Les avis
Le 19/05/2022 à 19:28
Grand paradis pour le travail intelligent, Wi-Fi parfait, accès à la plage et immense jardin (+piscine). L'endroit où aller.
Le 02/06/2021 à 13:28
Le meilleur endroit de ma vie à l’île d’Elbe. Calme et confort, avec piscine et mer à proximité.
Le 10/08/2016 à 13:09
belle villa idéale pour 8 personnes. Il comprend 4 chambres (dont 2 climatisées), 3 salles de bains, une belle cuisine avec lave-vaisselle, lave-linge et grand réfrigérateur/réfrigérateur à glace. Beau jardin et pinède pour se détendre, belle piscine. A 2,3 minutes de la jolie petite plage, où se trouvent également deux bons restaurants et un service de location de parasols/transats. Il y a quelques compromis à faire dans l'ameublement de la maison, l'emplacement et le salon/coin salon sont super.
💬 La nourriture chinoise était très bonne et les prix sont assez raisonnables.
💬 L'expérience vécue dans cette structure du XVIIIe siècle était tout simplement extraordinaire. L'atmosphère historique a été soigneusement préservée, offrant un voyage dans le temps sans sacrifier le confort moderne. Le jardin, oasis de tranquillité, est un véritable joyau, parfait pour se détendre en pleine nature. Un parking pratique a rendu notre arrivée sans stress, garantissant un début positif à notre séjour. Les chambres, rénovées avec le souci du détail, ont allié l'élégance de l'époque au confort contemporain. Le mobilier raffiné rendait l'environnement accueillant et plein de charme. Le point culminant était la terrasse avec une vue imprenable sur le Vésuve. Les petits déjeuners du matin et les soirées passées à admirer la vue étaient inoubliables. Le personnel a contribué à rendre notre séjour encore plus agréable, faisant preuve de courtoisie et de professionnalisme. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent une expérience unique alliant histoire, confort et beauté des paysages.
💬 Nourriture décente, service rapide, agréable et personnalisé.
💬 Dommage car le snack est en bord de mer. Très bonnes frites, panini (appelé cheeseburger attention) plutôt bon et plat de fritures de la mer correct. Salade 🥗 très (trop) garnies. Attention à éviter la terrasse à Midi car la chaleur est intense et les pigeons voraces et finissent les plats 🤦 !! Prix plutôt élevé pour 4 personnes > 60€ avec boisson mais sans dessert.
💬 Tres bel appartement tres bien placé, donnant sur la place. Neuf, Tres bien equipé, belle salle de bain spacieuse équipée dune douche à l'italienne, chambre impeccable.. je recommande ... merci pour l'accueil.
💬 Endroit merveilleux. Je n'ai jamais goûté ces délicieuses boulettes, ramen, sushi. Surtout les boulettes de porc et de crevettes. Certainement le meilleur que j'ai jamais eu. Les frites de crevettes aux oignons sont également très savoureuses. Je reviendrais encore et encore.
💬 Un cadre agréable avec un étang à proximité apportant un peu de charme à l endroit et ça s arrête là. Mauvaise isolation (si vous n êtes pas du matin, dites bonjour aux avions) des chambres, WiFi bridé, accueil en demi teinte. Un rafraîchissement des chambres serait nécessaire (joint usé, rideaux mites, arrivée d eau capricieuse,...). Dommage.
💬 Pour commencer, lorsque vous entrez, il nous a menacé d'acheter absolument quelque chose. Deuxièmement, l'environnement est épouvantable et je voudrais ajouter que si vous ne commandez rien, il vous menace avec des couteaux tranchants. Seuls les aliments surgelés, aidez-moi, j'ai été kidnappé s'il vous plaît
💬 On y mange bien mais tellement bruyant...
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce tout nouveau B&B, la chambre était impeccable, meublée avec goût et équipée de tout le confort. Le propriétaire est très gentil et serviable, il nous a également donné d'excellents conseils sur les endroits où manger et où acheter des produits typiques locaux. Le petit déjeuner est copieux, d'excellents croissants aux amandes et tresse de noix ainsi qu'un gâteau au café et une tarte aux fruits frais et délicieux, ainsi que des biscuits et biscottes, du beurre, de la confiture, du Nutella, etc. Nous reviendrons certainement