📌 Via degli Olmi, 1, 85100 Potenza - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 20:13
Notre séjour a été très agréable : Dario est un hôte parfait, serviable et gentil. Le logement est équipé de tout le nécessaire et la propreté est irréprochable. Le parking à l'intérieur de la villa est très pratique.
Le 21/02/2023 à 20:28
Ou j'ai séjourné dans cette propriété avec ma femme. Tout est parfait, quartier très calme, linge désinfecté, belle chambre, spacieuse, impeccablement propre, propriétaire serviable, professionnel et très gentil... que dire... fortement recommandé.
Le 23/10/2021 à 22:13
L'endroit est très propre et accueillant. Excellente possibilité de garer la voiture dans une propriété privée pendant votre séjour. L'emplacement est à deux pas du centre. Le personnel est très accueillant et gentil. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement
Le 31/05/2021 à 15:45
Bien entretenu, propre et situé dans un bel immeuble entouré de verdure. Gestionnaires très gentils et attentifs en tout. Hautement recommandé.
Le 15/10/2020 à 14:58
Endroit absolument enchanteur, service impeccable et courtoisie et gentillesse en premier lieu. Attention extrême aux détails
Le 17/01/2020 à 07:47
B&B vraiment sympa, situé dans une villa calme située à quelques mètres du centre historique, propriétaire très gentil, endroit très agréable, propre et calme. Certainement un endroit à recommander.
Le 01/01/2020 à 08:06
Excellente structure tant pour la propreté que pour la courtoisie du propriétaire.....petit déjeuner copieux.
Le 15/12/2019 à 20:14
Le propriétaire est très gentil. Excellente propreté, grandes chambres, bon emplacement. Petit déjeuner copieux. Informé
Le 29/07/2019 à 19:15
Excellente structure, excellent accueil, chambres confortables, petit déjeuner excellent et copieux mais surtout propreté et courtoisie. Beppe de Bari.
💬 Chambres modernes parfaites avec une distance parfaite aux Sassi !
💬 L'âme de l'Italie. Je ne parle même pas des pâtes absolument succulentes, des tiramisu à ravir et de la note très très raisonnable, mais surtout de la chaleur de l'accueil au sein du restaurant, digne du ciel bleu d'Italie. Quand on rentre, on se sent dans un restaurant, mais il y a entre les habitués et le personnel une relation presque familial, mais on n'est pas laissé de côté pour autant, bien au contraire, tout le monde est au petit soin pour qu'on ne manque de rien, prêt à conseiller , et toujours avec le sourire. C'était notre dernière soirée en Italie, elle a clôturée en apothéose notre périple. Un grand merci pour cette soirée, je le recommande absolument.
💬 Nous avons emménagé ici il y a plusieurs mois. Au début, nous sommes venus dans cette boulangerie. Il y avait d'abord un monsieur au comptoir qui était plutôt gentil, puis une dame au comptoir qui est vraiment impolie et désagréable et si vous demandez quelque chose, elle répond avec son sarcasme. , c'est pourquoi je ne reviendrai pas dans cette boulangerie ! Je pense que dans ces lieux de travail ou lorsqu'il faut avoir un contact direct avec les gens, le personnel doit être gentil, empathique et surtout poli ! Malheureusement, pour publier une critique, il faut donner au moins une étoile, sinon je ne donnerais aucune étoile !
💬 Un bon restaurant, plats qui ont du goût avec un effort de présentation. Les portions sont un peu juste si on a un bon coup de fourchette. Bon rapport qualité/prix nous avons payé 50€ pour 2 plats 1 dessert et café. Très correct.
💬 Très bonne pizzeria. J'y vais chaque fois que je suis à Milan.
💬 QUALITÉ ET VARIÉTÉ sont les principales caractéristiques des aubergistes nés. L'apéritif varie toujours selon la saison et à chaque fois c'est une merveilleuse surprise, la lardiata est mon entrée préférée mais elles sont toutes vraiment délicieuses, vous avez l'embarras du choix. Garnir la viande. Des bonbons aussi. Le cheesecake préparé par eux est superbe. Fortement recommandé, nous y allons périodiquement au moins une fois par mois.
💬 Nous avons été manger avant de reprendre la route pour la France superbe accueil notre fille Giulia a été très apprécié par le personnel et le patron est très cool je vais souvent à terracina j'ai trouvé un nouvel endroit où j'irai souvent je le recommande très fortement
💬 Vraiment un joyau caché ! Ambiance très particulière avec un personnel adorable ! Super charmant. Les options alimentaires sont très diverses et les combinaisons sont uniques. Si nous avions découvert cet endroit plus tôt, nous serions venus ici encore quelques fois !
💬 Bonne variété de plats sucrés et salés. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Les prix sont très raisonnables. Vous pouvez emporter ou manger sur un plateau. En libre service.
💬 Juste purement scandaleux. Ne vous fiez pas aux photos misent en ligne elles sont photoshopees et ne refletent en rien la réalité. Un endroit concept vintage...certe...le mauvais gout a pourtant ses limites. 80 euros la nuitée...plus 50 euros de changement de serrure car la vieille clef a cédé dans la serrure et on nous menace de ne pas nous rendre nos affaires si nous ne payons pas ! L insonorisation inexistante, les gens sonnent car ils n arrivent pas a ouvrir les portes. Pas de clim mais si vous laissez les fenetres ouvertes le bruit de la rue vous rend fou. Petit déjeuner : biscottes et beurre périmé. Bref à fuir a tout prix !