📌 Via IV Novembre, 5, 25050 Villa Dalegno - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 16:31
Nous ne sommes restés qu'une nuit, Monica la propriétaire était très gentille, très belles chambres, petit déjeuner avec de très bons gâteaux faits maison. La propriété est dans une position panoramique, un peu difficile à atteindre... mais nous reviendrons certainement. Merci pour le hospitalité
Le 12/08/2023 à 12:24
Certainement une expérience promue, la structure récemment rénovée est très accueillante, à deux pas de Ponte di Legno. L'accès et la route pour y arriver ne sont pas des plus faciles. (sortie des gros SUV). Excellent accueil familial. Petit déjeuner varié avec des produits faits maison.
Le 10/04/2023 à 14:21
Très beau et avec une vue magnifique. belles chambres accueillantes et chaleureuses, excellent petit déjeuner copieux, personnel très agréable et accueillant. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 04/08/2022 à 20:56
Des gestionnaires magnifiques, bien entretenus et extrêmement serviables.
Le 23/04/2022 à 20:06
Tout simplement merveilleux ! Merci beaucoup pour l'excellent service, nous reviendrons certainement
Le 15/04/2022 à 17:43
Endroit merveilleux avec une vue à couper le souffle... propreté impeccable, petit-déjeuner avec des gâteaux frais faits maison grâce aux superbes compétences culinaires de Piera, gestion familiale, Monica super serviable et très polie ! Fortement recommandé
Le 23/08/2021 à 04:41
Incroyable. Très abordable, le propriétaire/directeur est très poli et les chambres sont très propres. Elle a même organisé notre arrivée en dehors des heures normales. Plus tôt, j'ai contacté un autre hôtel à proximité et c'était le contraire. Impoli au téléphone et m'a dit ils étaient fatigués et ne pouvait pas nous aider et raccrocher. C'était donc une fantastique surprise !
Le 14/08/2021 à 10:49
La vieille école, endroit très sympa, nous avons adoré, la dame était très gentille et ce n'est pas évident de trouver le petit déjeuner à 5h du matin, chambre parfaite, petit déjeuner excellent et tout était très sympa, 🤗🤗
Le 11/05/2021 à 05:46
Structure toute neuve avec vue sur la vallée. Nous nous sommes réveillés le matin en regardant les montagnes enneigées, vraiment inestimables. Bien qu'il ne soit pas possible d'avoir un service sous forme de buffet en période Covid, le propriétaire nous a servi un petit déjeuner copieux et varié, très apprécié si, comme nous, vous devez affronter une journée d'excursions.
Le 24/02/2021 à 17:40
Excellent en tout, emplacement, vue magnifique, chambres soignées et impeccables, accueil comme à la maison, prix abordables, petit déjeuner top pour la catégorie. Applaudissements à Monica pour sa gentillesse ! Je serai bientôt de retour!!
Le 20/09/2020 à 19:01
Un B&B créé en rénovant une ancienne école de Villa Dalegno. Avec une formule simple et efficace, vous arrivez dans votre chambre sans avoir à vous enregistrer au préalable. Cela se fait calmement le lendemain matin pendant le petit-déjeuner. L'emplacement est idéal, du côté de la vallée frappé par le soleil du matin et avec une belle vue sur les montagnes du versant opposé, qui offrent de magnifiques couchers de soleil. Spartiate mais sans pouvoir se plaindre du manque de quoi que ce soit. Peut-être que le petit-déjeuner pourrait être enrichi et que le buffet, en période de Covid, pourrait être transformé avec un service à table, mais on sait que de nos jours les règles ne sont pas très claires. Le prix pourrait être ajusté à la baisse pour le rendre vraiment intéressant, mais dans l'ensemble nous avons été satisfaits. Un défaut est la circulation difficile en voiture dans les rues très étroites de la ville de Villa Dalegno. A affronter avec beaucoup d'attention et de patience.
