📌 Via Nastro Azzurro, 28, 80063 Sorrento - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 15:34
Nous sommes restés deux nuits avec 6 personnes. La propriétaire Rosa n'était pas du tout accueillante, nous n'avons même pas trouvé de bouteille d'eau, et pourtant le prix de la villa était très élevé !!! Les chambres étaient apparemment bien rangées, mais il y avait beaucoup de poussière sur les meubles. Nous avons trouvé les draps sales dans une pièce et tachés d'eau de Javel dans les autres. Dans la salle de bain, le bidet ne fonctionnait pas et dans la douche du rez-de-chaussée, l'eau sortait du tuyau de douche. A la fin de notre séjour, nous n'avons même pas eu de message de bienvenue ou de remerciement, ce sont des petites choses qui font la différence. Nous ne le recommandons absolument pas.
Le 17/05/2023 à 08:14
Chouette
Le 26/04/2019 à 09:26
Excellente installation propre
Le 28/09/2018 à 13:32
Super endroit maison fonctionnelle et agréable
Le 07/09/2017 à 13:32
Nous quittons tout juste aujourd'hui Vila Eugenia et je ne peux en être plus satisfait. C'est un endroit confortable vraiment grand, adapté aux enfants car il dispose d'un ascenseur, la piscine n'est pas grande mais suffisante pour se baigner dans un magnifique jardin avec des kiwis et des grenades. La vue depuis le toit-terrasse est magnifique. Rosa et sa famille sont incroyablement serviables, polies et prêtes à vous aider pour tout ce dont vous avez besoin. Je recommande vivement c'est un endroit magnifique.
Le 03/03/2017 à 13:58
C'est un super endroit, le personnel est extrêmement serviable, les chambres étaient très propres et très belles. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde.
💬
💬 Waw, produits régionaux de très grande qualité. Possibilité de faire un tour à la ferme. En plus des prix TRÈS raisonnables. J'y retournerai à mon prochain voyage en Italie
💬 Bel endroit où séjourner après la visite de Vérone. Pour moi, la chambre dans laquelle je reste dispose de suffisamment d'espace avec une valise de 29 pieds pour s'ouvrir, être propre et calme. J'ai séjourné ici une nuit et je me sens bien.
💬 C'est tellement amusant
💬 Le personnel est très très gentil et a eu la meilleure tasse d'espresso ici en attendant mon bus pour Spolète. Merci beaucoup à l'homme sur la vidéo de m'avoir aidé ce jour-là. Mon portefeuille a été volé et ma carte a cessé de fonctionner, mais il m'a quand même donné cette tasse de café. J'espère pouvoir lui rendre un jour la gentillesse qu'il m'a témoignée !!!!!
💬 la tragédie! le seul avantage - près de la plage. chambre petite et malodorante, personne ne l'a nettoyée pendant tout le voyage. pas d'équipement de base, pas de fourchette ni de couteau. la climatisation est tombée en panne le deuxième jour et malgré avoir contacté le propriétaire, personne ne l'a réparée. piscine? il y en a, mais dans l'hôtel voisin, il fait un froid sale et à des heures spéciales pour les clients de la villa. il y avait beaucoup de fourmis dans notre salle de bain !! David l'employé est très gentil et il était le seul à essayer de nous aider ! nous ne recommandons pas cet endroit !
💬 Endroit très agréable et bien entretenu avec une vue spectaculaire en pleine nature, chambres propres et très spacieuses, le propriétaire est super serviable et gentil, nous nous sommes sentis chez nous, petits déjeuners copieux et délicieux.
💬 Petit bar très sympathique
💬 haut
💬 Four vraiment excellent, toujours bien approvisionné en pain de tous types et avec différentes farines. Le comptoir des desserts est excellent et la qualité est fabuleuse. Personnel toujours souriant et courtois, toujours disponible et très sympathique. Le pain fraîchement chaud du matin sent bon et cela est également permis par le laboratoire. Je recommande fortement