📌 Viale del Borgarino, 2, 28013 Gattico - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:05
Très bel hôtel familial. La chambre est propre et très agréable. L'hôtelier est un gars très sympa et méticuleux. Forza milan!
Le 20/12/2023 à 09:05
Parfait à tous points de vue !
Le 18/08/2023 à 19:44
Les chambres sont très propres, le service est de qualité et Roberto est d'une grande gentillesse J'ai adoré la décoration des escaliers et du salon où le petit déjeuner est servi 🥰 Nous sommes très content d'avoir choisi villa Jasmine
Le 07/08/2023 à 19:08
Très bon accueil, belle chambre, très agréable. Petit-déjeuner excellent.
Le 04/08/2023 à 07:26
Chambres horribles, service épouvantable !
Le 25/05/2023 à 09:58
Confortable, bien entretenu, excellent accueil, propre, excellent emplacement, prix moyen
Le 02/05/2023 à 16:56
Bel endroit Mobilier neuf et ultra propre Prix équitables pour le type de structure le propriétaire très gentil et toujours disponible pour tout je resterai sûrement avec lui à mon retour au lac Majeur
Le 20/04/2023 à 06:47
Bel emplacement propre, parking pratique, service impeccable, propriétaire communicatif et disponible. Toutes nos félicitations
Le 27/02/2023 à 14:39
Accueil au top. Chambres impeccables. Bon petit déjeuner
Le 02/01/2023 à 11:34
Le propriétaire Roberto est sympathique et serviable. chambres grandes et accueillantes, lits confortables
Le 02/01/2023 à 10:50
Professionnalisme et serviabilité du propriétaire, chambres propres, matelas très confortable
Le 23/12/2022 à 09:26
Excellente structure, gestionnaire serviable et professionnel. Hautement recommandé!
Le 23/12/2022 à 08:17
Excellente installation, gestionnaire sympathique et serviable. Informé!
Le 06/11/2022 à 09:17
Confortable, élégant, hospitalier !
Le 01/11/2022 à 19:39
Chambres spacieuses et confortables, propriétaire gentil et sympathique, excellent emplacement
Le 03/09/2022 à 09:42
Chambres agréables et propres avec un propriétaire vraiment sympathique et serviable ! Je le recommande vraiment - je réserverai à nouveau cet hôtel à chaque fois que j'y retournerai !
Le 18/08/2022 à 13:15
Nous étions invités pendant 5 jours dans la structure. Chambres propres, le propriétaire Roberto est une personne très gentille et toujours disponible.
Le 05/08/2022 à 12:16
Cinq étoiles pour Villa Jasmine B&B et l'hôte, Roberto. Maison très charmante avec des chambres et des salles de bains modernes et parfaitement propres, mais aussi des pièces anciennes et de la décoration dans les couloirs, les escaliers, etc. Beau petit déjeuner avec un excellent café. Emplacement bien adapté pour les excursions au Lac Majeur et au Lac d'Orta, nous avions amené une voiture qui peut être garée en toute sécurité sur place, derrière la clôture.
Le 17/03/2022 à 17:19
Endroit magnifique, chambre parfaite, bon service, propriétaire très serviable
Le 01/01/2022 à 09:26
Courtoisie, propreté, belle chambre et excellent emplacement pour visiter Arona et ses environs. Hautement recommandé
Le 01/12/2021 à 18:03
Belle chambre d'hôtes dans une excellente position géographique à proximité de divers sites touristiques. Service excellent.
💬 Bar de village classique, excellente bière pression, les panzerotti valent également le détour (essayez de les faire comme vous le souhaitez, ils sont excellents). Pas beaucoup de parking mais peu importe si vous voulez y aller, vous trouverez un endroit. Encore une fois, rien de spécial en termes de décoration ou de style, mais si vous aimez les endroits où aller prendre une bière et discuter, cet endroit vaut le détour. Si je ne me trompe pas, il y a aussi des sièges à l'extérieur. Certainement sur la route.
💬 Prix très élevés en plus du menu fixe
💬 Excellent hôtel en plein centre de Lecce, à côté de l'Amfiteatro. Le personnel était superbe, les chambres (suite junior) spacieuses et très bien conçues, spa/massage fantastique. Nous sommes partis hors saison donc c'était très calme et reposant. Le service de voiturier est fortement recommandé !
💬 Bonne pizza, bonne pâte, bons ingrédients, le seul défaut de Parè mio peut-être que les sets de table en papier à table aussi pour un facteur d'hygiène seraient meilleurs.
💬 Il a l'air neuf... c'est assez grand et bien approvisionné. Le parking est très grand.
💬 Des sandwichs spéciaux, extra farcis et savoureux, tous préparés par Andrea, qui avec sa gentillesse vous accueille chez lui.
💬 Bar petit mais confortable. Sara est très gentille et toujours souriante. Ambiance familiale et prix modestes
💬 Pour M. Francesco Iovine qui a dit que le restaurant Pulcinella n'est pas un lieu accueillant et même le personnel est inexistant et pour cette raison sa famille ou ses proches sont des clients réguliers ? Si une personne n'aime pas cela, elle remercie et ne revient jamais, mais sa famille ou ses proches reviennent et lui disent merci pour tout, depuis son arrivée jusqu'à son départ, alors quel est le but de cet avis ? Je ne comprends pas à quel point tu écris méchamment certaines choses Le lieu est accueillant et le personnel est également disponible pour chaque demande et les clients en sont témoins. Je remercie TOUS nos gens qui viennent nous rendre visite et qui reviennent toujours vers nous pour s'amuser et manger notre cuisine - Les propriétaires
💬 Ils sont très bons, gentils et polis
💬 La ferme est la taverne d'une villa appartenant à une agréable famille. 2 chambres avec salle de bain en suite, salon et cuisine. Frais et équipé de la climatisation pour les amoureux du froid ! Un coin détente à quelques minutes d'une belle mer. Super hospitalité !