📌 Via Nuoro, 7, 07048 Torralba - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/05/2022 à 11:03
Entièrement approvisionné ! ...et de bonnes choses !
Le 29/08/2021 à 11:58
Malheureusement le dimanche, il ferme à 14h00
💬 Nous venons de rentrer après quatre nuits à l'hôtel et nous avons passé un moment très agréable. Le personnel était gentil et attentionné, le petit déjeuner était incroyable et la chambre était confortable. L'emplacement était un excellent point de départ pour se rendre partout dans la ville, avec de nombreuses bonnes liaisons de transport et de très bons musées à proximité également. La bonne nourriture était également facile à trouver. J'ai hâte de revenir à Rome et d'y revenir.
💬 Ce sont des gens très arrogants et fous. Nous sommes arrivés à l'heure indiquée sur Google à 18h00 et ils ont été très très arrogants avec nous quand j'ai demandé pourquoi ils étaient toujours fermés... Donc je ne recommande pas du tout de donner votre argent à ces fous.
💬 Très bel endroit surtout en sous sol et très.bon plat un bon.moment certain à passer
💬 bar sympathique au coeur de pinzolo - banquettes tres sympathiques
💬 Très bon restaurant typique valdotain avec des menu fixes raisonnables et copieux. Un service efficace et un personnel agréable. Je recommande le menu traditionnel a 28€ avec charcuterie, polenta a la fontina et 4 viandes, puis un dessert.
💬 Le B&B est situé dans une position magnifique, en plein centre du village de San Gemini ! L'appartement est très agréable et propre. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles.
💬 Très bien situé au centre de tout. Vous pouvez rejoindre à pied la plage et la vie nocturne. Tout est propre.
💬 Trop de gens passent pendant que nous sortons manger.
💬 Très bon piada meilleurs que ceux près du centre où le long de la mer c'est ici où sont les meilleurs avec un très grand choix le top pour un bon midi. Pour accompagner votre piada ils ont des genre de mezze que vous choisissez où servent des petits plateaux avec des légumes grillé où farcies très bon et rapide je recommande vivement.
💬 Si vous recherchez une variété de plats rapides après un long trajet en voiture, c'est votre place. Service amical, gens sympas, bonne nourriture. Surtout les bambinos.