Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Jasmine Bed & Breakfast Avis

📌 Viale del Borgarino, 2, 28013 Gattico - Italie

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Villa Jasmine Bed & Breakfast à Gattico

Les avis

Les dernier avis sur Villa Jasmine Bed & Breakfast à Gattico

Alexander.v

Le 10/04/2024 à 19:05

5 / 5

Très bel hôtel familial. La chambre est propre et très agréable. L'hôtelier est un gars très sympa et méticuleux. Forza milan!

Massimo.a

Le 20/12/2023 à 09:05

5 / 5

Parfait à tous points de vue !

Achat.d

Le 18/08/2023 à 19:44

5 / 5

Les chambres sont très propres, le service est de qualité et Roberto est d'une grande gentillesse J'ai adoré la décoration des escaliers et du salon où le petit déjeuner est servi 🥰 Nous sommes très content d'avoir choisi villa Jasmine

Rudi.t

Le 07/08/2023 à 19:08

5 / 5

Très bon accueil, belle chambre, très agréable. Petit-déjeuner excellent.

massimiliano.r

Le 04/08/2023 à 07:26

1 / 5

Chambres horribles, service épouvantable !

Miro.i

Le 25/05/2023 à 09:58

4 / 5

Confortable, bien entretenu, excellent accueil, propre, excellent emplacement, prix moyen

flavio.e

Le 02/05/2023 à 16:56

5 / 5

Bel endroit Mobilier neuf et ultra propre Prix équitables pour le type de structure le propriétaire très gentil et toujours disponible pour tout je resterai sûrement avec lui à mon retour au lac Majeur

Batea.l

Le 20/04/2023 à 06:47

5 / 5

Bel emplacement propre, parking pratique, service impeccable, propriétaire communicatif et disponible. Toutes nos félicitations

Francesco.h

Le 27/02/2023 à 14:39

5 / 5

Accueil au top. Chambres impeccables. Bon petit déjeuner

Gianni.o

Le 02/01/2023 à 11:34

5 / 5

Le propriétaire Roberto est sympathique et serviable. chambres grandes et accueillantes, lits confortables

Tiziana.i

Le 02/01/2023 à 10:50

5 / 5

Professionnalisme et serviabilité du propriétaire, chambres propres, matelas très confortable

Andrea.e

Le 23/12/2022 à 09:26

5 / 5

Excellente structure, gestionnaire serviable et professionnel. Hautement recommandé!

andrea.e

Le 23/12/2022 à 08:17

5 / 5

Excellente installation, gestionnaire sympathique et serviable. Informé!

Anna.a

Le 06/11/2022 à 09:17

5 / 5

Confortable, élégant, hospitalier !

Cristina.b

Le 01/11/2022 à 19:39

5 / 5

Chambres spacieuses et confortables, propriétaire gentil et sympathique, excellent emplacement

Daniel.a

Le 03/09/2022 à 09:42

5 / 5

Chambres agréables et propres avec un propriétaire vraiment sympathique et serviable ! Je le recommande vraiment - je réserverai à nouveau cet hôtel à chaque fois que j'y retournerai !

Franco.u

Le 18/08/2022 à 13:15

5 / 5

Nous étions invités pendant 5 jours dans la structure. Chambres propres, le propriétaire Roberto est une personne très gentille et toujours disponible.

J..a

Le 05/08/2022 à 12:16

5 / 5

Cinq étoiles pour Villa Jasmine B&B et l'hôte, Roberto. Maison très charmante avec des chambres et des salles de bains modernes et parfaitement propres, mais aussi des pièces anciennes et de la décoration dans les couloirs, les escaliers, etc. Beau petit déjeuner avec un excellent café. Emplacement bien adapté pour les excursions au Lac Majeur et au Lac d'Orta, nous avions amené une voiture qui peut être garée en toute sécurité sur place, derrière la clôture.

Alberto.a

Le 17/03/2022 à 17:19

5 / 5

Endroit magnifique, chambre parfaite, bon service, propriétaire très serviable

Simona.a

Le 01/01/2022 à 09:26

5 / 5

Courtoisie, propreté, belle chambre et excellent emplacement pour visiter Arona et ses environs. Hautement recommandé

Nicola.a

Le 01/12/2021 à 18:03

5 / 5

Belle chambre d'hôtes dans une excellente position géographique à proximité de divers sites touristiques. Service excellent.

  • 🏪 Dolci Jessica (59 Avis)

  • 💬 J'ai mangé la pizza, je n'ai rien essayé d'autre. La pizza était bonne. enfin, pas la meilleure pizza de ma vie mais bonne. La fille est sympa, l'endroit semble propre, je suis arrivé tard un jeudi soir et toutes les tables s'étaient déjà retournées une fois... Je reviendrai certainement et essaierai le reste. Une pizza spéciale et 2 litres d'eau 14 € Honnête.


  • 🏪 La Casa Del Tonno (210 Avis)

  • 💬 Je n'avais jamais eu un top de qualité comme celui-ci : la nourriture, le vin, le service, le style. Nous avons commandé une planche de poisson salé et avons opté pour un Grillo de qualité en rayon, en suivant les meilleurs conseils des propriétaires. Un rêve au prix le plus juste. D'accord avec d'autres critiques, les assiettes et les couverts en plastique peuvent bénéficier d'une mise à niveau plus responsable.


  • 🏪 Casa Rodella Perugia (1 Avis)

  • 💬 Expérience parfaite. Chambres neuves, équipées de tout le confort. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire serviable et gentil


  • 🏪 residence la giara (1 Avis)

  • 💬 Confortable


  • 🏪 Panineria Du Cianu Billingheri (8 Avis)

  • 💬 Délicieuse sandwicherie ! Le bon Salvatore et son équipe ravissent les gens de Lilica et au-delà depuis toute une vie !


  • 🏪 Vacci lisciu (71 Avis)

  • 💬 Super accueil de Giovanni qui parle aussi français, les meilleures pizzas mangées lors de nos vacances. Belle terrasse, super service et bonne ambiance, grazie mille


  • 🏪 Mirador cafe (150 Avis)

  • 💬 Bel endroit ..près de la plage ..très très belle vue ..le personnel sympathiques...mais le sourire de bienvenue manque beaucoup..dans l ensemble j aime bien


  • 🏪 Gallipoli al Corso (123 Avis)

  • 💬 Très beau quartier très animé de Gallipoli on y fait des rencontres très agréables autour d'un verre ou sur un banc En été c'est la promenade préférée de tous ça grouille jusqu'à tard dans la nuit pour le plus grand bonheur des commerçants et des jeunes de Gallipoli qui s'en donnent à coeur joie 😁 pour vivre intensément leur vie de jeunes


  • 🏪 Residence Laguna (10 Avis)

  • 💬 La vue sur la ville et l'océan est à tomber par terre


  • 🏪 De Eccher - Ristorante Pizzeria e Gastronomia (983 Avis)

  • 💬 Sympathique et serviable, excellents premiers plats et un large choix. Essayez la pizza (proposée avec différents types de pâte). Endroit grand et moderne, parking adjacent, prix légèrement supérieurs à la moyenne mais suffisants pour la qualité. Le risotto milanais à l'ossobuco était excellent, à mon avis l'ossobuco était légèrement en retard en cuisine. Cannolo pas top mais bon.