Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Duomo Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 248, 93012 Gela - Italie

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Affittacamere Duomo à Gela

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Duomo à Gela

Giuseppe.i

Le 20/02/2024 à 22:12

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel/location de chambre pour une nuit et j'ai été très satisfait. La chambre était impeccable, spacieuse et confortable, avec une vue magnifique sur la cathédrale de Gela. Le personnel était sympathique et serviable et le petit déjeuner était copieux et varié. L'emplacement est excellent, proche du centre historique et de la mer. Je recommande vivement cette location d'hôtel/chambre à tous ceux qui souhaitent visiter Gela et ses environs. J'ai séjourné dans cet hôtel/chambre de location pour une nuit et j'ai été très satisfait. La chambre était impeccable, spacieuse et confortable, avec une vue magnifique sur la cathédrale de Gela. Le personnel était sympathique et serviable et le petit déjeuner était copieux et varié. L'emplacement est génial, proche du centre historique et de la mer. Je recommande vivement cet hôtel/chambre de location à tous ceux qui souhaitent visiter Gela et ses environs.

Francesco.i

Le 13/02/2024 à 20:55

4 / 5

Excellent emplacement au centre. Établissement propre et calme.

MAX.i

Le 03/09/2023 à 19:03

5 / 5

Super endroit situé au coeur de la ville

Gisella.a

Le 12/06/2023 à 06:30

5 / 5

Chambres propres, bel emplacement à essayer

dario.

Le 11/12/2022 à 12:43

5 / 5

Excellent emplacement, belles chambres, surtout celle avec vue sur le Duomo. Personnel gentil et précis.

Maria.a

Le 24/04/2022 à 12:13

5 / 5

Tout est parfait !!!!

matteo.a

Le 04/11/2021 à 19:44

5 / 5

Si vous allez à Gela, je vous recommande de contacter l'établissement. Service parfait excellent emplacement

Laura.i

Le 03/11/2021 à 08:14

5 / 5

Tout est parfait.... Accueil et propreté

Paola.u

Le 29/08/2021 à 10:46

4 / 5

J'ai séjourné avec un de mes amis pendant 3 nuits dans cette propriété, des chambres grandes, propres et confortables, un excellent emplacement dans le centre. Le petit déjeuner dans un bar à quelques mètres de l'hôtel est un défaut, sale, très sale, le pâtissier sans masque, les croissants mal assortis, et uniquement du café, latte macchiato et cappuccino comme boissons.

Giovanni.i

Le 30/11/2020 à 07:33

5 / 5

Service impeccable, de l'accueil aux chambres modernes, grandes, spacieuses et d'une propreté impeccable, emplacement au top !

danilo.a

Le 23/09/2020 à 11:13

5 / 5

Super endroit où séjourner même à bas prix

Davide.e

Le 16/08/2020 à 11:22

5 / 5

Excellente qualité. Chambres parfaites. Hautement recommandé.

Claudio.i

Le 30/01/2020 à 19:48

5 / 5

Chambres agréables et propres et bien rangées

Simona.i

Le 18/01/2020 à 08:04

5 / 5

Très propre, personnel super serviable et sympathique, vue magnifique sur l'église historique d'Amatrice, je lui donnerais même 6 étoiles ! Félicitations !!!

Francesca.e

Le 22/12/2019 à 09:38

5 / 5

Chambres immenses, modernes et impeccables ! Excellent emplacement, avec une vue directe sur le Duomo.

Gaby.a

Le 19/10/2019 à 18:41

4 / 5

Très bon emplacement, belle chambre et salle de bain modernes, balcon avec vue sur la cathédrale. Pour nous, les cyclistes, le petit-déjeuner italien typique était un peu faible, mais sinon vraiment recommandé ! Gaby et Guido Sann 🔆 🔆

Andreas.i

Le 17/09/2019 à 06:44

5 / 5

Très beau B&B. Propre et directement sur place. Les lits, les salles de bains, tout était super. Absolument recommandé.

Patrycja.o

Le 07/05/2019 à 20:56

4 / 5

Super appartement mais le petit déjeuner est une blague

Michele.

Le 21/09/2018 à 18:06

4 / 5

Belles chambres, parking médiocre

Agata.�

Le 08/09/2018 à 19:54

2 / 5

Ascenseur en panne, aucune information préalable fournie. Nous étions avec un bébé, une poussette et des bagages et nous avons porté le tout jusqu'au 3ème étage. Le monsieur qui nous a reçus ne parlait pas un mot d'anglais et il était désemparé et en retard. A part la belle chambre, nous étions très fatigués de monter et descendre avec le bébé et la poussette. Avant l'arrivée, le propriétaire nous a contacté et n'a pas dit un mot sur l'ascenseur en panne...

