Bar 🇮🇹

PETRA Caffé Avis

📌 Via delle Industrie, 4, 20082 Santa Corinna - Italie

4.4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur PETRA Caffé à Santa Corinna

Les avis

Les dernier avis sur PETRA Caffé à Santa Corinna

Melo.i

Le 21/02/2024 à 16:43

2 / 5

Deux sprtiz à 14€ avec seulement deux jetons me semblent un peu trop !!! Même sur les canaux de Milan, on ne paie pas comme ça !!!

Angela.a

Le 07/01/2024 à 09:07

5 / 5

Ils ont un large choix de croissants, biscuits, douceurs pour le petit-déjeuner ou le goûter ! L'endroit est clair, grand et toujours propre, avec des tables à l'extérieur. Les serveuses sont sympathiques et rapides. Elles font aussi un cappuccino avec du lait végétal et parfois même un petit coeur par dessus !!!!

Daniel.a

Le 07/01/2024 à 08:58

5 / 5

Tout le monde est très bon et sympathique. Endroit propre, très bon barman, large choix de desserts. Salles de bain propres et immense parking.

Marta.i

Le 04/12/2023 à 20:53

5 / 5

Depuis que nous avons emménagé dans la région, nous ne pouvons plus nous en passer. C'est désormais devenu notre bar de confiance. Large gamme de brioches et petites pâtisseries toujours fraîches ! Excellent également pour la pause déjeuner. Personnel sympathique et souriant ! Il est également très pratique que le bar soit un Amazon Locker !

Jasmin.i

Le 21/10/2023 à 11:09

5 / 5

Court arrêt pour charger la voiture, et nous avons trouvé cet endroit très agréable et propre. Les gérants ont été très gentils avec nos trois enfants et nous ont proposé plusieurs mousses de lait pendant que nous dégustions des capucci (également au lait de soja).

Teresa.a

Le 15/09/2023 à 18:47

2 / 5

L'environnement était pour le moins glacial et froid, nous voulions nous asseoir dehors, toutes les tables et chaises étaient mouillées (à noter qu'il a plu tôt le matin) à cause de la pluie, nous sommes arrivés à 17h ! )nous avons attendu et finalement nous sommes assis, deux spritz, un plateau sans charcuterie pour une personne (je l'avais précisé) j'ai payé 19 euros !!!!!! Félicitations pour plus jamais, à Milan, je paie moins, très peu suffirait pour que tout soit plus facile

enzo.a

Le 21/08/2023 à 05:17

3 / 5

Parfois, j'y bois du café avec ma famille et il m'arrive aussi d'en boire seul. Bel endroit et personnel serviable

Giuseppe.i

Le 26/07/2023 à 15:47

5 / 5

Toujours super gentil !!! Les brioches et le café sont excellents.

Giovanni.i

Le 13/07/2023 à 15:26

5 / 5

Cadre agréable, personnel propre et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.i fait le 13/07/2023 à 15:26 sur le  PETRA Caffé à Santa Corinna
Alessandra.o

Le 05/06/2023 à 17:00

1 / 5

Pas très sérieux

immacolata.e

Le 08/05/2023 à 19:16

5 / 5

Je fréquente souvent cet endroit aussi bien pour la pause déjeuner que pour un café rapide ou un petit-déjeuner tôt le matin : outre la qualité proposée, j'apprécie beaucoup la propreté et l'ordre des toilettes, qui ne sont pas une évidence à trouver... Je je le recommanderais certainement.

Antonio.o

Le 08/05/2023 à 11:09

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner 🔝

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 08/05/2023 à 11:09 sur le  PETRA Caffé à Santa Corinna
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 08/05/2023 à 11:09 sur le  PETRA Caffé à Santa Corinna
Maria.c

Le 06/05/2023 à 12:41

2 / 5

L'endroit est sympa, je vais souvent prendre un café mais la dernière fois j'ai eu une mauvaise surprise pour moi. J'étais avec ma fille qui a pris un paquet de chips et puis elle a voulu un verre d'eau. Au moment de payer, j'ai réalisé qu'on me facturait 0,50 centime pour ce verre d'eau. C'est quelque chose que je n'approuve pas car si je dois payer un demi-verre d'eau 50 centimes, j'achèterai la bouteille.

