Hôtel 🇮🇹

Altavilla Avis

📌 Via Dante Alighieri, 16E, 01027 Montefiascone - Italie

4 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Altavilla à Montefiascone

Les avis

Les dernier avis sur Altavilla à Montefiascone

Gianni.a

Le 29/03/2024 à 22:33

5 / 5

Un grand bravo au propriétaire de l'hôtel

Photo n°1 de l'avis de Gianni.a fait le 29/03/2024 à 22:33 sur le  Altavilla à Montefiascone
MAXIN.6

Le 06/03/2024 à 16:34

1 / 5

Quel endroit horrible et dégoûtant pour vomir Chambres pleines de moisissures Non nettoyées depuis des jours Vue dégoûtante Toit trop bas vous devez fermer cet hôtel 👎🏻

Marino.u

Le 13/01/2024 à 17:56

5 / 5

Gentillesse et serviabilité

Michele.n

Le 13/12/2023 à 21:13

5 / 5

Environnement très accueillant et très propre je le recommande. Compliments

Irene.a

Le 24/08/2023 à 20:13

5 / 5

Structure confortable, chambre équipée de tout le confort. Le propriétaire est très professionnel, gentil et très sympathique, une mine de conseils pour les hôtes. Cela nous est resté particulièrement cher.

Marta.e

Le 22/08/2023 à 18:37

5 / 5

très calme

Monica.a

Le 09/07/2023 à 07:03

4 / 5

Gentilles personnes

Richard.a

Le 25/04/2023 à 20:46

5 / 5

Personnel très gentil et accueillant, belle structure

Ilary.a

Le 14/04/2023 à 15:23

5 / 5

Nous avons réservé cet hôtel deux heures avant d'arriver, le propriétaire a été très serviable, il nous a donné deux chambres communicantes, les plus belles de la structure, nos filles étaient très heureuses de rester dans la chambre de manière indépendante même si elles étaient à côté de nous. Lit et oreillers confortables. Un maximum de soin et de propreté. Je ne m'occuperais que de quelques détails du petit-déjeuner qui était toujours bon et satisfaisant. Nous serons de retour.

francesco.'

Le 05/11/2022 à 21:23

5 / 5

Très bien

Vlad.a

Le 24/09/2022 à 18:43

5 / 5

Ils ont accueilli des invités pour un événement important et ils ont passé un très bon moment. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable. Hôtel très propre à deux pas du centre. Super endroit où séjourner. Je le recommande fortement.

Maria.r

Le 20/09/2022 à 05:44

4 / 5

Hôtel propre, personnel sympathique... dîner passable.

Dmytro.o

Le 19/09/2022 à 15:18

5 / 5

Nous avons dépensé peu. Personnel serviable et très gentil. Emplacement parfait Nous reviendrons en toute sécurité

Serge.a

Le 09/09/2022 à 12:52

5 / 5

Trop fatigué pour continuer la route, nous nous sommes arrêtés pour 1 nuit Le prix est correct (+-80€ taxe comprise ) pour une chambre pour 3 assez grande avec un lit kingsize (200x200) avec des bons matelas et un lit normal pour le gamin. Salle de bain très propre Petit-déjeuner complet Un 3 étoiles qui vaut ses 3 étoiles

mita.e

Le 23/08/2022 à 11:50

4 / 5

Excellent emplacement à deux pas du centre, propre et très convivial et excellent prix

cristiana.a

Le 20/08/2022 à 10:41

4 / 5

J'ai passé trois nuits avec un couple d'amis dans cet hôtel, agréable même s'il est un peu vieillot, mais bien organisé. Chambres propres et bien rangées. Points d'excellence : l'emplacement au-dessus du lac de Bolsena, idéal pour visiter les régions de Tuscia, le bon petit déjeuner et la serviabilité du personnel, en particulier du propriétaire, une personne accueillante et très gentille. A noter le cadeau de fin de séjour (un produit à l'aloe vera), offert par le propriétaire lui-même. Merci et je le recommande !

Donatella.i

Le 20/08/2022 à 09:00

4 / 5

Accueil, petit déjeuner et propriétaire très gentil, ordre et soin dans les chambres. Excellent 👍 Le seul inconvénient est que comme il n'y a pas de porte dans la douche, l'eau éclabousse partout et il n'y a pas moyen de sécher.

