trop froid), simple, mais sympa et bien entretenu. Un endroit où les prix n’ont pas augmenté (au-delà) des étoiles. Mention spéciale au manager qui hier, malgré un peu de confusion, a su gérer la situation du mieux possible. J'ai également apprécié le fait qu'il n'était ni trop amical/intrusif, ni trop précipité : juste ce qu'il fallait de confiance.
Le 04/02/2023 à 13:03
Piadina Romagnola réalisée à la perfection ! L'endroit est accueillant, le personnel très gentil. Super prix ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Superbe endroit pour passer un repas calme, bon et pas cher ! Des pizzas, des pâtes, du poisson !
💬 Malheureusement, l’expérience n’était pas celle à laquelle nous nous attendions. La vue est incroyable, mais le restaurant souffre de problèmes de wraps. Au début, j'avais l'impression que le serveur essayait de nous pousser avec le vin, les assiettes, etc. les plus chers. Je recommanderais d'y aller doucement avec les invités et de résoudre le problème avec les guêpes.
💬 Bonne nourriture thaï
💬 Les propriétaires étaient très gentils et la communication était efficace et ponctuelle. L'établissement était dans une excellente position pour moi car je devais être proche de l'hôpital et en même temps être à un quart d'heure en voiture ou en transports en commun pour rejoindre le centre-ville. La chambre était impeccable et grande avec tout ce dont vous avez besoin. La cuisine pour le petit-déjeuner est toujours à la disposition des clients et des collations, du lait, des jus de fruits, des tisanes et du café sont disponibles. Vous pouvez également utiliser le réfrigérateur et le micro-ondes, ce qui est vraiment pratique. Il y a un parking à l'intérieur de la structure fermée par le portail. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Très belle hôtel avec un emplacement idéal. L'endroit est très calme mais en quelques minutes, ont est sur les grands axes de Venise. Une dame très charmante à l'accueil qui parle français et qui nous indiquent les endroits à visiter et nous conseil des restaurants (qu'on a fait et qui sont pas du tout attrapes touristes). Mon mari avait mis en préférence qu'on souhaiterait une chambre avec baignoire et ça a été respecté.
💬 Google connaît le domaine Malerba sous le nom de Ricotta. Nous avons eu l'occasion de voir comment la production de ricotta et de fromage est réalisée de manière professionnelle mais en même temps respectueuse des meilleures traditions. Déjeuner excellent et copieux.
💬 Si vous avez envie de manger une pizza UNIQUE. Aller. Mince et très savoureux. De nombreux types différents. Environnement très particulier. Je ne peux pas expliquer ESSAYEZ FABULEUX AU MÈTRE ET DES PIZZAS RONDES.
💬 bar jeune très moderne et dans l'air du temps... toujours à la recherche d'innovations et de nouvelles propositions pour ses clients sans jamais être banal ni prévisible... propose un service de croissants même ouvert tard le soir (je pense seulement en été) 24h/24 jour... le personnel est composé de personnes fantastiques, aussi gentilles que les autres, toujours prêtes à répondre aux besoins de chaque client. Je suis un client "HORNY" de ce bar et j'y vais souvent. Le seul défaut c'est qu'à certaines heures on ne trouve pas de gens sympas, mais bon le patron ne choisit pas ses clients....
💬 Pâte à pizza très légère, produits de très grande qualité, personnel sympathique, gentil et gentil, je le recommande vivement
💬 Endroit très sympa, tout en style "Retour vers le futur", très particulier et accueillant. D'habitude, je viens ici pour boire un verre entre amis et jouer à des jeux de société, car ils en ont beaucoup... mais je vous recommande absolument de venir y manger, les burgers sont spectaculaires, notamment le nouveau sandwich Copernico, à la viande de dinde. , valériane, crème de poivre, tomates séchées et menthe... rien à dire... EXCEPTIONNEL. Il n'y a rien de plus agréable que de briser le moule classique, je n'avais jamais mangé de hamburger avec de la confiture et je n'aurais jamais pensé l'aimer autant, c'est devenu l'un de mes préférés et je parle du plat "DeLorean". Prix moyen, voire même inférieur pour certaines choses, comme les desserts, le tout à 4 € et même de très bons. Seul défaut : très bruyant les jours les plus chargés, comme le samedi et le dimanche.