Elisabetta.r

Le 24/04/2023 à 19:37

5 / 5

Super apéro ❤️ Excellente qualité des entrées😋

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.r fait le 24/04/2023 à 19:37 sur le  PETRA Caffé à Santa Corinna
Martina.e

Le 20/04/2023 à 10:59

5 / 5

Endroit propre et personnel très sympathique. Je n'ai déjeuné ici qu'une seule fois, mais je reviendrai certainement ! Burger exceptionnel.

Roberto.r

Le 14/12/2022 à 13:57

1 / 5

Bonjour. Un déca et un ginseng. Ah... Aussi deux baisers de dame. Uuummmhhhh.... Comme c'est bon..... Aaaahhhhhh... Comme c'est dégoûtant !!! Madame... Le baiser de dame est délicieux, mais avec les cheveux à l'intérieur.... La réponse du propriétaire : oh mon Dieu, ce n'est pas le cas ! Je paie tout et nous sortons. Sans MOTS (MÊME SI J'EN avais BEAUCOUP...) !!!!! ⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡

Loris.m

Le 13/12/2022 à 07:59

5 / 5

Super endroit pour passer quelques minutes de détente. Personnel sympathique.

Roberta.a

Le 15/10/2022 à 19:03

5 / 5

J'ai célébré la confirmation de ma fille. Tout était excellent... du gnocco frit aux charcuteries aux scrocchiarelles... de la focaccia et pizza à l'omelette aux légumes... enfin d'excellentes pâtisseries. Personnel vraiment courtois et gentil. Super recommandé

Resevial.

Le 16/09/2022 à 16:12

5 / 5

Endroit propre et spacieux, sièges également à l'extérieur Personnel sympathique et prix inférieurs à la moyenne Petits-déjeuners végétaliens avec plus de choix parmi les croissants🥐🥐🥐 Parking pratique devant

Photo n°1 de l'avis de Resevial. fait le 16/09/2022 à 16:12 sur le  PETRA Caffé à Santa Corinna
Photo n°2 de l'avis de Resevial. fait le 16/09/2022 à 16:12 sur le  PETRA Caffé à Santa Corinna
Rosanna.g

Le 22/07/2022 à 10:00

5 / 5

Cosy, c'est rare de nos jours !

Luca.a

Le 13/07/2022 à 10:15

5 / 5

Essayez les tagliatelles avec 3 sauces...

Antonino.A

Le 16/06/2022 à 09:53

5 / 5

Courtoisie, service, plats savoureux... Même sans persil et sans poivre !

Lindomar.e

Le 23/05/2022 à 06:45

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner est excellent, mais le déjeuner est également très bon. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Lindomar.e fait le 23/05/2022 à 06:45 sur le  PETRA Caffé à Santa Corinna
Photo n°2 de l'avis de Lindomar.e fait le 23/05/2022 à 06:45 sur le  PETRA Caffé à Santa Corinna
Photo n°3 de l'avis de Lindomar.e fait le 23/05/2022 à 06:45 sur le  PETRA Caffé à Santa Corinna
Photo n°4 de l'avis de Lindomar.e fait le 23/05/2022 à 06:45 sur le  PETRA Caffé à Santa Corinna
valentina.i