Le 04/08/2020 à 11:03
Propriétaires très gentils. Chambres propres et confortables. excellent matelas, pas du genre où l'on coule mais juste ce qu'il faut. Bien joué
Le 28/02/2020 à 11:22
Propreté impeccable, chambre confortable avec une magnifique vue sur les montagnes. Petit déjeuner très bon et copieux. Personnel très gentil. Informé!
Le 10/02/2020 à 20:56
Très bon Bnb, neuf, grandes chambres et très propre. Le petit déjeuner est bon et copieux. La vue est spectaculaire sur toute la vallée. Personnel très gentil. Nous avons eu un peu de mal à y accéder, à cause des rues très étroites de la ville, heureusement il n'y avait pas de neige sur la route. Ne convient pas à ceux qui ne peuvent pas monter les escaliers. La ferme à deux minutes et gérée par de nombreux proches est également recommandée. Recommandé.
Le 24/02/2019 à 16:21
Vue spectaculaire sur la vallée, excellente propreté et gentil propriétaire !...super recommandé !!
Le 25/01/2019 à 09:52
Bonne solution pour un week-end.
Le 06/01/2019 à 16:51
27/28 décembre 2018 Excellent emplacement, chambres vraiment propres et spacieuses, excellent petit déjeuner avec gâteaux, strudel, fruits, yaourts, noix, jus de fruits et plus encore, la dame était vraiment courtoise et très panoramique. Je recommande le dîner au mas à 2 minutes à pied du parent de la dame, vraiment excellent
Le 15/12/2018 à 09:02
Bel endroit, chambres parfumées et excellent service. Cuisine exquise et raffinée, petit déjeuner excellent et copieux avec gâteaux, beignets, biscuits, yaourts et une vue imprenable depuis la grande terrasse ! Dame gentille et accueillante! Je le recommande absolument !
Le 02/12/2018 à 10:53
Belle vue depuis les chambres, dame très courtoise et petit déjeuner copieux composé de gâteaux, brioches, biscuits faits maison, il y a aussi un bar/restaurant. Le restaurant est fermé pour l'instant mais ils l'ouvriront probablement pour les réservations de groupe, cependant j'ai très bien mangé et j'ai eu un bon service !
Le 14/08/2018 à 08:12
B&B flambant neuf et très propre. Un peu difficile d'accès, il est situé juste au-dessus de Ponte di Legno. La chambre est spacieuse et accueillante. Le petit déjeuner copieux. Dans mon cas la vue domine toute la vallée. Propriétaire très serviable et gentil. Je vous conseille!
Le 26/07/2018 à 09:44
Un lieu magique et inoubliable
Le 07/07/2018 à 13:00
Endroit très calme, vue spectaculaire, propreté irréprochable. Le personnel sympathique et serviable. Bon petit déjeuner.
Le 27/05/2018 à 17:20
Hiver 2017 : chambres d'hôtes vraiment originales. Nous avons passé un très bon moment avec une vue imprenable depuis notre fenêtre. Les gérants ont été formidables en nous aidant avec notre voiture qui est tombée en panne à cause des températures glaciales. Hautement recommandé!!!!
Le 04/03/2018 à 15:40
Dommage qu'il ne soit pas là en hiver
Le 03/02/2018 à 17:20
Vue depuis les chambres, sur la vieille ville pittoresque. Monica était très hospitalière et attentionnée.
Le 28/01/2018 à 12:32
Lieu dominant les montagnes, créé à partir de l'ancienne école du village. Chambres récemment rénovées : confortables et équipées, elles sont situées au dernier étage pour profiter au maximum de la vue. Ne vous inquiétez pas, il y a un ascenseur. Le personnel est très gentil et attentionné. Le petit déjeuner, copieux et savoureux, est servi au rez-de-chaussée où une grande fenêtre offre une vue incroyable et un excellent bain de lumière.
