📌 Via G. Marconi, 13, 36014 Santorso - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 10:05
Meilleurs compliments
Le 22/12/2022 à 13:42
Meilleure boulangerie traditionnelle de la région !
Le 03/11/2022 à 10:54
Excellents desserts fortement recommandés Crêpes Krapfen à la crème super fourrée à d'excellents prix..
Le 11/09/2022 à 08:12
Meilleure qualité. Pains et desserts délicieux. Les dames au comptoir étaient rapides et gentilles. Hautement recommandé.
Le 29/12/2021 à 22:18
Convivialité et bons produits
Le 17/07/2021 à 16:51
Boulangerie de ville avec le strict nécessaire
Le 18/04/2021 à 12:53
Excellents produits, superbes focaccias.
Le 21/03/2021 à 09:15
Propreté avant tout et courtoisie. lieu informel et familial. Les produits sont tous de haute qualité, authentiques. C'est la boulangerie traditionnelle classique. Bien joué.
Le 25/08/2020 à 22:05
Si vous voulez des croissants et des crèmes artisanales ici, vous pouvez trouver les meilleurs🤤🤤🤤 la fin du monde.. ils se vendent comme des petits pains chauds🤤🤤
Le 15/08/2020 à 10:43
Comme son père et son grand-père, Fabio sait aussi réaliser d'excellents pains vrais et parfumés, sans oublier les super desserts. Moreno Dall'Alba
Le 03/07/2020 à 18:48
Krapfen, choux à la crème et crèmes super exceptionnelles.. . Je n'ai jamais mangé mieux..... 10 et louange
Le 06/05/2020 à 17:54
Délicieux desserts, pain parfumé !
Le 04/08/2019 à 17:30
Excellent pain... que dire... quand l'odeur et le parfum du pain perdurent tout au long de la journée, je dirais enfin un vrai pain... bravo
Le 19/07/2019 à 05:45
Produits de haute qualité
Le 13/03/2019 à 11:03
Famille
Le 12/01/2019 à 18:50
Les desserts sont excellents, même le pain
Le 01/12/2018 à 14:46
Très bon pain, un peu lent à servir les clients
Le 22/10/2018 à 19:58
Excellente boulangerie avec de très bonnes pâtisseries, il est également possible d'acheter de la charcuterie et des fromages. Un petit défaut, le pain s'épuise vite.
Le 22/11/2017 à 22:18
Bons produits et personnel courtois et professionnel
💬 Nous avons decouvert cette pizzeria par hasard lors de notre séjour dans les Pouilles! N'hésitez pas, foncez, un accueil chaleureux et avec le sourire tout le long. Les pizzas sont cuites au feu de bois avec d'excellents produits. Les prix sont vraiment raisonnables, en moyenne 6€. Petit plus dans ce commerce : une petite vitrine avec quelques produits typiques à 1.50€, faites vous plaisir! Une bonne adresse pour se régaler, MERCI à ces commercants de garder cette envie de faire plaisir!
💬 Formule déjeuner pendant la pause de travail, 15 € de qualité et de satiété ! Je voulais essayer le menu du déjeuner à 15 € qui comprend le couvert et les boissons ainsi que deux plats. Parfait pour les gens comme moi qui ont besoin d'une pause rapide dans leur travail. Que puis-je dire, une cuisine typique irpinienne de qualité et dans ce cas aussi de commodité. Excellente pause, manger sainement et avec des saveurs fantastiques. je vous conseille
💬 Bel endroit. Qualité et professionnalisme
💬 Terrasse agréable, les prix sont tres intéressants et notre plat était à la hauteur de nos attentes. Petit bemol pour l’accueil et personnel peu sympathique
💬 Lieu agréable et accueillant, le service est ponctuel et satisfaisant. J'ai pris une pizza, la "Boscaiola", très farcie et basse. J'ai aussi eu un tiramisu maison, qui n'était pas le meilleur, ça ressemblait à un semifreddo, ce n'était pas crémeux du tout et la base était trop anonyme. J'ai dépensé 20 €, bière moyenne comprise. Prix honnête et juste.
💬 Mauvaise réception. Dame grossière et pas du tout utile.
💬 La meilleure cuisine toscane locale. Absolument magnifique.
💬 Très belle pizzeria, les hôtesses sont accueillantes ,le cadre agréable et spacieux,vous avez la vu sur les cuisiniers et la façon de faire ... Ma préférée est la ke vuo et la napolitaine calzone... En plus vous pouvez obtenir des conseils dans vos choix , importante pour les étrangers en quête de découverte culinaire...
💬 Emplacement génial avec des services de haut niveau. C'est parfait pour les couples et vous pouvez ressentir les matinées italiennes et le design intérieur du bâtiment. La personne responsable du lieu est une personne gentille et belle avec une attention accrue à chaque détail. Nous reviendrons certainement lors d'un nouveau voyage dans les Pouilles. Merci mille pour tout !
💬 Un restaurant végétarien/vegan délicieux ! Pas trop de monde un samedi soir à 20h00. Un accueil chaleureux!