Le 22/05/2022 à 16:55

1 / 5

Un endroit sympa mais le service était horrible, aujourd'hui nous sommes allés à cet endroit pour prendre l'apéritif mais je n'y retournerai jamais même pas pour acheter un paquet de chips. étant donné que c'est un lieu nouvellement ouvert je m'attendais à un service impeccable mais j'ai été complètement déçu nous étions 30 personnes et nous souhaitions prendre l'apéritif, dommage que le lieu ne soit pas équipé pour toutes nos demandes (thé glacé, crodini, jus d'abricot etc etc la base de tous les endroits) cependant nous avons réussi à commander tout le monde mais nous avons dû attendre environ 20 minutes avant qu'ils nous servent et quand nous avons demandé une assiette de chips, leur réponse a été qu'elle n'était pas incluse. Maintenant je me demande, d'habitude avec un apéritif ils ne te donnent pas aussi un bol de chips ???? Peut-être qu'ils ne sont jamais allés dans un lieu sérieux et qu'ils ne sont certainement pas capables de gérer un lieu comme celui-ci, sans compter que 30 personnes les ont vus aujourd'hui et ne les reverront plus jamais. Cependant, je n'y retournerai certainement jamais mais je conseille à tout le monde de ne pas entrer. Terrible service personnalisé épouvantable. Vraiment dégoûtant

Alberto.e

Le 18/05/2022 à 15:52

5 / 5

Délicieuses entrées pour le déjeuner

Domenico.a

Le 08/05/2022 à 10:16

5 / 5

Bar sympa bien géré très bon café également pâtisserie croissants diverses saveurs je le recommande à tout le monde

barbara.u

Le 06/05/2022 à 11:40

5 / 5

Très bel endroit, bien tenu ; la meilleure pâtisserie !! Gentillesse et professionnalisme

Francesco.u

Le 26/04/2022 à 21:32

5 / 5

De délicieuses brioches au sirop d'érable et aux fruits secs ! En plus, un endroit magnifique et bien entretenu 😎

valentina.i

Le 15/04/2022 à 13:48

5 / 5

Bel endroit, très gentil et serviable. Nourriture délicieuse, petit déjeuner excellent❤️

Agapimu.g

Le 08/04/2022 à 18:08

5 / 5

Super café ! Des brioches fantastiques. La dame à la caisse était très gentille et la fille qui m'a servi le café était très gentille. Félicitations, c'est agréable de rencontrer de la gentillesse et de la courtoisie.

gianni.a

Le 29/03/2022 à 17:24

5 / 5

agréable découverte à Binasco, environnement accueillant et propre, excellents croissants, excellent cappuccino crémeux comme il se doit, et personnel gentil et bon

Guido.a

Le 26/03/2022 à 13:35

5 / 5

Environnement raffiné et informel. Qualité culinaire très raffinée, préparation simple mais riche et agréable. Atelier de confiserie d'exception.

Sonia.a

Le 26/03/2022 à 13:30

5 / 5

Endroit sympa, gérant sympathique et surtout la nourriture est bonne !

Alessandro.o

Le 26/03/2022 à 13:27

5 / 5

Nourriture excellente, service parfait, bref j'y retournerai

Rosaria.c

Le 08/03/2022 à 20:14

1 / 5

J'ai vu l'annonce sur FB et j'ai essayé de me procurer des pâtisseries ce soir : choux à la crème dure et canons... séchés ils avaient l'air vieux... crème et garniture à la crème à l'intérieur fraîches mais sans saveur... on ne sentait pas la différence. .. Je suis désolé mais je ne reviendrai pas

Eliana.e

Le 01/03/2022 à 17:24

5 / 5

Excellente pâtisserie, personnel très gentil, je reviendrai !!

Serena.i

Le 18/02/2022 à 16:57

5 / 5

Beau bar, personnel accueillant et sympathique. D'excellentes brioches, des desserts délicieux, des premier/second plats de folie, des burgers parfaits, de délicieux croquants. Nous voulions tellement un bar dans ce quartier et finalement vous.....que dire ? Je vous invite à trouver quelque chose qui n'est pas bon... nous n'avons pas réussi.

Ambra.a

Le 07/02/2022 à 13:30

4 / 5

Le soleil apparaît soudainement et Petra Caffè apparaît ! Un bar tout neuf, grand aussi bien pour le parking qu'à l'intérieur, la brioche au top, mais bientôt je testerai aussi les portions individuelles de viennoiseries et la carte pause déjeuner qui ne ressemble pas au bar habituel. Personnel super accueillant, super recommandé !