Michele.r

Le 04/01/2018 à 22:25

4 / 5

Excellente maison d'hôtes avec de belles chambres meublées avec goût et tout neuf

J-Claude..

Le 05/10/2017 à 05:17

5 / 5

Tres bel appartement tres bien placé, donnant sur la place. Neuf, Tres bien equipé, belle salle de bain spacieuse équipée dune douche à l'italienne, chambre impeccable.. je recommande ... merci pour l'accueil.

Gresy.a

Le 02/10/2017 à 16:51

5 / 5

Chambres confortables, neuves et propres, salle de bain confortable, prix modérés.

Samuele.o

Le 16/09/2017 à 17:56

5 / 5

Excellente structure et personnel sympathique et très compétent, fortement recommandé

Biagio.i

Le 08/09/2017 à 15:35

5 / 5

Excellent accueil. Chambres neuves et propres. Situé dans le centre historique de la ville.

  • 🏪 Bar Giada (74 Avis)

  • 💬 Vous voulez manger un bon burger vous êtes au bon endroit,respect du client,bonne qualité pour un prix raisonnable idéalement situé sur la petite place du magnifique village de isola delle femmine.


  • 🏪 Agriturismo Riondel (82 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 5 jours dans cet agri tourisme. Idéalement situé, il nous a permis de visiter les bords du lac de Garde, Vérone et Mantoue de manière très facile, tout en nous offrant un parfait retour au calme au bord de la piscine. Notre jolie chambre avec terrasse et airco était parfaite, la literie très confortable et les petits déjeuners très complets et délicieux. Cerise sur le gâteau : l’accueil et les conseils d’Elena, toujours disponible tant pour les conseils d’excursions que pour sa liste exhaustive des restaurants de la région. A coup sûr, un endroit où il fera bon revenir!


  • 🏪 Hostaria Rondolost (155 Avis)

  • 💬 Les photos des chambres ne correspondent pas à la réalité !!! La salle de bain, en plus d'être petite et sans bidet, l'eau ne coule pas dans la douche, la tige qui supporte la douche est détachée du mur. Chauffe-serviettes qui pend presque. Je le déconseille fortement.


  • 🏪 Enoteca La Cantinetta (9 Avis)

  • 💬 Assiette apéritive parfaite avec un service parfait, extrêmement sympathique et aimable ! Idéal pour l'apéritif et le vin ! Nous avons pu choisir parmi tous les vins. Et en plus du plateau apéritif, nous avons également eu droit à des fruits et deux glaces à déguster ! Nous reviendrons certainement! Merci encore!


  • 🏪 Bar Sant'Anna S.n.c. (109 Avis)

  • 💬 Excellent lieu pour voyager en toute discrétion


  • 🏪 Trattoria Al Pescatore (1313 Avis)

  • 💬 Un resto dans un cadre hyper sympa (montagne et rivière) où il y a des jeux pour les enfants et de la place pour se garer. La nourriture était excellente mais le service et l’accueil laisse à désirer. Heureusement que nous avions réserver sinon on ne serait pas rester car on ne se sentait pas à l’aise. C’est dommage.


  • 🏪 Hungry Roads (12 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Tenuta da Rino (12 Avis)

  • 💬 Structure immergée dans la campagne de Vicence à quelques kilomètres du centre et logistiquement pratique pour rejoindre le plateau d'Asiago. Chambre propre, avec un lit double confortable et spacieux et possibilité d'avoir également un lit superposé. Cuisine attenante pratique et fonctionnelle avec cuisinière à induction et réfrigérateur (pas de lave-vaisselle). Salle de bain aveugle mais équipée de tout notamment d'une grande douche. À l'extérieur (en cours de finition), il y a un étage équipé de chaises et d'une table pour se détendre et admirer la campagne environnante, surtout le soir au coucher du soleil. Un coin de tranquillité. Personnel amical et gentil toujours disponible pour satisfaire chaque demande. Une agréable surprise. A prendre en considération pour de futurs séjours près de Vicence. Prix ​​moyens.


  • 🏪 La Cucina Di Ruggiero SMS (432 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, passionné par l'excellente cuisine servie. Nous souhaitions rester dehors fin novembre et c'était parfaitement bien. La table était dressée au soleil rien que pour nous. Bel endroit, nourriture fabuleuse. Ambiance familiale italienne. J'ai pu emporter du vin avec moi car il faisait partie du menu et j'avais une longue journée de conduite à faire. Service très gentil. Notre journée au soleil pour célébrer le succès footballistique de mon fils était parfaite. Merci!


  • 🏪 Casino Vigneri B&B (14 Avis)

  • 💬 Très jolie chambre confortable et vaste dans un ancien pressoir à vin. Frais et calme. Hôtel parlant français très sympathique et a l'écoute. Petit-déjeuner continental copieux.