📌 Via Giacomo Matteotti, 51, 73011 Alezio - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 16:23
Petit bar très sympathique
Le 17/09/2023 à 22:20
Propriétaires sympathiques et courtois, vous pouvez vous asseoir dehors. Et si vous voulez acheter des lumières, le barman sait très bien les fabriquer sur commande.
Le 10/08/2023 à 18:34
Les crêpes d'Alessio sont à un autre niveau
Le 28/07/2023 à 10:58
Nous avons découvert ce bar grâce à la chambre d'hôtes où nous avons passé la nuit, et que dire... une magnifique découverte ! Luigi le propriétaire est super gentil tout comme sa femme. Le café est excellent et les croissants et pasticciotti sont un délice. Je recommande à tous ceux qui passent par Alezio ou ses environs de s'arrêter dans ce bar. Salutations de Susy et Giuseppe de Brindisi
Le 16/07/2023 à 14:41
J'ai eu le plaisir de visiter ce charmant bar récemment et j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience globale. L'un des principaux points forts est certainement l'amabilité et l'amabilité des propriétaires. Dès mon arrivée, ils m'ont bien accueilli et m'ont traité avec une extrême gentillesse. La qualité du petit déjeuner proposé est tout simplement exceptionnelle. J'ai pu déguster une variété d'options délicieuses et fraîches, soigneusement préparées et présentées de manière attrayante. Les propriétaires prennent vraiment soin des détails et vous pouvez constater leur engagement à garantir que chaque client se sente pleinement satisfait. De plus, l'ambiance du bar est accueillante et agréable. Le mobilier est raffiné et une énergie positive imprègne l'environnement. Le personnel est attentif et serviable, prêt à vous aider avec le sourire et à vous fournir des recommandations personnalisées. En conclusion, je recommande vivement ce café à tous ceux qui recherchent un endroit confortable avec des propriétaires sympathiques et un petit-déjeuner de grande qualité. C'est un endroit idéal pour commencer votre journée sur une note positive. J'ai hâte de revenir pour profiter à nouveau de cette agréable expérience. Salut Salvatore Gallo d'Allemagne
Le 12/07/2023 à 20:26
Luigi, LE TOP.. gentillesse, serviabilité et convivialité le tout assaisonné avec beaucoup de passion... De délicieuses glaces !!! Bar caractéristique et très accueillant. Hautement recommandé!
Le 10/07/2023 à 19:59
Bar d'un autre temps, glaces très gentilles, honnêtes, délicieuses et artisanales. Peu de saveurs mais très bonnes. Excellents spritz et crêpes... En fait, il y a toujours du monde... La qualité et le savoir-faire payent toujours.
Le 04/07/2023 à 08:44
Endroit incroyable, on retrouve la vraie ambiance italienne ici ! Je le recommande, nous avons séjourné dans un superbe Airbnb à proximité de ce bar. Luigi et sa femme sont super gentils et savent bien servir, ravis de revenir dans cette ville et ce bar !
Le 21/10/2022 à 08:48
Un bar toujours très accueillant ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 21/10/2022 à 07:55
Personne très gentille et toujours sympathique👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 16/03/2022 à 08:19
Salle de billard, grande courtoisie, belle structure, excellent café. Informé!
Le 29/10/2021 à 11:19
Pasticciotto super crème et cerise noire
Le 28/09/2021 à 09:40
👍👍👍👍👍👍
Le 06/09/2021 à 19:32
Super
Le 29/08/2021 à 04:52
excellentes pâtisseries, excellent café dans de nombreuses variantes, pour moi du Salento excellent café glacé sucré au lait d'amande, service impeccable et gentillesse des gérants Luigi et Mme.
Le 14/08/2021 à 20:44
De délicieuses glaces artisanales, des gérants très gentils et un environnement calme et propre
Le 13/07/2021 à 11:05
Le bar où la gentillesse est chez soi....
Le 22/12/2020 à 11:51
Excellents produits pizzas, calzones, pains etc, personnel serviable et professionnel
Le 19/12/2019 à 16:19
Bar de village classique peu fréquenté par les jeunes, où il est cependant possible de trouver un bon choix de bières en bouteille.
Le 26/09/2019 à 11:18
Super bar
Le 17/02/2019 à 17:52
Bar tenu par les propriétaires, des gens exquis !
Le 19/12/2018 à 18:52
Joyeux Noël Salutations Rocco Barone
Le 02/12/2018 à 13:08
Optimal
Le 19/11/2018 à 10:09
Le meilleur café d'Alezio. Excellente salle de billard
Le 01/09/2018 à 21:36
Excellentes glaces et pasticciotti
Le 29/07/2018 à 21:25
Bon café de Lecce
💬 Super nuit passée dans ce Bed & Breakfast, la dame est super gentille et ne parle pas très bien anglais ni français, la chambre est très propre mais il faut aimer le style à l'ancienne mais rénovée quand même. Le petit déjeuner compris est très bien, croissants, confitures, jus de fruits, cafés etc...
💬 Restaurant familial avec cuisine excellente, personnel accueillant, toujours un mot d'attention pour vous, pas d'attente, qualité et fraîcheur garanties, je recommande. A ne pas négliger le nombre de langues parlées par tousb(un peu moins le français) 😉
💬 Comme chaque année, encore un super séjour à l’hôtel Orchidea ! 👍🏻 Idéal pour les familles : Au calme mais à proximité de tout : proche de la mer, possibilité d’accès piscine, proche des restaurants et commerces… Terrasse très agréable avec jeux pour les enfants, et surtout formule tout compris (petit déjeuner, déjeuner et dîner). Grande salle de restauration avec une cuisine « fait maison » délicieuse ! Le rêve pour les mamans qui veulent, elles aussi, profiter des vacances ! 😁 Bon rapport qualité/prix. Je recommande +++ ! Mathilde MONNIER
💬 L'hôtel est très calme et entouré de verdure et bénéficie d'un excellent emplacement pour visiter la région. et le personnel est très gentil. Le petit déjeuner était bon et varié. Les chambres sont propres et disposent d'une petite terrasse. Il est possible d'utiliser la piscine et des livres sont à disposition des clients. Hautement recommandé.
💬
💬 Une magnifique maison au calme a la campagne avec piscine privée au top.Les propriétaires Valeria et son papa sont d'une énorme gentillesse.Je vous recommande le taxi qui fait partie de la famille se sont de bonnes personnes.Je conseil mille fois cette maison et j'espère un jour y retourner.Sicilia tu vas me manquer
💬 Un lieu magnifique une cuisine excellente avec un vin parfait que dire allez y c vraiment bien
💬 Du pain, comme celui que je mangeais quand j'étais enfant manger un morceau de pain qui a une saveur qui vous fait mieux apprécier chaque plat : c'est tout !!!
💬 10/10, tout était parfait. Le service était vraiment bon. La nourriture est arrivée assez vite, mais c'est peut-être parce que le restaurant était plutôt vide. Nous avons eu une margherita et une pinsa de bufalo et elles étaient délicieuses. Le dessert est également absolument satisfaisant. Dans l’ensemble, rien n’aurait pu être mieux !
💬 L'hôtel et très familiale et on il mange très bien et il est prêt de la plage