Nicoletta.i

Le 20/08/2022 à 07:52

4 / 5

Hôtel propre et accueillant, personnel qualifié

Mario.e

Le 06/08/2022 à 09:31

5 / 5

Hôtel, personnel propre, courtois et gentil, prêt à répondre aux demandes des clients, propriétaire une très bonne personne, gentille et prête à fournir toutes les informations locales. Mario Pescatore

Maria.n

Le 11/06/2022 à 08:39

5 / 5

Que puis-je dire de merveilleux

Photo n°1 de l'avis de Maria.n fait le 11/06/2022 à 08:39 sur le  Altavilla à Montefiascone
Photo n°2 de l'avis de Maria.n fait le 11/06/2022 à 08:39 sur le  Altavilla à Montefiascone
antonia.s

Le 29/05/2022 à 22:40

5 / 5

Cadre chaleureux, entreprise familiale, cuisine simple et savoureuse.

Giuseppe.a

Le 08/05/2022 à 22:40

1 / 5

AUCUN COMMENTAIRE

Giuseppe.e

Le 06/12/2021 à 08:33

3 / 5

Bien géré, salles de bains un peu petites

street.l

Le 27/11/2021 à 06:59

5 / 5

Excellent hôtel très bien entretenu. 🔝🔝

angelo.i

Le 31/10/2021 à 05:23

5 / 5

Optimal

Federazione.t

Le 22/09/2021 à 20:32

4 / 5

Très bien

Pietro.r

Le 31/07/2021 à 17:31

5 / 5

Tout est vraiment génial...

Grazia.a

Le 16/07/2021 à 13:02

5 / 5

Très confortable

Elisa.e

Le 04/06/2021 à 05:27

5 / 5

Mon partenaire et moi avons séjourné ici et nous avons passé un très bon moment. M. Umberto est une personne très gentille et serviable qui nous a recommandé à la fois de bons endroits à visiter et des endroits où manger. A proximité du lac de Bolsena et de nombreux villages très agréables à visiter et à quelques pas du centre historique de Montefiascone. Je le recommande, nous reviendrons certainement

Olga.

Le 21/09/2020 à 20:06

4 / 5

Bel hôtel, chambre tout confort, spacieuse, le seul problème c'est que la douche est complètement ouverte, et donc après avoir pris une douche, tout le sol de la salle de bain est inondé. Salle de petit déjeuner très accueillante, personnel très sympathique. Je reviendrais volontiers ici.

Mena.h

Le 02/08/2020 à 21:07

3 / 5

Calme comme à la maison

Sabrina.a

Le 01/08/2020 à 16:13

5 / 5

Chambre décorée comme je l'aime

Elena.o

Le 13/07/2020 à 15:10

3 / 5

Hôtel qui a connu des temps meilleurs. Certainement propre. Et au juste prix. Silence.

Matteo.a

Le 03/11/2019 à 09:33

5 / 5

Courtoisie, disponibilité, excellent rapport qualité prix !

MarcelloTarulli.o

Le 23/10/2019 à 18:05

1 / 5

Pas descriptible

donato.a

Le 13/10/2019 à 14:27

4 / 5

Position centrale

Ivan.e

Le 29/05/2019 à 04:55

3 / 5

Hôtel ancien avec des chambres plus petites, petit déjeuner médiocre dans le cadre de notre demi-pension.

Luca.i

Le 27/04/2019 à 17:23

5 / 5

🖒🖒🖒😊 Check out avant 12h00... (Check in à partir de 14h00 ! Les clients ont donc le temps de tout faire sereinement... pratique pour la route qui rejoint le bord du lac... minibus avec arrêt sur la place Rome... à quelques pas...

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 27/04/2019 à 17:23 sur le  Altavilla à Montefiascone
Vincenzo.a

Le 16/01/2019 à 18:01

5 / 5

Umberto et Carola (propriétaire/fille, réceptionniste) sont et étaient très attentionnés, très serviables et sympathiques. Un très bel hôtel. Moderne et propre. J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours un plaisir.

pietro.a

Le 16/12/2018 à 11:30

3 / 5

Mignon, sympathique, une petite odeur dans la salle de bain et dans la chambre. Odeurs d'aspirateurs synthétiques et de housses anti-odeurs. La salle de bain sent les eaux usées. Quant à la mauvaise odeur des aspirateurs, ce n'est pas de leur faute, les pauvres, le problème concerne presque tous les hôtels qui ne sont pas passés à la technologie italienne Gioel. Je ne sais pas non plus pour le lit, un peu inconfortable

