Restauration rapide 🇮🇹

Made Fast Food Avis

📌 Via alla Fonte, 3, 23024 Madesimo - Italie

4.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Made Fast Food à Madesimo

Les avis

Les dernier avis sur Made Fast Food à Madesimo

Alessandro.o

Le 01/03/2024 à 13:39

5 / 5

Propriétaire sympa, patron de Madesimo. Très bonne nourriture et prix parfait cent mille fois meilleur que le MC tant pour le prix que pour la qualité. Fortement recommandé et très swag.

Nick.a

Le 01/03/2024 à 13:36

5 / 5

Nourriture de très bonne qualité, prix honnêtes et Gabriel très sympa !

ErBommo.

Le 01/03/2024 à 13:36

5 / 5

Excellente nourriture, prix aussi. Gabriel est un frère très gentil, allez-y si vous avez besoin d'une bouchée rapide.

Davide.o

Le 01/03/2024 à 13:35

5 / 5

Le garçon est vraiment très sympathique et gentil. Nourriture de qualité et aussi à un bon prix. Absolument recommandé

pitprem.

Le 01/03/2024 à 13:35

5 / 5

le gars à l'intérieur est très sympa, la nourriture est très bonne et à un prix raisonnable, merci Gabriel pour tout, nous reviendrons certainement

leonardo.a

Le 18/02/2024 à 13:07

5 / 5

Nourriture excellente, propriétaire très sympathique et accueillant.

Imperator.u

Le 18/02/2024 à 13:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, propriétaire très gentil

Alberto.a

Le 10/02/2024 à 18:27

1 / 5

Pour commencer, lorsque vous entrez, il nous a menacé d'acheter absolument quelque chose. Deuxièmement, l'environnement est épouvantable et je voudrais ajouter que si vous ne commandez rien, il vous menace avec des couteaux tranchants. Seuls les aliments surgelés, aidez-moi, j'ai été kidnappé s'il vous plaît

Giusi.l

Le 05/01/2024 à 17:39

5 / 5

Nourriture abondante et très bonne, endroit accueillant et très propre et bien organisé, gérant sympathique et gentil, je recommande vivement de visiter cet endroit, je suis sûr que je ne ferai pas d'erreur, je le répète, je RECOMMANDE FORTEMENT

Tommy_LORD.4

Le 05/01/2024 à 17:39

5 / 5

Nourriture abondante, le gérant est très gentil et gentil, la nourriture est très bonne, de très bonne qualité nrecommandé

P.

Le 14/08/2023 à 09:10

2 / 5

Qualité médiocre, mauvaise hygiène

Emilio.l

Le 11/08/2023 à 17:57

3 / 5

Une petite pizzeria et friterie à emporter. La production n'est pas locale mais les produits sont précuits ou réchauffés, probablement surgelés. La pizza farcie, par exemple, est fraîchement farcie à base de Margherita déjà cuite et réchauffée dans le four à sandwich. Même si la qualité de la nourriture n'est pas excellente, il s'agit néanmoins d'une solution miracle qui, dans de nombreux cas, pourrait être utile.

  • 🏪 Spritz & Spirits (6 Avis)

  • 💬 Une camionnette merveilleuse et atmosphérique vendant le meilleur Spritz de la région du Lago di Garda. Le prix correspond entièrement à la qualité. De plus, le barman est très sympa et souriant ! Je le recommande vraiment 💅


  • 🏪 Vinaria - Esperienze di gusto (26 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement merveilleux ! La nourriture, l'ambiance et le service sont tous de premier ordre.


  • 🏪 Mozzica (139 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza


  • 🏪 Il Mulino (749 Avis)

  • 💬 On est passé hier , pausa avant retour en France et les pizzas étaient excellentes. Attention à l huile piquante qui est maison . Elle pique !


  • 🏪 Erika E Morena Market S.N.C. (48 Avis)

  • 💬 J'ai toujours passé un bon moment depuis des années, merci et très gentil et gentil


  • 🏪 Ristorante Indiano Grill N' Chill (33 Avis)

  • 💬 Ces dernières années, j'ai pratiquement abandonné la cuisine indienne après avoir essayé de nombreux restaurants en Allemagne, en France, en Espagne, au Portugal et aux États-Unis. La plupart avaient des aliments qui avaient un goût/une couleur, étaient trop cuits, trop salés ou sucrés et souvent froids lors de la livraison à ma table. Je suis tombé sur ce restaurant alors que je passais quelques jours à Livourne. Waouh. Quelle trouvaille ! Mon compagnon de table et moi avons dû manger ici deux fois pour confirmer ce que nous avions découvert. Chaque plat avait des saveurs étagées qui étaient facilement détectables à chaque bouchée. Il est arrivé chaud, était joliment présenté et était, en un mot, superbe ! Faites-vous une faveur et cherchez ce petit restaurant. Le jeune propriétaire et le personnel sont très polis et sympathiques. J'aurais aimé être toujours à sa porte, prêt à entrer !


  • 🏪 Il Posto delle Rose (12 Avis)

  • 💬 Est correct


  • 🏪 Gastronomia Lavorini Salumeria - Pasta Fresca Artigianale (229 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Bar Il Molo (2800 Avis)

  • 💬 Restaurant de bonne qualité, vue magnifique sur le lac, services sympas. Bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Ristorante La Pianella (1 Avis)

  • 💬 Les entrées de pâtes fraîches au fromage sont inoubliables. Ils sont vraiment addictifs :)