Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Farfalla Bianca Avis

📌 Str. Mazzatosta, 14 C, 01030 Vitorchiano - Italie

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Villa Farfalla Bianca à Vitorchiano

Les avis

Les dernier avis sur Villa Farfalla Bianca à Vitorchiano

Sebastiano.i

Le 19/12/2023 à 19:50

5 / 5

bel endroit, en pleine nature

Ermanno.a

Le 24/07/2023 à 14:08

4 / 5

Nous avons passé un bon moment mais je ne donne pas le meilleur car il n'y avait pas de climatisation ni de produits de douche.

Francesco.a

Le 05/02/2023 à 07:29

3 / 5

Bon emplacement pour le réveillon du Nouvel An

Loris.n

Le 29/10/2022 à 19:59

5 / 5

Villa près de Vitorchiano, nous l'avons choisie car elle se trouve en dehors du centre historique, un endroit isolé avec beaucoup de verdure et de tranquillité. Les chambres étaient propres et bien meublées, il y avait même un jacuzzi que nous n'avons pas utilisé. Il y a beaucoup d'espace pour le petit-déjeuner, ils ont également recommandé un bon endroit pour le dîner.

Walter.

Le 16/08/2022 à 21:35

5 / 5

Grande courtoisie et propreté

ivana.o

Le 14/08/2022 à 12:02

5 / 5

Roberto et Ivana de Cori Nous avons passé 5 jours dans cette propriété entourée de verdure, bien positionnée pour se déplacer. Excellent accueil Propriétaires sympathiques et serviables. Environnements propres.

walter.i

Le 07/08/2022 à 09:43

5 / 5

Belle structure en pleine nature. Couple de propriétaires très gentils et serviables.

Claudio..

Le 04/08/2022 à 07:37

4 / 5

Les propriétaires sont des gens excellents, gentils et serviables. Au large de Vitorchiano et à quelques kilomètres de Viterbo et Bolsena

Alessandra..

Le 02/08/2022 à 21:54

5 / 5

Maison entourée de verdure et de silence avec vue sur les montagnes de l'Ombrie, un endroit calme. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût. Propriétaires gentils et serviables. Petit-déjeuner sucré et salé. Bon emplacement pour rejoindre les destinations touristiques à proximité.

Andrea.g

Le 03/07/2022 à 10:50

3 / 5

Excellente propreté, excellente vue depuis la terrasse commune, chambre agréable mais sans climatisation. Je regrette le petit-déjeuner plutôt spartiate à base, entre autres, de snacks en sachet ; Quelque chose de préparé à la maison aurait été meilleur et plus adapté au lieu.

mara.i

Le 12/06/2022 à 08:06

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce bel endroit mais nous avons passé un très bon moment, le propriétaire est également très gentil et accessible. Nous y retournerons certainement

Fernando.o

Le 01/06/2022 à 18:19

5 / 5

Tranquillité, courtoisie et vue qui se réconcilie avec le monde

chiara.a

Le 17/04/2022 à 08:12

4 / 5

Situation isolée en pleine nature, endroit isolé mais facilement accessible. Immergé dans la forêt de Vitorchiano, où vous pourrez profiter du silence et de la tranquillité qu'offre ce lieu. La nouvelle villa rustique bien meublée vous fait sentir comme chez vous. Grande salle de bain avec douche et baignoire d'hydromassage (le joyau de la chambre !) La chambre offre d'excellentes vues avec terrasse et jardin. Le propriétaire est serviable et gentil. Week-end confortable, je le recommande !!

Mikaela.o

Le 24/10/2021 à 09:13

5 / 5

Endroit calme et bien tenu, la propreté et l'ordre règnent en maître

antonio.d

Le 07/10/2021 à 15:20

5 / 5

Très beau en pleine nature... chambres très propres et propriétaires très gentils

Grazia.a

Le 26/09/2021 à 12:08

2 / 5

La route pour y accéder est beaucoup trop poussiéreuse et inconfortable, il faut constamment laver les chaussures, etc., l'armoire est vieille en apparence et en odeur et est pleine de vêtements, je pense qu'elle appartient au propriétaire, la chambre ne sera pas rénovée . Heureusement, lit propre et confortable à l'arrivée.

Lisa.e

Le 19/09/2021 à 16:09

5 / 5

Tout était vraiment parfait, depuis l'attention portée aux détails dans l'ameublement de la maison jusqu'à la gentillesse des propriétaires. Le petit déjeuner était copieux et très bon, en fait ils nous ont même donné quelques choses à manger supplémentaires lors du voyage de retour. De plus, la propreté était également impeccable, une expérience que je recommande vivement.

