Bar 🇮🇹

L'Incontro Avis

📌 Via Portella delle Ginestre, 2, 06019 Umbertide - Italie

4.4 / 5

💬 116 Avis

Avis sur L'Incontro à Umbertide

Les avis

Les dernier avis sur L'Incontro à Umbertide

Pauline.e

Le 17/12/2023 à 07:54

3 / 5

Les pâtes étaient bonnes mais il y avait trop de pain.

Fabio.a

Le 14/12/2023 à 12:06

4 / 5

Bon restaurant avec un excellent service aux comptoirs. Personnel sympathique et agréable. Excellente note. A recommander

Diego.

Le 14/11/2023 à 14:12

5 / 5

Idéal pour des repas rapides, personnel très sympathique

Genti.a

Le 13/03/2023 à 13:33

5 / 5

Optimal

Alessio.e

Le 02/01/2023 à 13:37

5 / 5

Excellent endroit pour un déjeuner rapide, prix corrects, excellente qualité et personnel sympathique et professionnel

Alessandra.u

Le 05/12/2022 à 08:23

4 / 5

Personnel sympathique, bar bien approvisionné et excellent self-service au déjeuner.

Gemma..

Le 02/08/2022 à 14:56

5 / 5

Libre-service d’excellente qualité. C'est le restaurant des ouvriers locaux, où, comme exprès, on mange très bien et on dépense très peu ! Personnel très sympathique et efficace. Digression très pratique pour ceux qui voyagent par la E-45 : vous sortez à Umbertide et dégustez d'excellents plats. A part le sandwich caoutchouteux dans l'aire de service !

Photo n°1 de l'avis de Gemma.. fait le 02/08/2022 à 14:56 sur le  L'Incontro à Umbertide
Photo n°2 de l'avis de Gemma.. fait le 02/08/2022 à 14:56 sur le  L'Incontro à Umbertide
Photo n°3 de l'avis de Gemma.. fait le 02/08/2022 à 14:56 sur le  L'Incontro à Umbertide
stefano.a

Le 26/06/2022 à 08:51

4 / 5

Bonne entreprise de bar gérée avec un personnel amical et professionnel

Sandro.a

Le 22/01/2022 à 17:24

1 / 5

Google Maps indique qu'il est ouvert mais dans cette dimension il est fermé🤔. Il est maintenant 18 heures.

Giulio.r

Le 30/07/2021 à 11:14

5 / 5

Bonne friture et aussi excellente salade de poulpe

anna.a

Le 06/05/2021 à 04:40

5 / 5

Accueillante

Michele.l

Le 30/04/2021 à 13:13

5 / 5

On mange bien

Nicola.e

Le 25/11/2020 à 02:25

5 / 5

Super endroit pour une pause déjeuner 😎 La nourriture est bonne 🙂

mirco3207.

Le 08/10/2020 à 10:46

5 / 5

J'y vais souvent et j'y ai toujours bien mangé.

Catalin.i

Le 29/09/2020 à 19:19

5 / 5

Excellente cuisine. Personnel courtois et gentil

Lorenzo.i

Le 21/08/2020 à 15:08

3 / 5

C'est génial pour les voyageurs.

Massimiliano.a

Le 20/08/2020 à 14:38

3 / 5

Bon endroit pour un repas rapide, c'est essentiellement un diner, la nourriture est bonne, des plats basiques mais bien réalisés.

Vale.a

Le 17/06/2020 à 12:22

5 / 5

D'accord

Marco.a

Le 22/01/2020 à 15:03

3 / 5

Bon choix pour le déjeuner, bonne nourriture à bon prix, dommage pour les assiettes en plastique...

Luca.l

Le 07/01/2020 à 19:13

5 / 5

J'étais avec des collègues pour le déjeuner. Vous mangez bien et dépensez très peu !!! Bon poisson frit le vendredi.

