📌 Via Vittorio Emanuele Orlando, 50, 95128 Catania - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:33
Excellent emplacement, chambres hospitalières, bien entretenues, propres et équipées de tous les services utiles pour chaque voyageur touristique ou d'affaires. Personnel toujours disponible et attentif aux moindres détails, la passion dans la gestion et le soin envers le client sont clairement visibles. Si je devais revenir à Catane, je n'aurais aucun doute sur l'endroit où passer la nuit ! Super recommandé
Le 27/09/2023 à 06:39
Je viens souvent à Catane pour le travail et malheureusement récemment j'ai eu de mauvaises expériences, mais pas cette fois. Excellent emplacement, courtoisie de l'hôte, emplacement et propreté des chambres ont rendu mon séjour parfait. Également recommandé aux familles. Je suis sûr d'avoir trouvé mon B&B préféré à Catane.
Le 09/09/2023 à 20:31
Des redevances sur un plateau d'argent à des prix abordables ! J'ai dû me pincer ! Merci Mirko ! Mon expérience dans votre établissement m'a redonné foi en l'humanité 🙏
Le 06/07/2023 à 15:54
Propre, accueillant
Le 20/06/2023 à 07:14
Hôte très serviable. Chambre propre, équipée d'une cafetière et d'une salle de bain privative. Quartier calme, prix bas. Logement basique mais équipé du nécessaire. Wi-Fi fonctionnel.
Le 19/05/2023 à 08:24
Mirco est un hôte formidable. Notre chambre était immense. Confortable et propre, ainsi que la salle de bain. Dans le mini bar, il nous avait laissé des boissons gratuites ainsi que du café, du thé et des croissants. Il se trouve à quelques pas de la gare routière et du centre.
Le 24/03/2023 à 08:09
Excellente structure récemment rénovée située au premier étage d'un immeuble situé juste en face du Tribunal dans la zone commerciale de Catane et dans l'un des quartiers les plus élégants de la ville. Structure bien reliée au centre historique avec des bus urbains et avec un garage à proximité où vous pourrez garer votre voiture même la nuit. Nous avons réservé deux chambres doubles bien chauffées avec salle de bain attenante et avec possibilité d'utiliser des bouilloires pour préparer des boissons chaudes. La structure est également équipée d'un coin cuisine commun à toutes les chambres avec une kitchenette avec tables et chaises. Une de nos chambres donnait sur une terrasse avec des plantes et des tables et chaises pour prendre un petit-déjeuner ou même siroter un verre en plein air. Propre et bien meublé. Mirko était très gentil et tout était comme sur les photos. Hautement recommandé.
Le 23/10/2022 à 09:00
La structure est située dans une position stratégique. Le bébé est très propre et est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer un excellent séjour. Cuisine équipée de tout le confort. Bravo à la gentillesse de l'hôte. Merci Mirko je reviendrai
Le 22/09/2022 à 15:15
Soigné, propre et dans un excellent emplacement. Chambre équipée, petit espace vert privatif. Mirko gentil et serviable. Informé.
Le 17/06/2022 à 13:54
Si je devais recommander à quelqu'un où séjourner à Catane, je dirais ici, sans hésitation. Propreté, tranquillité, confort, disponibilité et gentillesse sont les bons adjectifs. à bientôt
Le 05/06/2022 à 18:07
Confortable, propre et calme, excellent emplacement, disponibilité et gentillesse de Mr Mirco. Je le recommande absolument
Le 20/05/2022 à 14:14
Au coeur de Catane, une structure très agréable et très propre. Disponibilité maximale du gestionnaire. Informé.
Le 28/09/2021 à 18:31
Chambre calme et très confortable pour ceux qui doivent rester à Catane pour des raisons professionnelles (en 5 minutes vous êtes au tribunal)
Le 23/08/2021 à 13:07
B&B impeccablement propre et bien équipé. Il dispose d'un lave-linge et d'un sèche-linge. L'excellent emplacement à quelques minutes du centre de Catane. Le garçon était très gentil et serviable, il nous a aidé dans tout. À notre retour à Catane, nous saurons où passer la nuit.
Le 08/08/2021 à 07:27
Super, belle chambre, bonne localisation, fidèle aux photos, arrivée et départs facilités par Mirko, qui nous a même réservé un taxi, je recommande vraiment
Le 28/10/2020 à 16:02
Très accueillant et propre surtout..top
Le 28/01/2020 à 05:10
Belles chambres, prix peut-être un peu plus élevé que la moyenne
💬 Bonnes salles de bains pour passer du temps sur la plage
💬 Un endroit petit pour manger sur place mais possible également à emporter. Je recommande également avec des bons produits frais et sur le mur en rentrant à gauche des idées. Je me suis régalé avec L'ÉLÉGANTE.
💬 Gentillesse et qualité.🔝 La convivialité et l'efficacité d'Anna vous font sentir comme chez vous.
💬 Inspiré par l'affichage et les bons prix, j'ai décidé d'essayer le produit et j'ai été très satisfait, compte tenu de l'emplacement et de la qualité, il a certainement 5 étoiles et est idéal pour un déjeuner de qualité sur le pouce ou une collation de qualité.
💬 Délicieux, le plat vaut son prix. Si je reviens à Loano, je dînerai certainement ici
💬 Tout d'abord le positif : la pinède est jolie et les emplacements sympas. La plage est aussi juste à côté. Le moins positif : le prix, assez cher pour les prestations (60€ pour 3 par nuit en tente), sans piscine, avec des sanitaires très basics, sans papier toilette, propres en début de journée mais carrément repoussants en fin de journée. Surtout des nuits extrêmement bruyantes jusqu'à 1h00 du matin avec des boîtes de nuit juste à côté. La plage est très grande avec beaucoup de monde et pas très propre non plus. Une expérience bien moyenne...
💬 Belle trouvaille. Je dîne avec mon partenaire dans ce restaurant pas trop loin de chez moi. Nous avons tout de suite été agréablement frappés par l'ambiance simple et familière comme nous les aimons. Nous avons pris 2 bruschettas et un supplì pour l'apéritif. La bruschetta était bonne et fraîche, bien assaisonnée et savoureuse, le supplì était également très bon, léger et bien doré. Nous avons ensuite dégusté une vraie carbonara, avec du bacon et du pecorino, crémeuse au bon moment et savoureuse, vraiment bien réalisée. La pizza était courte et croustillante, à la romaine comme je l'aime, elle aussi était bien assaisonnée, elle était vraiment digeste et légère. Pas content, j'ai demandé une portion de rigatoni avec pajata, frais, bien faits et savoureux. Prix vraiment en adéquation avec ce que l'on mange, portions et qualité parfaites. Le personnel est également toujours sympathique et serviable. Nous serons de retour bientôt.
💬 tres bien les chanbre
💬 Trop bon et accueillant. ...
💬 Personnel sympathique. L'endroit est vraiment propre et bien situé.