Floriano.o

Le 09/09/2021 à 15:54

5 / 5

Propriétaires hospitaliers et endroit magnifique et surtout calme, le seul point sensible est que les oreillers sont trop bas et trop raides mais le B&B en vaut la peine

Guido.e

Le 19/08/2021 à 14:18

5 / 5

Chambres parfaites et bien entretenues. Le propriétaire nous a aidé avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité pour une crevaison de voiture.

Cinzia.o

Le 07/06/2021 à 08:38

3 / 5

Un peu spartiate et aventureux pour y arriver ! Chambres propres, nouvelle salle de bain ! Il y a le wifi. Petit-déjeuner laissé dans la salle commune, à faire soi-même. Uniquement des produits sucrés emballés !

Vincenzo.i

Le 13/08/2020 à 21:54

5 / 5

Un week-end vraiment fantastique grâce également à cette splendide structure et aux propriétaires qui, malgré la période (covid), ont su nous accueillir immédiatement comme si nous étions à la maison, tout en respectant évidemment les règles de prévention et de sécurité contre les virus.

Elena.o

Le 09/08/2020 à 19:36

4 / 5

Bel endroit, rêve enchanteur. Les espaces communs et la terrasse sont également excellents pour rester détendu si la journée dehors est trop chaude. Il y a un total de 3 chambres... dont seulement 2 disposent d'une salle de bains privative...... mieux vaut toujours demander si vous avez réservé l'une de ces deux ! Accueil chaleureux, très gentil et serviable en tout ! Nous avons passé un bon moment!

antares.4

Le 31/07/2020 à 21:09

3 / 5

La structure est un peu fine et l'entrée est peu visible

Luca.a

Le 29/12/2019 à 08:27

5 / 5

Un peu à l'écart mais : endroit calme, belle chambre et tout est propre, propriétaire gentil et sympathique.

Cesira.a

Le 26/04/2019 à 06:14

5 / 5

Immergé dans la verdure et la tranquillité, il offre un séjour agréable et relaxant. Le propriétaire est serviable et gentil.

alessandro.a

Le 10/03/2019 à 17:01

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 Movida bar aperitivi (250 Avis)

  • 💬 Barman bon et courtois, environnement agréable : propre, moderne avec une musique de fond au bon volume.


  • 🏪 Rizzelli (262 Avis)

  • 💬 Super restaurant à Turin. Le personnel est adorable. Les pâtes sont vraiment excellentes (je vous recommande les spaghettoni alla carbonara con tartufo nero). Le vin est très bon. Et surtout, très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 L'Azienda Pizzeria (21 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une capricciosa et une roquette aux crevettes, je comprends que tout augmente mais 17,50 € me semble un peu élevé. Roquette et crevettes c'était plus de roquette que le reste j'ai compté 4 crevettes très mauvaise expérience la première et la dernière fois que je l'ai commandé dans cette pizzeria


  • 🏪 Panini Imbottiti Tavola Calda Da Nino (1 Avis)

  • 💬 Ma ville 🏙 Mazara del Vallo 🙏


  • 🏪 Ristorante n26 Tremezzo (87 Avis)

  • 💬 ATROCE ( pour rester polie). 73€ pour un tel carnage: plat pas frais, rassis, à la chaîne super grade enfin bref la liste est longue. A la limite le seul « aliment » qui passait c’était le sprite. En plus les serveurs sont débordés et les lieux sont hyper bruyant. A FUIR.


  • 🏪 B&B La Vecchia Scuola (57 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, Monica la propriétaire était très gentille, très belles chambres, petit déjeuner avec de très bons gâteaux faits maison. La propriété est dans une position panoramique, un peu difficile à atteindre... mais nous reviendrons certainement. Merci pour le hospitalité


  • 🏪 Podere Santa Maria (3 Avis)

  • 💬 A proximité des plus belles plages d'Alghero. Endroit familial naturel simple et enchanté.


  • 🏪 Ristorante La Veduta (386 Avis)

  • 💬 Bons plats et assez généreux dans les portions. On a apprécié d’avoir des choix aux poissons/fruits de mer


  • 🏪 Cafè Tiziana (287 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces de Lidi Casalbordino pour un prix très intéressant. Parfums fruités sublimes, je conseille la pastèque, le melon, le cheesecake à la fraise. Un must.


  • 🏪 Toasteria italiana (121 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, simple, informel et bien rangé. Juste la bonne distance entre les tables pour un peu d'intimité dans les conversations. Nous avons mangé du pain grillé et de la salade, tous deux des ingrédients très bons, frais et de qualité. Compte moyen. Service rapide et courtois. Parking payant devant.