📌 Via alla Fonte, 3, 23024 Madesimo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 13:39
Propriétaire sympa, patron de Madesimo. Très bonne nourriture et prix parfait cent mille fois meilleur que le MC tant pour le prix que pour la qualité. Fortement recommandé et très swag.
Le 01/03/2024 à 13:36
Nourriture de très bonne qualité, prix honnêtes et Gabriel très sympa !
Le 01/03/2024 à 13:36
Excellente nourriture, prix aussi. Gabriel est un frère très gentil, allez-y si vous avez besoin d'une bouchée rapide.
Le 01/03/2024 à 13:35
Le garçon est vraiment très sympathique et gentil. Nourriture de qualité et aussi à un bon prix. Absolument recommandé
Le 01/03/2024 à 13:35
le gars à l'intérieur est très sympa, la nourriture est très bonne et à un prix raisonnable, merci Gabriel pour tout, nous reviendrons certainement
Le 18/02/2024 à 13:07
Nourriture excellente, propriétaire très sympathique et accueillant.
Le 18/02/2024 à 13:07
Nourriture délicieuse, excellent service, propriétaire très gentil
Le 10/02/2024 à 18:27
Pour commencer, lorsque vous entrez, il nous a menacé d'acheter absolument quelque chose. Deuxièmement, l'environnement est épouvantable et je voudrais ajouter que si vous ne commandez rien, il vous menace avec des couteaux tranchants. Seuls les aliments surgelés, aidez-moi, j'ai été kidnappé s'il vous plaît
Le 05/01/2024 à 17:39
Nourriture abondante et très bonne, endroit accueillant et très propre et bien organisé, gérant sympathique et gentil, je recommande vivement de visiter cet endroit, je suis sûr que je ne ferai pas d'erreur, je le répète, je RECOMMANDE FORTEMENT
Le 05/01/2024 à 17:39
Nourriture abondante, le gérant est très gentil et gentil, la nourriture est très bonne, de très bonne qualité nrecommandé
Le 14/08/2023 à 09:10
Qualité médiocre, mauvaise hygiène
Le 11/08/2023 à 17:57
Une petite pizzeria et friterie à emporter. La production n'est pas locale mais les produits sont précuits ou réchauffés, probablement surgelés. La pizza farcie, par exemple, est fraîchement farcie à base de Margherita déjà cuite et réchauffée dans le four à sandwich. Même si la qualité de la nourriture n'est pas excellente, il s'agit néanmoins d'une solution miracle qui, dans de nombreux cas, pourrait être utile.
💬 Ne restez jamais dans cet endroit, j'ai fait une réservation avec eux, ils ont accepté la demande, ont récupéré l'argent et quand je suis arrivé après 11 heures d'avion et 3 heures de route en envoyant des messages que j'étais en route quand je suis arrivé à 20h j'ai trouvé l'endroit complètement fermé, sombre et personne ne répondait à mes appels ni à mes messages. J'étais seul au milieu de l'obscurité, des montagnes et dans un endroit que je ne connaissais pas. Je n'ai jamais séjourné dans cet endroit, j'ai fait une réservation avec eux, ils ont accepté la demande, ont récupéré l'argent et quand je suis arrivé après 11 heures de vol et 3 heures de route en envoyant un SMS indiquant que j'étais en route à mon arrivée à 20 heures, j'ai trouvé le l'endroit était complètement fermé, sombre et personne ne répondait à mes appels ou mes messages. J'étais seul dans l'obscurité, dans les montagnes et dans un endroit que je ne connaissais pas.
💬 Un paradis parfait pour les jeunes mariés et les passerelles familiales ! ♥️♥️ Merci, ce n'est pas assez de mots à dire pour les propriétaires super Kind n Big Hearts qui ont rendu nos courtes vacances extraordinaires ! Des vacances extraordinaires ! Merci beaucoup Sir Carl (NOTRE grand Samaritain, Dieu nous a envoyé lors de notre horrible rencontre @ montefino..la voiture est en panne 😢) et madame Vilma pour avoir été de si bonnes personnes qui nous ont réconforté pendant notre séjour ! Que Dieu bénisse vos BiG Hearts ♥️♥️ ! Dans l'espoir de vous revoir!
💬 Pas cher. Prix ok. La nourriture est bonne
💬 Le spectacle d'horreur
💬 Nous avons passé une nuit dans l'un des jolis dômes. Endroit incroyable et en contact étroit avec la nature. La nuit nous avons pu observer les étoiles et même les lucioles. Les hôtes nous ont gâtés avec des spécialités locales, à notre arrivée avec un bon apéritif et le lendemain matin avec un excellent petit-déjeuner. A l'extérieur du dôme nous avons pu nous détendre dans le magnifique jacuzzi privé et chauffé. Nous recommandons fortement à tout le monde de passer au moins une nuit dans cet endroit.
💬 Je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis longtemps, peut-être des années. Les ingrédients sont super frais et ont aussi une belle couleur. Pas cher mais très bon.
💬 Arrêté pour un café rapide, très bon. Excellent service et disponibilité.
💬 Bonne cuisine à une altitude de plus de 1000 M. Les ciclistes adorent avec ces 15 tournents et son parc d'attraction, les royaume pour enfants et adultes aussi.
💬 Fermé
💬 Venus en couple dans la chambre « Gialla » début mai 2024 Lieu superbe,très bien situé à 5 mn à pied des 4 Canti et calme. Tout est de qualité : bon lit, grand espace avec 2 canapés , patio . Rapport qualité / prix optimum . Louisa donne d’excellentes informations. Une vraie pépite.