Catia.a

Le 11/12/2018 à 13:10

5 / 5

Agréable et accueillant

Rose.a

Le 08/10/2018 à 11:17

3 / 5

Nous étions à l'aise, bon service

Graziano.o

Le 10/08/2018 à 21:24

1 / 5

Zéro expérience

Rohitas.a

Le 01/08/2018 à 19:57

3 / 5

L'hôtel est raisonnable. Pas de climatisation, mais un ventilateur. Pas de réfrigérateur dans la chambre. Gentilles personnes.

Enrico.r

Le 17/07/2018 à 11:07

4 / 5

La chambre était belle et propre. Le petit déjeuner était simple mais bon

Horacio.u

Le 01/07/2018 à 16:41

4 / 5

Endroit très calme, confortable et à bon prix. Vous dépensez le bon prix. Le seul défaut central est un peu difficile pour se garer. C'est bien

G.u

Le 22/06/2018 à 19:01

4 / 5

Chambres bien entretenues et accueillantes. Petit déjeuner mixte et copieux

Paula.h

Le 16/06/2018 à 17:33

2 / 5

Peu convivial, salle de bain très petite dans la chambre

Maria.r

Le 15/04/2018 à 15:33

5 / 5

Excellent hôtel, bien entretenu et propre et situé au centre, le propriétaire est très accessible et très serviable...

claudio.o

Le 14/03/2018 à 18:32

5 / 5

Spécial hôtel

pietro.a

Le 21/01/2018 à 19:48

2 / 5

Oui, la magie est mauvaise

Giu.i

Le 01/01/2018 à 14:14

4 / 5

Super personnel

Cristiana.i

Le 13/11/2017 à 17:22

3 / 5

Détente en fumée grâce au séjour d'une équipe de football la même nuit.

Martina.o

Le 27/10/2017 à 14:28

4 / 5

Hôtel calme, très bien situé, personnel sympathique, petit déjeuner copieux avec plein de beaux gâteaux !

Studio.P

Le 11/10/2017 à 20:49

3 / 5

Familial, mais les chambres n’ont rien de spécial.

mimosa.a

Le 16/08/2017 à 16:38

2 / 5

Prix ​​excessif pour le service qu'il propose. Le personnel semblait ne rien savoir (WiFi, espace détente, même pour vérifier ils ont dû téléphoner à quelqu'un) Pas de climatisation, le ventilateur au plafond ne suffit pas.

Mario.u

Le 08/07/2017 à 20:24

4 / 5

Le personnel est très gentil, l'hôtel est situé à quelques mètres du centre historique.

Alessandro.a

Le 25/03/2017 à 09:33

4 / 5

Personnel très poli et serviable. Chambres propres.

Maris.o

Le 14/10/2016 à 16:08

2 / 5

Ici Falwty Towers. Le manager n'est quasiment jamais là et le reste du personnel ne parle pas un mot d'anglais, ce qui entraîne toutes sortes de malentendus. Les chambres sont soignées et propres mais pas bien meublées. Pas de table ni de lampe près du lit, pas de crochets dans la salle de bain pour accrocher quoi que ce soit. Il peut faire froid dans la pièce, le chauffage ne se met en marche qu'après plusieurs réclamations. Vous pouvez appeler ce que vous voulez au guichet, mais personne ne viendra.

Mari.i

Le 14/10/2016 à 12:04

3 / 5

Hôtel agréable, confortable et décontracté en plein centre. Nous avons passé 5 nuits hors saison donc c'était calme. La chambre était nettoyée tous les jours et le personnel était sympathique. Le petit déjeuner était basique avec une machine à café. La chambre (n°21) elle-même était de grande taille, propre et avait tout le nécessaire (Wi-Fi, télévision et réfrigérateur étonnamment rapides !). Les lits étaient bons, les oreillers un peu durs à notre goût. Le stationnement était gratuit, mais la rue est étroite et également utilisée par les locaux. Globalement 3 étoiles et demie.

Niccolò.i

Le 09/09/2016 à 11:17

3 / 5

Séjour calme et agréable. Petit déjeuner copieux. Chambre pas très propre. Personnel sympathique et serviable.

