📌 Via Vecchia S. Gennaro, n°161, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 07:43
C'est toujours un plaisir d'aller à la Villa Giulia, environnement accueillant et souci du détail
Le 18/10/2023 à 15:22
Je le recommande fortement
Le 07/08/2023 à 12:18
Un bel endroit. Nous avons passé un très bon moment... très propre, bien meublé et avec tout ce dont vous avez besoin !
Le 06/08/2022 à 10:27
Appartement très propre et chambre très spacieuse. Grande salle de bain Transats dans le jardin parfaits pour se détendre Excellent accueil Je proposerais l'idée de mettre un coffre-fort dans la chambre
Le 24/10/2018 à 12:12
Poisson délicieux, excellent service et environnement vraiment évocateur
Le 09/09/2018 à 15:34
Recommandé pour famille ou groupe d'amis
💬 Bel emplacement, environnement idéal pour déguster un bon café Kenon, bar jeune, propriétaires sympathiques, serviables et uniques, expérience au service du public. Que puis-je dire d'autre, buvez du café Kenon et vous ne le regretterez pas.
💬 Endroit charmant à proximité du centre ville. J'y suis allé aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif, le personnel est jeune, serviable et sympathique. Fortement recommandé. Excellent endroit également pour les apéritifs, plateau de charcuterie et de fromages locaux vraiment excellent (nous y avons mangé à 5) et pour moi un apéritif sans alcool de fruits frais (mangue) recommandé par la bariata. Un personnel toujours serviable et sympathique, et un lieu fréquenté par les familles et les couples, mais aussi par les travailleurs qui s'arrêtent pour prendre un café avant le service. Environnement agréable, vraiment recommandé !
💬 Je déconseille fortement cet hôtel, j'ai réservé l’hôtel par internet via OUI SNCF mais arrivé sur place impossible de contacter le propriétaire malgré nos échanges de SMS quelques heures plutôt . N'ayant pas de nouvelle, un propriétaire d'un hôtel voisin nous apprend que l’hôtel est complet donc nous n’avons pas pu dormir dans cette hôtel malgré le paiement déjà effectué.
💬 Nourriture correcte (quelques plats par jour proposés) dans une ambiance détendue. Terrasse ombragée. Personnel sympathique
💬 Nous avons pris une pizza à emporter et elle était très bonne. Le personnel est très gentil et souriant. Croisés le lendemain, ils nous ont salué avec un grand sourire et nous ont demandé si tout s'était bien passé.
💬 Repas fantastique - le menu actuel est fantastique. Comme beaucoup d’autres l’ont sûrement remarqué, le menu change. Entrez avec l’attente d’un dîner incroyable… pas ce que vous avez vu en ligne. Si vous voulez des plats en ligne (et ils sont incroyables), rendez-vous dans la propriété sœur. Ma seule critique concerne l'atmosphère, bien que belle, elle était un peu stérile par rapport à beaucoup d'autres 3 étoiles modernes en Italie et ailleurs.
💬 Le Social Club Cusercoli n'est pas qu'un bar, c'est aussi un restaurant, les pinas et les pizzas sont excellentes, il y a des saveurs variées. Grande salle, service rapide et attentionné. Au bar, vous trouverez une large gamme de cocktails 🍸. Bravo👏
💬 Mirco est un hôte formidable. Notre chambre était immense. Confortable et propre, ainsi que la salle de bain. Dans le mini bar, il nous avait laissé des boissons gratuites ainsi que du café, du thé et des croissants. Il se trouve à quelques pas de la gare routière et du centre.
💬 Notre séjour de 9 jours chez Michela, Carlo et Flora a été une merveilleuse expérience, tant d'un point de vue humain que culinaire. Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et dès le début nous nous sommes sentis chez nous. Nous tenons à souligner l'engagement et la passion avec lesquels la famille gère l'entreprise. La journée commençait toujours par un copieux petit-déjeuner composé de confitures maison, de miel, de yaourt, de pain, d'œufs et d'un excellent porridge. Le dîner était également délicieux et authentique, préparé avec amour par Michela et Flora selon des recettes anciennes, accompagné de vins d'excellente qualité. Michela, Carlo et Flora ont toujours été très attentifs à nos besoins et ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous recommandons vivement le Palazzetto Ardi à tous ceux qui recherchent des vacances paisibles dans un cadre magnifique.
💬 Nous sommes allés à Babalu pendant nos vacances. Même si la première fois nous étions un peu en avance et ne pouvions pas commander tout ce que nous voulions car le four chauffait encore, le personnel était excellent et les repas délicieux. Le propriétaire de l'équitation HD, Alessandro, nous a invités à nouveau et je tiens à déclarer par la présente que leurs sandwichs et hamburgers sont dans leur propre classe. Si vous n'avez jamais essayé un sandwich au poulpe et à la tapenade d'olives, vous n'avez pas vécu. Ils ont aussi des glaces et une très bonne sélection de boissons et de bières. Le stationnement est également facile, ce qui est un avantage en Italie. Alors n'hésitez pas lorsque vous recherchez un bon repas et de la compagnie, Alessandro et son équipe prendront soin de vous.