📌 Via Milano, 6, 22020 Dizzasco - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai beaucoup apprécié la pizza à la citrouille « Jack-O-Lantern » que j'ai mangée d'ici. Le personnel était également très sympathique, mon serveur parlait même très bien anglais !
💬 Glaces et personnel au top
💬 gentillesse, disponibilité, courtoisie et professionnalisme s'allient à des produits de qualité à des prix compétitifs. Informé
💬 Pizza fantastique comme toujours. Je recommande le Zingare.
💬 Endroit confortable
💬 Lieu de plats à emporter avec quelques tables pour s'asseoir à l'intérieur ou sur la véranda. Plutôt rustique, une attention particulière est portée à la nourriture et celle-ci, selon le menu, est servie en abondance. Boulettes de viande au ragù, haricots mexicains, saucisses et brocolis, bruschetta, jambon de porc aux pommes de terre mais surtout viande grillée. Tout est savoureux, aussi bon que s'il était fait maison, authentique. À mon goût, les saucisses mexicaines, le brocoli et les haricots sont vraiment à ne pas manquer. Service assez rapide, personnel sympathique et sociable. Des prix tout à fait raisonnables.
💬 Menu dégustation viande fabuleux. Cuisine généreuse, traditionnelle, service parfait, ambiance très conviviale. Bravo !
💬 Excellent poisson, les 5 antipasti à 25 euros sont excellents. Un vrai bonheur
💬 Je suis arrivé tard un samedi soir pour le dîner. Fatigué et sans aucun avertissement en transit avec mon van pour une randonnée le lendemain. J'ai été accueilli et servi pour le dîner (vraiment excellent) à un prix plus qu'honnête et juste. Merci, ce fut une découverte très agréable en tant que Sardaigne amoureux de la Sardaigne. Je vais certainement revenir. Salutations Enrico
💬 Seule table, toute la place vide. 1 heure d'attente pour avoir les entrées (juste quelques crostini). 45 minutes de plus pour les plats de pâtes : risotto carciofi totalement trop cuit, plus une purée qu'un risotto ; les pici avec du ragù cinghiale étaient en fait bons, mais en petite portion. Encore 45 pour les viandes : cinghiale ragoût dur comme de la pierre, ne mange pas ; les joues du porc étaient caoutchouteuses et difficiles à mâcher, il ne mangeait pas. Ma fille voulait un dessert, la serveuse a disparu pendant 15 minutes dans la cuisine, alors nous sommes partis.