Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Itati Avis

📌 Corso Giuseppe Mazzini, 413, 18038 Sanremo - Italie

💬 Avis

Avis sur Villa Itati à Sanremo

Les avis

Les dernier avis sur Villa Itati à Sanremo

  • 🏪 Forentum Food Evolution (5 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, bonne bouffe, cuisine vraiment agréable et savoureuse.


  • 🏪 I LOVE COZZERIA SETTIMO SAN PIETRO (1213 Avis)

  • 💬 Si vous appréciez les moules c’est le restaurant qu’il vous faut !!!


  • 🏪 Plan B (43 Avis)

  • 💬 accueil chaleureux et discret de Christian et Agneska avec un café délicieux et un feu dans la cheminée, dans le village perché et charmant de Civezza, très bien entretenu. Chambres simples au calme. vue sur mer pour la chambre jaune. un petit paradis avec jardin au niveau inférieur. tout est fait pour que le voyageur se sente à l’aise. merci à nos hôtes.


  • 🏪 Bed and Breakfast "the Old Man and The Sea" - Gaeta (71 Avis)

  • 💬 Incroyable B&B. L'emplacement est incroyable, une vue imprenable et un bon service. Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et nous avons adoré. Merci !


  • 🏪 Locanda Botticelli (442 Avis)

  • 💬 Expérience très sympa! Cuisine de qualité à un prix très modéré. Je recommande vivement.


  • 🏪 Andrea'S Di Antonella Miccio & C. S.A.S. (56 Avis)

  • 💬 Magnifiques fritto mixto. Allez y les yeux fermés, délicieux et frais.


  • 🏪 Villa Monica (103 Avis)

  • 💬 Hôtel les pieds dans l'eau, très agréable pour un moment de détente


  • 🏪 L'Incontro (116 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 PETRA Caffé (53 Avis)

  • 💬 Depuis que nous avons emménagé dans la région, nous ne pouvons plus nous en passer. C'est désormais devenu notre bar de confiance. Large gamme de brioches et petites pâtisseries toujours fraîches ! Excellent également pour la pause déjeuner. Personnel sympathique et souriant ! Il est également très pratique que le bar soit un Amazon Locker !


  • 🏪 Café des Amis (179 Avis)

  • 💬 Petit bar situé via Bologna, très proche du centre de Ferrare. Vraiment très joli, superbe mobilier, entouré de verdure il y a beaucoup de plantes qui protègent également du soleil. Personnel très gentil et professionnel. Je le recommande pour un bon petit déjeuner