📌 Via Puglia, 22, 73046 Matino - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/07/2022 à 08:50
Personnel très gentil et souriant... nourriture délicieuse
Le 10/11/2021 à 11:47
Et une villa fantastique à tous égards.
Le 05/07/2021 à 15:04
Superbe villa
Le 30/08/2020 à 14:35
Belle expérience que je viens de vivre à la Villa Gea. Tout le confort
💬 Rapport qualité-prix imbattable ! Les pizzas sont toutes très bonnes !
💬 Trop fatigué pour continuer la route, nous nous sommes arrêtés pour 1 nuit Le prix est correct (+-80€ taxe comprise ) pour une chambre pour 3 assez grande avec un lit kingsize (200x200) avec des bons matelas et un lit normal pour le gamin. Salle de bain très propre Petit-déjeuner complet Un 3 étoiles qui vaut ses 3 étoiles
💬 Bonnes vibrations, bonnes personnes. La charmante serveuse a toujours le sourire pour vous. Recommandé
💬 Vous y trouverez le meilleur du four à bois, de la focaccia aux biscuits, du pain à la farinata, en passant par la pizza ronde et bien plus encore.
💬 Bon repas très convivial. Vous disposez d'un Somelier. Et il a fait du bon travail. C'est un peu fort à l'intérieur, l'acoustique est mauvaise.
💬 Belle petite ville
💬 Excellent accueil. Famille gérée par des personnes compétentes. Tout le monde est très gentil et généreux. Je n'ai pas visité les chambres parce que nous étions des invités, un bon nombre de personnes, pour une autre raison, d'ordre religieux. A la fin du Saint Rosaire, suivi de la Sainte Messe, les propriétaires nous ont invités au buffet préparé exclusivement pour nous tous. Pizzas, divers types de desserts et salami maison, boissons et eau minérale, tous délicieux. Grand parking intérieur, jardin pour un moment de détente, structure jeune et accueillante, située dans un lieu panoramique.
💬 Excellente qualité de la nourriture avec d'agréables surprises également. Le restaurant donne directement sur le lac d'un côté. Je recommande de réserver pour avoir une table avec vue sur le lac. Le week-end, il y a aussi un agréable piano-bar. Bon rapport qualité prix. Les robots transporteurs de nourriture sont une belle curiosité
💬 Payé 100 euros sans facture, petit déjeuner en chambre inexistant, juste quelques trucs emballés ; la chambre avait une forte odeur d'égout, dans la douche il y avait des bouteilles de shampoing et de gel douche usagés, on retrouvait des cheveux sur le lavabo et sur le drap du dessus, entre le drap et le couvre-lit, de plus ce dernier était taché. A 9h45 le propriétaire frappe à la porte pour nous rappeler de quitter la chambre, comme si nous étions en retard puis disparaît ! Il s'agit d'un appartement dans une copropriété en périphérie, donc le coût de la chambre et les "services proposés" m'ont semblé trop élevés ! Heureusement nous avons trouvé d'autres logements beaucoup moins chers, avec beaucoup plus de services pour les nuits suivantes.
💬 Nous avons choisi cet hôtel après avoir visité les cinque terre. Nous avons apprécié la vue depuis la terrasse pendant le petit déjeuner, notre chambre était propre et la literie confortable. Seule grosse déception : le spa n'était pas disponible.(mai 2023)