Diego.e

Le 29/11/2019 à 22:56

2 / 5

Bon... j'ai lu les critiques, je suis venu déjeuner rapidement, mais je n'ai pas aimé...

Giuliano.a

Le 17/11/2019 à 08:53

5 / 5

Parfait pour un déjeuner rapide

Simona.a

Le 10/11/2019 à 07:54

4 / 5

J'aime toujours m'arrêter pour prendre un café. Le personnel est gentil et professionnel

giacomo.o

Le 13/10/2019 à 14:09

5 / 5

Bar de la zone industrielle d'Umbertide ouvert également le samedi. Du lundi au vendredi c'est aussi un restaurant self-service

Carlo.a

Le 09/10/2019 à 09:23

5 / 5

Accueillante

Sandro.o

Le 07/10/2019 à 17:29

5 / 5

Bar sympa avec de délicieuses pâtes

Paolo.i

Le 23/09/2019 à 09:32

5 / 5

Idéal pour un déjeuner en self-service. Bon choix de plats, bonne qualité de la nourriture et rapport qualité-prix correct. J'y vais toujours lorsque je travaille dans la région.

fra.e

Le 03/09/2019 à 12:49

3 / 5

Dîner de qualité juste suffisante en terme de qualité des ingrédients et des recettes. Personnel courtois. Des portions généreuses. Prix ​​moyens. Emplacement idéal pour ceux qui travaillent dans la zone industrielle d'Umbertide.

Enrico.r

Le 03/09/2019 à 08:17

5 / 5

Sympathie et gentillesse

_.u

Le 30/08/2019 à 20:49

5 / 5

Excellent travail les gars... poisson de qualité supérieure Kilomètre 0 fraîchement pêché sur la côte ombrienne du Piémont....vue fantastique sur la mer sarde où une légère brise apportée par la mousson est récurrente...félicitations aussi pour la pizza napolitaine typique avec bord bas et absence de persil.. .. enfin un excellent rapport qualité/prix....félicitations les gars du Molise pour votre engagement

Gianluigi.o

Le 26/08/2019 à 11:12

4 / 5

Le lieu rénové est décidément plus lumineux....sinon la nourriture est toujours aussi bonne

Good.o

Le 15/08/2019 à 21:15

5 / 5

Ils sont tous fantastiques aussi dans la cuisine

Silver.a

Le 12/08/2019 à 20:45

5 / 5

Toutes les bonnes filles

Claudio.i

Le 10/07/2019 à 16:58

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour les petits déjeuners et les repas rapides

Luca.i

Le 13/05/2019 à 14:07

5 / 5

Restaurant libre-service. Très bien approvisionné, il propose toujours un large éventail de choix comprenant des entrées, des seconds plats et des accompagnements. Prix ​​plus que raisonnables et personnel très sympathique.

Luca.a

Le 24/04/2019 à 11:54

4 / 5

repas légers et savoureux

Paolo.a

Le 17/04/2019 à 14:39

5 / 5

Bar le long du Corso. Cadre agréable, bons apéritifs. Propriétaire courtois et affable.

Mirco.o

Le 01/02/2019 à 14:53

4 / 5

endroit chaleureux et accueillant.. filles très gentilles.. essayez-le pour le croire.

maurizio.e

Le 15/01/2019 à 18:37

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Bella & Buona - Pizzeria (8 Avis)

  • 💬 Attention! Ne vous fiez pas au menu publié ici ! Nous avons commandé deux pizzas et deux portions de petites frites, croyant payer (selon le menu) 13 euros (dont 2 euros de livraison.) On s'est retrouvé à dépenser 17 euros, ces 4 euros ? Je ne sais pas. Commençons par dire que la pizza n'était pas exactement circulaire et que la saveur n'était pas la meilleure. J'ai simplement commandé une diavola et une margherita, la mozzarella ressemblait au fior di latte acheté au MD et le salami était utopique (dans le sens où s'il y avait deux tranches, c'était beaucoup). A noter que nous avons également laissé les corniches car elles n'étaient pas comestibles. Sans parler des chips, elles avaient un goût d'huile, à tel point que la saveur de la pomme de terre n'était pas au rendez-vous. Vraiment dégoûtant. Je pensais entre autres à une livraison précise, surtout un jeudi, car ce n'était pas un samedi et arrivait avec 20 minutes de retard. Honnêtement, je ne pense pas que nous aurons encore de pizza ici.