Luis.a

Le 13/08/2016 à 05:53

3 / 5

La gestion est au niveau familial, c'est-à-dire qu'ils sont très bons

Federico.a

Le 27/08/2014 à 14:46

3 / 5

Je lui donne 3 étoiles car j'espère que cela n'est arrivé qu'à nous. Tout allait bien à l'exception de l'odeur nauséabonde provenant de la salle de bain et impossible à éliminer. Nous sommes arrivés tard dans la soirée et n'y avons dormi qu'une nuit, nous avons donc simplement gardé la salle de bain fermée et fatigués, nous nous sommes endormis. Les fosses septiques devront probablement être vidées. En supposant qu'il s'agisse d'un cas isolé, l'hôtel vaut le prix demandé.

  • 🏪 Art&Kitchen (83 Avis)

  • 💬 L'hôtesse est très accueillante malgré une timidité évidente. Cette maison est magnifiquement meublée dans un style quelque peu baroque. Chambre magnifique, lit confortable, petit déjeuner parfait avec les gâteaux confectionnés par notre hôte. La distribution de l'eau dans la douche nous faisait le coup de la "douche écossaise "


  • 🏪 POST - Aperitif Club (384 Avis)

  • 💬 Bel endroit en plein air, j'étais à la discothèque jeudi soir, à 13 heures il n'y avait plus de places vides, c'était difficile de danser à cause de la foule.


  • 🏪 La dispensa di Memmo di Valentina Pistoia (512 Avis)

  • 💬 ...ce n'est pas la première fois que nous venons dans cet endroit depuis que Valentina le gère, c'est un point de référence pour nous qui sommes de passage...hier dimanche à 14h50 elle nous a accueilli comme s'il était 13h elle nous a fait s'asseoir près de la cheminée et nous chouchouter avec sa cuisine authentique mais raffinée, toujours attentive aux matières premières. Les portions sont généreuses (voir photos ci-jointes) excellent rapport qualité/prix. L'endroit est sympa et vraiment accueillant... en ce moment l'extérieur est en rénovation et le lieu semble fermé... mais n'hésitez pas et entrez et vous serez agréablement surpris. Merci Valentina, nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Il Fornaio Gobbi (66 Avis)

  • 💬 Très beau choix de pains et de pâtisseries


  • 🏪 La Maisonnette (136 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et gentil. C'était un moment fantastique. J'y retournerai. Prix ​​incroyable aussi.


  • 🏪 Supermercato Amico (87 Avis)

  • 💬 Une bonne mortadelle de Bologne


  • 🏪 Magnanapoli (18 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner avec un collègue. En réalité, un restaurant avec service à emporter mérite 4 étoiles pour la qualité plus qu'acceptable des plats. Excellent rapport qualité/prix. L'ameublement et la présentation générale sont à revoir. Recommandé pour les déjeuners à emporter.


  • 🏪 Family Nest (1534 Avis)

  • 💬 J'ai pris le steak et c'était incroyable. Le personnel était vraiment sympa. Les prix sont un peu élevés mais dans l'ensemble c'est un endroit vraiment sympa


  • 🏪 B&B Agritur Affittacamere Capra Mauro (28 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil, chambres avec salle de bain privée ainsi qu'un parking, les propriétaires nous ont attendu pour remettre les clés, toujours gentils et très polis, recommandé


  • 🏪 Ristorante Da Carlo (1515 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est facile à manquer ! Il possède une porte très étroite sur une rue et un bel espace extérieur à l'arrière accessible uniquement par une route étroite et sinueuse. Dieu merci pour Internet ! Nous avons découvert ce restaurant grâce à des critiques sur Internet et avons décidé de l'essayer. Nous étions une table de 5 personnes. Trois d'entre nous avaient une pizza et 2 avaient un fritto misto (un mélange de frites de crustacés). OUAH! Le fritto misto était excellent. Léger sur la pâte et pas relativement gras, étant donné que vous mangez des aliments frits. Je refuse généralement ce plat car il a tendance à devenir maladif après un moment. Ma pizza (celle sur la photo) était bonne quoique un peu détrempée au milieu. Le propriétaire, extrêmement courtois, nous a proposé d'ajouter de la burrata à notre pizza (après lui avoir demandé s'il existait des pizzas à la burrata au lieu de la mozzarella di bufala). Nous avons tous les 5 apprécié notre repas et notre agréable hospitalité. Nous y retournerons certainement.