📌 Corso Vittorio Emanuele, 248, 93012 Gela - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 22:12
J'ai séjourné dans cet hôtel/location de chambre pour une nuit et j'ai été très satisfait. La chambre était impeccable, spacieuse et confortable, avec une vue magnifique sur la cathédrale de Gela. Le personnel était sympathique et serviable et le petit déjeuner était copieux et varié. L'emplacement est excellent, proche du centre historique et de la mer. Je recommande vivement cette location d'hôtel/chambre à tous ceux qui souhaitent visiter Gela et ses environs. J'ai séjourné dans cet hôtel/chambre de location pour une nuit et j'ai été très satisfait. La chambre était impeccable, spacieuse et confortable, avec une vue magnifique sur la cathédrale de Gela. Le personnel était sympathique et serviable et le petit déjeuner était copieux et varié. L'emplacement est génial, proche du centre historique et de la mer. Je recommande vivement cet hôtel/chambre de location à tous ceux qui souhaitent visiter Gela et ses environs.
Le 13/02/2024 à 20:55
Excellent emplacement au centre. Établissement propre et calme.
Le 03/09/2023 à 19:03
Super endroit situé au coeur de la ville
Le 12/06/2023 à 06:30
Chambres propres, bel emplacement à essayer
Le 11/12/2022 à 12:43
Excellent emplacement, belles chambres, surtout celle avec vue sur le Duomo. Personnel gentil et précis.
Le 24/04/2022 à 12:13
Tout est parfait !!!!
Le 04/11/2021 à 19:44
Si vous allez à Gela, je vous recommande de contacter l'établissement. Service parfait excellent emplacement
Le 03/11/2021 à 08:14
Tout est parfait.... Accueil et propreté
Le 29/08/2021 à 10:46
J'ai séjourné avec un de mes amis pendant 3 nuits dans cette propriété, des chambres grandes, propres et confortables, un excellent emplacement dans le centre. Le petit déjeuner dans un bar à quelques mètres de l'hôtel est un défaut, sale, très sale, le pâtissier sans masque, les croissants mal assortis, et uniquement du café, latte macchiato et cappuccino comme boissons.
Le 30/11/2020 à 07:33
Service impeccable, de l'accueil aux chambres modernes, grandes, spacieuses et d'une propreté impeccable, emplacement au top !
Le 23/09/2020 à 11:13
Super endroit où séjourner même à bas prix
Le 16/08/2020 à 11:22
Excellente qualité. Chambres parfaites. Hautement recommandé.
Le 30/01/2020 à 19:48
Chambres agréables et propres et bien rangées
Le 18/01/2020 à 08:04
Très propre, personnel super serviable et sympathique, vue magnifique sur l'église historique d'Amatrice, je lui donnerais même 6 étoiles ! Félicitations !!!
Le 22/12/2019 à 09:38
Chambres immenses, modernes et impeccables ! Excellent emplacement, avec une vue directe sur le Duomo.
Le 19/10/2019 à 18:41
Très bon emplacement, belle chambre et salle de bain modernes, balcon avec vue sur la cathédrale. Pour nous, les cyclistes, le petit-déjeuner italien typique était un peu faible, mais sinon vraiment recommandé ! Gaby et Guido Sann 🔆 🔆
Le 17/09/2019 à 06:44
Très beau B&B. Propre et directement sur place. Les lits, les salles de bains, tout était super. Absolument recommandé.
Le 07/05/2019 à 20:56
Super appartement mais le petit déjeuner est une blague
Le 21/09/2018 à 18:06
Belles chambres, parking médiocre
Le 08/09/2018 à 19:54
Ascenseur en panne, aucune information préalable fournie. Nous étions avec un bébé, une poussette et des bagages et nous avons porté le tout jusqu'au 3ème étage. Le monsieur qui nous a reçus ne parlait pas un mot d'anglais et il était désemparé et en retard. A part la belle chambre, nous étions très fatigués de monter et descendre avec le bébé et la poussette. Avant l'arrivée, le propriétaire nous a contacté et n'a pas dit un mot sur l'ascenseur en panne...