Alessio.u

Le 29/12/2021 à 10:00

5 / 5

Bel emplacement et excellents croissants

Kanazak.r

Le 22/12/2021 à 11:39

5 / 5

Excellent, très bon café

Francesco.p

Le 22/12/2021 à 08:27

5 / 5

Excellent café et excellents desserts. Hautement recommandé

  • 🏪 Ristorante Il Sombrero (415 Avis)

  • 💬 Des produits magnifiques et délicieux. Le branzino est délicieux et l'assiette de viandes parfaite. Le vin est bon pour une somme modique. Le personnel a un accueil exceptionnel et le sourire toujours inclus. Bravo !!!


  • 🏪 Stabiliment Balneare con Ristorante e Pizzeria Le Canarie (216 Avis)

  • 💬 Professionnalisme, écoute du client et cuisine délicieuse grâce à la direction de Carlo Ferraioli, qui a débuté cette année seulement. Personnel serviable et très attentif aux besoins des clients, nous avons notamment eu l'occasion de rencontrer la propriétaire Sonia, qui était vraiment très sympathique. Poisson vraiment frais et d'excellente qualité. En entrée nous avons choisi la guitare homard, un vrai délice. Par ailleurs, pour le choix des vins, je vous conseille de vous fier au personnel qui saura vous conseiller au mieux.


  • 🏪 McDonald's (3188 Avis)

  • 💬 Pas mal pour aider un jour de congé. Normal pour une collation


  • 🏪 Hotel Borgo Del Poggio (15 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur. Même si je n'y ai jamais dormi, je sais avec certitude que le repos et la tranquillité sont garantis. Super vérifié pour la sécurité et la propreté assurées par le personnel de service. Zone en périphérie mais à cinq minutes du centre de Rome. Comment puis-je savoir? J'étais leur fournisseur, et qui sait mieux que les fournisseurs ?


  • 🏪 Villa Sara (436 Avis)

  • 💬 Hotel pourri , un week end gache rien n est bien chez eux . Piscine non pratiquable car verte , le petit déjeuner pour 8 euros et ben on a rien à manger, les aliments sont pas remis au frais. La chambre elle est ancienne et besoin de rafraîchissement et de nettoyage. Paume de douche cassée, joints noirs , eau chaude qui marche de temps en temps, le lit une vraie planche, sans compter le bruit , anniversaire 20 ans le samedi dans le jardin sans prévenir musique forte, pour le repos on oublie. N allez surtout pas la bas


  • 🏪 Maso Schererhof (51 Avis)

  • 💬 super.


  • 🏪 B&B Umbria Verde (54 Avis)

  • 💬 Une expérience sans précédent. Le B&B occupe une position stratégique avec une vue spatiale sur Trevi. Vous pouvez aller n'importe où en moins d'une heure. Les chambres sont propres et faites chaque jour, elles sont équipées de serviettes, télévision, sèche-cheveux et salle de bain privée. Au rez-de-chaussée se trouve une salle spacieuse avec une cuisine commune où vous trouverez toujours un petit-déjeuner qui satisfera tous vos besoins. Le propriétaire est une personne extraordinaire, arrangeante et gentille, demande absolument des conseils sur les villages à visiter et où manger. Je vous recommande vivement de venir séjourner ici, ce sera une expérience inoubliable <3


  • 🏪 Pizzeria Orrico Stefano (57 Avis)

  • 💬 Numéro un incontesté... à Ste, on n'attend jamais le ventre vide. En plus de réaliser une pizza aux saveurs et aux ingrédients raffinés, elle offre des perles de sagesse et divertit avec la maîtrise d'un véritable showman. A ne pas manquer si vous êtes au centre de Massa


  • 🏪 Bed & Breakfast Venusia (15 Avis)

  • 💬 Bel endroit, entouré de verdure et dans l'ambiance typique d'une ville de montagne, excellente hospitalité. Un endroit calme où vous pourrez passer des journées merveilleuses et très proche du lac d'Orta


  • 🏪 Pizzeria Reginella di Bernardo Nazzaro (28 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la pizza Reginella, je dirais excellente, bonne pâte, bien cuite, bons ingrédients, huile légère de bonne qualité, excellente digestibilité, prix moyens