📌 Viale Bassano del Grappa, 2, 47921 Rimini - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 22:37
tout comme prévu, pour ce que nous avons dépensé et pour ce que nous avons trouvé, chambre agréable et accueillante, propriétaires serviables. Merci
Le 18/04/2023 à 10:59
Chambres optimisées pour des séjours même prolongés, très propres, très calmes
Le 21/03/2023 à 11:28
Chambres confortables, nettoyage minutieux, excellent emplacement près de la mer et du centre
Le 07/10/2022 à 21:03
la tragédie! le seul avantage - près de la plage. chambre petite et malodorante, personne ne l'a nettoyée pendant tout le voyage. pas d'équipement de base, pas de fourchette ni de couteau. la climatisation est tombée en panne le deuxième jour et malgré avoir contacté le propriétaire, personne ne l'a réparée. piscine? il y en a, mais dans l'hôtel voisin, il fait un froid sale et à des heures spéciales pour les clients de la villa. il y avait beaucoup de fourmis dans notre salle de bain !! David l'employé est très gentil et il était le seul à essayer de nous aider ! nous ne recommandons pas cet endroit !
Le 24/08/2022 à 10:21
Chambre un peu trop petite, excellent emplacement pour la plage gratuite.
Le 04/07/2022 à 20:31
Bien
Le 30/10/2021 à 09:45
Excellent logement universitaire
Le 04/08/2021 à 11:24
Tout est parfait... Un grand merci à Pasquale 👍
Le 03/08/2021 à 05:38
Paco approuve 😆 chambre toujours à l'ombre, très fraîche en août, salle de bain sans bidet mais avec vaporisateur, avec douche convenable à deux pas de la jolie plage
Le 14/09/2019 à 11:22
Endroit décent mais le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix, il coûte 5 euros et il faut aller dans un bar à proximité.
Le 24/06/2019 à 12:08
Pour un hébergement temporaire c'est bien, pour une semaine ce serait un peu peu accueillant, il ne fournit que la chambre pour les autres services petit-déjeuner, déjeuner et dîner il dépend de l'hôtel voisin qui les met à disposition moyennant un supplément.
Le 10/07/2017 à 19:57
Endroit calme, ambiance familiale. Une structure propose un couchage et un excellent petit-déjeuner buffet. Le personnel très accueillant et serviable. J'ai passé un bon moment, je le recommande.
Le 23/03/2016 à 18:12
J'étais à la Villa Grazia pour des vacances, l'endroit est très accueillant, les propriétaires vous font sentir comme si vous étiez chez vous, les petits déjeuners sont très bons, notamment les desserts maison de grand-mère Iole !!🔝🔝🔝
Le 16/03/2016 à 15:28
J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois et j'ai passé un très bon moment ! C'était comme être à la maison ! Les propriétaires sont fantastiques, ils vous mettent à l'aise. L'endroit est spectaculaire, très pratique pour se rendre à la mer et surtout d'ici on peut admirer une belle vue sur la mer, il est situé à quelques pas de la plage. Quant à l'environnement, il est impeccable, bien organisé et hospitalier. L'endroit est également pratique pour se déplacer car il y a un arrêt de bus en face avec lequel vous pourrez vous rendre en ville et à la gare.
Le 10/09/2015 à 11:22
Confortable, accueillant et les propriétaires sont très gentils et sympathiques
Le 04/09/2015 à 06:14
Bien que nous ayons réservé longtemps à l'avance (mars/avril), à notre arrivée, ce que nous avions demandé et ce qui avait été promis par l'hôtelier n'a pas été respecté : - nous avions demandé une chambre avec trois lits simples avec balcon, on nous en a donné une avec un lit simple + un lit double non séparable et avec une seule fenêtre ; - il n'était possible de prendre un petit-déjeuner complet que le premier matin, la disponibilité des produits était alors très faible et apparemment même pas trop fraîche ; - le changement des serviettes et le nettoyage des chambres sont médiocres ; - le service de vélo gratuit est totalement inexistant (contrairement à ce qui avait été promis par ceux qui mettent à disposition les chambres) - l'accueil et la disponibilité de l'hôtelier laissent à désirer et il n'a pas été possible de lui parler pendant les jours de son séjour car elle était absente.
Le 20/08/2014 à 09:29
J'ai payé 25 euros pour une seule nuit. Propriétaires sympathiques et serviables, petit déjeuner correct, endroit agréable. Très bon rapport qualité prix.
💬 Très bonnes pizza traditionnelles romaines, lieu authentique
💬 Mobilier minimaliste, musique lounge, personnel sympathique et souriant. Les plats sont plus ou moins ce que l'on connaît déjà : des portions riches, bien préparées et bien présentées. Les délais d'attente sont un peu longs mais ça vaut le coup. A l'extérieur il n'y a pas de cendrier pour les cigarettes (un vase pour les mégots suffirait) à l'intérieur il y a la lumière du jour. Venez, ça vaut le coup. Ce n'est pas bon marché...
💬 Lieu magique pour passer un week-end dédié à la nature et à la détente. La structure est gérée par des personnes très familiales et très faciles à vivre qui savent laisser des moments d'intimité aux clients. Le petit déjeuner est "fait maison", Angèle prépare des desserts tous les matins ! Les gars sont serviables et parlent couramment anglais ! Hautement recommandé!
💬 Une pizza délicieuse, les pâtes légères et digestes. J'ai mangé le VIP et j'en suis tombé amoureux. L'une des rares pizzerias à associer des tomates cerises jaunes aux rouges. Excellent rapport qualité/prix. C'est dommage que, vu l'endroit où il se situe, son choix ne soit pas bien compris. L’innovation ici n’est pas toujours la bienvenue.
💬
💬 La chambre est spacieuse et propre, équipée de tout nécessaire, la salle de bain est également spacieuse et équipée de gel douche et shampoing bio, très appréciés ! Nous avons été accueillis par la propriétaire, la chatte très douce et très sociable Emma qui nous a fait tomber amoureux instantanément. Monica, quant à elle, nous a enchanté avec un petit-déjeuner extraordinaire, les gâteaux à la cannelle et aux prunes qu'elle a préparés sont restés dans nos cœurs. En plus du plum cake, le petit-déjeuner contenait d'autres éléments strictement biologiques et d'excellente qualité ! Nous recommandons cette structure pour sa proximité avec le Pala Alpitour, mais elle est également très bien reliée au centre et à la gare.
💬 Une belle découverte ! Nous sommes allés déjeuner dimanche au mas, un endroit très accueillant. Les propriétaires sont sympathiques et leur cuisine est simple et traditionnelle mais délicieuse, le tout KM0 avec des ingrédients de qualité. Le menu est unique et comprend tout (entrées abondantes, entrée, deuxième plat, vin, eau, desserts, café), prix honnête. Nous reviendrons certainement. Merci encore!
💬 Délicieux café, délicieuse glace ! Personnel formidable ! Je recommande!
💬 La courtoisie et la propreté font partie de l'ADN de la direction. Recommandable.
💬 Très bien pour le prix, l'emplacement et les commodités. La plage, le centre-ville et les restaurants sont à quelques minutes à pied. Ma famille (6 personnes : 2 adultes et 4 enfants) et moi avons été récupérés à l'aéroport de Palerme et sommes arrivés à l'appartement en 15 minutes. L'appartement a l'air neuf avec tout ce dont nous avions besoin, y compris un lave-vaisselle et un lave-linge. Nous avons marché jusqu'à la plage et avons mangé dans des restaurants à prix très raisonnables recommandés par le gentil propriétaire. Les lits sont particulièrement confortables.