  • 🏪 Monnalisa 2.0 (360 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et bienveillant. Les pizzas étaient parfaite.


  • 🏪 Casa Bistrot (433 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce bistrot. Très grande amabilité du serveur. Decoration sympathique et agréable. Prix abordables et plat fait maison. Nous recommandons pour une pause sympathique


  • 🏪 Ristorante Martino (995 Avis)

  • 💬 Ma récente expérience culinaire dans ce restaurant a été complètement décevante. Mes amis et moi sommes d'abord entrés à la recherche d'un endroit calme pour prendre un verre, car le restaurant était presque vide. À notre grande surprise, la serveuse nous a demandé si nous avions l'intention de commander de la nourriture. Refusant poliment, nous avons réitéré notre désir de boissons uniquement, ce qui a semblé l'irriter. Elle nous a rappelé sévèrement qu'il s'agissait d'un restaurant et non d'un bar. Bizarrement, nous avons remarqué que d’autres clients italiens étaient autorisés à profiter de leurs boissons sans problème. Après une attente insupportable, nous avons finalement pu passer notre commande. Même si les boissons elles-mêmes étaient correctes, le service était épouvantable. L'hostilité injustifiée du personnel et les pressions constantes pour commander de la nourriture nous ont laissé un goût amer dans la bouche, éclipsant tout plaisir potentiel. On peut affirmer sans se tromper que nous ne retournerons pas dans cet établissement où le service prime clairement sur la satisfaction du client.


  • 🏪 Harba La Maison (537 Avis)

  • 💬 harba la maison délicieuse pizza 🍕🍕😋😋 différents types


  • 🏪 Hotel Floridiana Terme (236 Avis)

  • 💬 Personnel gentil, sympathique et professionnel, très propre, merveilleux petit-déjeuner avec des desserts préparés par des experts, des ingrédients de haute qualité et tous frais. Déjeuner et dîner avec des plats de haute cuisine. Belles vacances.


  • 🏪 Pizzeria Il Caminetto - Calmasino (664 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique où la cuisine est excellente ! Le service est à la hauteur et accueillant. Merci de ce bon moment !


  • 🏪 ExMahalo - Torino - Corso Orbassano, 124 bis/A (74 Avis)

  • 💬 Excellent poke, l'un des meilleurs de Turin en termes de qualité et de quantité. Je le sais depuis quelques temps, mais l'envie de laisser un avis vient avant tout de la dernière expérience qui démontre une grande attention portée au client : il manquait un ingrédient dans le poke de ma mère, nous l'avons signalé au téléphone et la réponse était étonnamment agréable. Non seulement l’ingrédient manquant nous a été livré peu de temps après, mais il est arrivé accompagné d’un paquet de mochi gratuits et d’une note d’excuses ! Bien plus que ce à quoi nous nous attendions, la gentillesse du personnel a également été grandement appréciée !


  • 🏪 Ristorante Bar Novo (263 Avis)

  • 💬 Serveur très gentil et souriant, j’ai prix une assiette de poisson mixte a 30€ et mon conjoint une assiette a 16€. Nous avons payé au total 53€ en ayant prix 2 coca. Je trouve que c’est raisonnable pour un restaurant à Venise et pour la place.


  • 🏪 BAR BUFFET ALLA STAZIONE (82 Avis)

  • 💬 Un lieu historique, "Toio", professionnel et discret, des sandwichs à tomber par terre ! La tradition ronde et ronde a toujours son charme. Pourquoi ne peuvent-ils pas ajouter d'étoiles ?! 🙂