Le 20/01/2018 à 20:40
Très joli, excellente qualité et prix
Le 10/01/2018 à 14:38
Bel endroit avec vue panoramique
Le 07/01/2018 à 19:40
Nous avons pris un délicieux goûter en compagnie des gérants, un couple très sympathique, qui nous ont montré les chambres très accueillantes avec une vue imprenable. Félicitations pour l'emplacement, l'enthousiasme et l'envie de faire...Super les gars, Giuliano, Elena, Tea et Roberta..P.s. à bientôt, au revoir
Le 25/07/2017 à 19:07
Personnel très sympathique et vue imprenable. Cependant, la chambre était petite et la salle de bain devrait, à mon avis, être équipée de gel douche et de shampoing de courtoisie.
Le 07/07/2017 à 13:06
Très sympa comme B&B. Excellente cuisine et belle structure. Tout le monde était sympathique, surtout le propriétaire.
Le 03/07/2017 à 05:51
Nouvelle ouverture. Restaurant de spécialités de poisson. Nous t'attendons
Le 12/12/2016 à 15:35
Endroit magnifique! Excellent pour ceux qui veulent se détendre et être à 2 pas du col du Tonale
💬 Bar accueillant avec un personnel sympathique et qualifié... environnement propre et convivial... le grand parking devant le commerce est remarquable. Le mobilier extérieur est agréable avec la possibilité de prendre un bon petit déjeuner ou un apéritif en plein air.
💬 100% MAUVAIS - n'y allez pas ! Très mauvais service, pizzas semi-finies, boissons ont été servies après 3 rappels et 15 minutes après le repas. Des gens très impoli - si vous aimez rencontrer le pire restaurant de tous les temps, vous pouvez y aller, si vous souhaitez passer une bonne soirée - choisissez un endroit différent. La seule bonne chose à mentionner est l'emplacement sur la plage - mais cela ne peut pas compenser le reste ! (Anecdote amusante d'ailleurs : nous avons dû acheter le thé glacé au kiosque à proximité - c'était la seule "boisson servie rapidement")
💬 Très sympathique, authentique et bon ! Merci à refaire
💬 En plein centre, tout va bien !
💬 Quatre jours de conte de fées en immersion dans la neige et la forêt ! Francesca était très gentille et très serviable, je me sentais vraiment chez moi :) L'emplacement est fabuleux, entouré de verdure et à deux pas du bois. Vue imprenable et magnifique coucher de soleil juste devant votre porte d'entrée ! La maison est très bien entretenue et impeccablement propre ! Je reviendrai certainement bientôt :) Merci beaucoup !!
💬 🔵🔵🔵🔵🔵⚪️ Je termine cette visite de Bologne par ce lieu qui respire le spot institutionnel, rempli d’habitués, un endroit qui ne bouge pas dans le temps. Le boss est toujours dans la place depuis probablement + de 50 ans ! La carte est vaste, et les serveurs savent ajuster les demandes.
💬 Des gens très sympathiques et souriants ; belle chambre, mais pas de climatiseur alors gardez tout ouvert ; vue fantastique sur le lac, encore meilleure depuis la rive du lac à proximité ; faites une courte promenade dans les deux sens, profitez de l'endroit et de la vue sur le lac. Prendre du temps. Restorane très confortable, service sympathique et très bonne nourriture, prix 20 à 30 euros par personne, ça vaut le coup d'en profiter.
💬 Restaurant toujours au top. La carte propose des plats vraiment intéressants... Mention au carré d'agneau, vraiment spectaculaire. Le service est très attentionné dans un environnement élégant.
💬 Excellente structure équipée de tout le confort, située en bord de mer, sympathique propriétaire
💬 J'ai pris l'apéritif dans cet endroit lors d'un voyage à Narni en avril avec des amis. Le restaurant est situé juste au début du centre historique de Narni, un choix d'apéritifs correct, un public majoritairement jeune, des prix raisonnables. Informé