Le 04/01/2018 à 22:25
Excellente maison d'hôtes avec de belles chambres meublées avec goût et tout neuf
Le 05/10/2017 à 05:17
Tres bel appartement tres bien placé, donnant sur la place. Neuf, Tres bien equipé, belle salle de bain spacieuse équipée dune douche à l'italienne, chambre impeccable.. je recommande ... merci pour l'accueil.
Le 02/10/2017 à 16:51
Chambres confortables, neuves et propres, salle de bain confortable, prix modérés.
Le 16/09/2017 à 17:56
Excellente structure et personnel sympathique et très compétent, fortement recommandé
Le 08/09/2017 à 15:35
Excellent accueil. Chambres neuves et propres. Situé dans le centre historique de la ville.
💬 Personnel très gentil L'endroit est vraiment soigné dans les moindres détails L'extrême propreté est également à apprécier Merci pour le bon sandwich et le café 💯👏🤗
💬 Je me suis arrêté pour une pause petit-déjeuner lors d'un voyage d'affaires. Excellente brioche et café, servis à une table avec vue sur la mer. Cela m'a beaucoup rajeuni... peut-être pas le meilleur pour les locaux, mais pour moi qui vis à Milan, voir la mer en prenant le petit déjeuner était un grand plaisir... et le monsieur qui m'a servi était très gentil et sympathique, échangeant des mots pour nous, bavardage tôt le matin Je reviendrai certainement, ça vaut le petit détour de l'autoroute...
💬 Très bon rapport qualité-prix. Mieux vaut avoir une voiture pour bouger car il n’y a rien à faire dans le coin une fois les cours de kite terminés.
💬 Un restaurent fabuleux, avec un merveilleux service et les assiettes sont belles et bien remplies. Vivement conseillé !! N'hésitez pas à venir 🤗
💬 Cuisine calabraise et non calabraise.La nourriture est vraiment bonne, une cuisine authentique et des plats copieux. Plats traditionnels calabrais également disponibles sur commande. Félicitations au propriétaire, une personne gentille et serviable. Les gars du service sont également professionnels et sympathiques. Recommandé d'essayer.
💬 Hôtel agréable aux portes de Turin. Un peu déçue de la qualité de la literie (matelas dur ou l'on sentait les ressorts et oreillers qui "grincent"). La chambre est grande, spacieuse et propre, même si un peu vieillotte. Le petit déjeuner est classique mais très bon. Dans l’ensemble, très bien pour passer 2 nuits !
💬 Plus jamais juste à cause de l'impolitesse du propriétaire, il ne dit pas bonjour ni merci par derrière, dit le prix, se retourne, prend l'argent et s'en va. Vous ne pouvez même pas choisir le morceau de focaccia que vous souhaitez sinon il restera absurdement coupé....
💬 Une expérience qui vaut la peine de goûter au moins quelques plats typiques africains, rien de comparable à notre cuisine, mais à essayer... les goûts sont les goûts ! Disons qu'une main italienne en cuisine rendrait tout plus savoureux, les saveurs et la cuisine viennent d'un autre continent en fait ! 🤣🤣
💬 J'avais envie d'essayer ce produit innovant et j'ai été vraiment bluffé par la saveur authentique et la fraîcheur des ingrédients. Le service était rapide et efficace. Fortement recommandé à ceux qui souhaitent savourer un repas savoureux tout en conservant un bon apport calorique. Les lasagnes bolognaises et les pâtes aux pommes de terre valent absolument le détour.
💬 Cet appartement est vieillot avec des rideaux poussiéreux pas très sains. Il n'y a pas de bouilloire, le micro onde ne fonctionne pas et le petit déjeuner est très médiocre. Aucun contact réel avec la propriétaire qui n'est pas très avenante dans ces messages. Je ne conseille pas.