Restaurant 🇮🇹

Peters Imbiss Avis

📌 , 39020 Spondigna - Italie

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Peters Imbiss à Spondigna

Les avis

Les dernier avis sur Peters Imbiss à Spondigna

Viktoria.

Le 09/09/2023 à 05:31

2 / 5

Les bancs étaient propres mais le burger était malheureusement immangeable. Si vous aviez demandé comment cela se passait ou essayé de le découvrir, vous auriez montré de l'intérêt et des efforts, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Même si le prix n’est pas élevé, je peux mieux dépenser cet argent.

Isabella.

Le 17/08/2022 à 13:43

3 / 5

Un petit kiosque sur la route du col de Resia, près de la gare qui va en Suisse. Vous pouvez prendre un repas rapide mais bien cuisiné, acheter des pommes ou une boisson et prendre une bonne collation personnelle

Felix.n

Le 01/07/2022 à 13:55

3 / 5

Nourriture excellente, emplacement semi-optimal et prix trop chers pour un snack-bar. Vous devez le savoir par vous-même !

Nico.

Le 28/08/2021 à 15:48

5 / 5

La nourriture était bonne et Peter était très arrangeant? Je peux fortement le recommander pour une collation.

Photo n°1 de l'avis de Nico. fait le 28/08/2021 à 15:48 sur le  Peters Imbiss à Spondigna
Photo n°2 de l'avis de Nico. fait le 28/08/2021 à 15:48 sur le  Peters Imbiss à Spondigna
Katie.l

Le 02/08/2021 à 12:44

5 / 5

Très bonne nourriture! Nous avons particulièrement aimé les burgers & pommes frites ! Il y a des tables ombragées sous d’immenses et beaux arbres. Situé juste à côté de la gare. Nous avons mangé ici en attendant notre réparation de vélo chez Andis Bikestodl.

kevin.

Le 27/07/2021 à 15:28

5 / 5

Bon restaurant j'adore le burger

Roberto.a

Le 08/07/2020 à 08:46

5 / 5

Toujours excellent. Grillades fantastiques.

Alex.

Le 30/06/2020 à 13:06

5 / 5

Oans fa di bestn werlstandl ce que je sais. Il se cuisine bien mieux qu'au restaurant, il cuit vite et est servi chaud dans une autre assiette. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 30/06/2020 à 13:06 sur le  Peters Imbiss à Spondigna
Photo n°2 de l'avis de Alex. fait le 30/06/2020 à 13:06 sur le  Peters Imbiss à Spondigna
Photo n°3 de l'avis de Alex. fait le 30/06/2020 à 13:06 sur le  Peters Imbiss à Spondigna
Photo n°4 de l'avis de Alex. fait le 30/06/2020 à 13:06 sur le  Peters Imbiss à Spondigna
Photo n°5 de l'avis de Alex. fait le 30/06/2020 à 13:06 sur le  Peters Imbiss à Spondigna
Photo n°6 de l'avis de Alex. fait le 30/06/2020 à 13:06 sur le  Peters Imbiss à Spondigna
Photo n°7 de l'avis de Alex. fait le 30/06/2020 à 13:06 sur le  Peters Imbiss à Spondigna
Photo n°8 de l'avis de Alex. fait le 30/06/2020 à 13:06 sur le  Peters Imbiss à Spondigna
Photo n°9 de l'avis de Alex. fait le 30/06/2020 à 13:06 sur le  Peters Imbiss à Spondigna
Photo n°10 de l'avis de Alex. fait le 30/06/2020 à 13:06 sur le  Peters Imbiss à Spondigna
Photo n°11 de l'avis de Alex. fait le 30/06/2020 à 13:06 sur le  Peters Imbiss à Spondigna
Photo n°12 de l'avis de Alex. fait le 30/06/2020 à 13:06 sur le  Peters Imbiss à Spondigna
Photo n°13 de l'avis de Alex. fait le 30/06/2020 à 13:06 sur le  Peters Imbiss à Spondigna
Photo n°14 de l'avis de Alex. fait le 30/06/2020 à 13:06 sur le  Peters Imbiss à Spondigna
Photo n°15 de l'avis de Alex. fait le 30/06/2020 à 13:06 sur le  Peters Imbiss à Spondigna
Siegi..

Le 14/05/2019 à 13:47

5 / 5

Tout ce que Peter prépare est recommandé. Gestion très sympathique :)

  • 🏪 Ristorante Dal Pastor (801 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement ce restaurant, je pense qu'ils sont maîtres de la viande et des pâtes ! Les desserts sont également très délicieux


  • 🏪 Ristorante Cantina Colonna (298 Avis)

  • 💬 Ambiance très intimiste, Sabrina et Marco nous ont accueillis et accompagnés tout au long de notre repas, nous conseillant merveilleusement bien que ce soit d’un point de vue culinaire ou pour l’accompagnement des boissons tout ça malgré la barrière de la langue Compter 30€ par personne en se faisant plaisir et avec une qualité non négligeable Restaurant recommandé x100000


  • 🏪 Ustariaza (285 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des sandwichs chez Ustariaza, sur les conseils d'une habitante du quartier. C'était parfait : l'accueil, les ingrédients frais, les habitués au comptoir. Bonne adresse pour manger simple, bon et bon marché.


  • 🏪 Palma Caffè sas di Picchiri Daniela (273 Avis)

  • 💬 Equipe accueillante et très sympathique. Café agréable avec une jolie terrasse aménagée ! La cappuccino est très bons. D’ailleurs, les croissants sont plutôt bons aussi, ce qui est assez rare ailleurs qu’en France !! Les prix pratiqués ne sont pas élevés.


  • 🏪 B&B Il Sole (21 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné quatre jours au B&B « Il sole ». Ce fut une expérience extrêmement agréable car la structure est neuve et très bien entretenue, les chambres sont très spacieuses et très propres et tout est agrémenté de l'accueil chaleureux de Lucia, la propriétaire, extrêmement gentille et serviable. Dans la structure il y a aussi une belle terrasse panoramique et une petite cuisine, très utile pour ceux qui, comme nous, ont un petit enfant et ont besoin de répondre aux besoins du cas. Super recommandé! Nous nous sentions comme chez nous !


  • 🏪 Bistrot Bar (3 Avis)

  • 💬 amabilité amabilité des gérants cuisine maison à recommander pour les petits déjeuners pause déjeuner jusqu'à l'apéritif


  • 🏪 Voglia di Pizza (107 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 6 pizzas à 19h20, ils m'ont dit qu'elles étaient prêtes à 20h20 et quand je suis arrivé pour les récupérer (il était 20h10) ils m'ont dit qu'elles étaient presque prêtes, mais j'ai dû attendre 40 minutes pour qu'elles soient livré. De plus, ils n'étaient pas comme commandés, car il manquait la fusée dans une pizza, dans une autre qui était destinée à une petite fille au lieu d'une surprise ils mettaient du salami super épicé, dans une autre la pâte était normale et non complète comme demandé.


  • 🏪 Pizzeria "Un Mondo Di Pizza" (101 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter qui propose un produit vraiment excellent, ses pizzas sont vraiment digestes, jamais collantes avec un large choix. Précis et ponctuel dans la livraison à domicile. Hautement recommandé!


  • 🏪 Terrazza Felice Room & Breakfast (1 Avis)

  • 💬 Bel emplacement Accueil discret et attentionné


  • 🏪 Otto Bistrò (251 Avis)

  • 💬 Dernier dîner de notre voyage en Toscane et ce fut une très bonne découverte ! Ambiance, attente, prix, service (le serveur était très aimable et parlait dans un anglais tout à fait correct et compréhensible). Je recommande fortement !