📌 , 39020 Spondigna - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 05:31
Les bancs étaient propres mais le burger était malheureusement immangeable. Si vous aviez demandé comment cela se passait ou essayé de le découvrir, vous auriez montré de l'intérêt et des efforts, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Même si le prix n’est pas élevé, je peux mieux dépenser cet argent.
Le 17/08/2022 à 13:43
Un petit kiosque sur la route du col de Resia, près de la gare qui va en Suisse. Vous pouvez prendre un repas rapide mais bien cuisiné, acheter des pommes ou une boisson et prendre une bonne collation personnelle
Le 01/07/2022 à 13:55
Nourriture excellente, emplacement semi-optimal et prix trop chers pour un snack-bar. Vous devez le savoir par vous-même !
Le 28/08/2021 à 15:48
La nourriture était bonne et Peter était très arrangeant? Je peux fortement le recommander pour une collation.
Le 02/08/2021 à 12:44
Très bonne nourriture! Nous avons particulièrement aimé les burgers & pommes frites ! Il y a des tables ombragées sous d’immenses et beaux arbres. Situé juste à côté de la gare. Nous avons mangé ici en attendant notre réparation de vélo chez Andis Bikestodl.
Le 27/07/2021 à 15:28
Bon restaurant j'adore le burger
Le 08/07/2020 à 08:46
Toujours excellent. Grillades fantastiques.
Le 30/06/2020 à 13:06
Oans fa di bestn werlstandl ce que je sais. Il se cuisine bien mieux qu'au restaurant, il cuit vite et est servi chaud dans une autre assiette. Hautement recommandé!
Le 14/05/2019 à 13:47
Tout ce que Peter prépare est recommandé. Gestion très sympathique :)
💬 Nous avons déjeuné entre amis dans ce restaurant situé sur les collines de la région des Marches. Endroit charmant, jardin bien entretenu, personnel très sympathique. La cuisine est excellente avec des plats traditionnels. Également disponible pour préparer des plats végétaliens, bien qu'absents parmi les propositions. Dommage l'absence totale de prix affichés ou du moins ils n'étaient pas en vue. Les 3 étoiles donc pour l'addition... il y avait 4 adultes et un enfant (qui n'ont mangé qu'une assiette de tortellini) et nous avons commandé une dégustation d'entrées, une entrée et un dessert chacun ainsi qu'un litre de vin maison en vrac . Le tout pour 190 €. Dans ce quartier, vous pouvez bien manger même si vous dépensez moins...
💬 Ambiance très agréable, comme à la maison. Le personnel est sympathique. La pizza est très savoureuse, il y a un large choix sur la carte, je vous recommande de visiter si vous êtes dans cet endroit, vous ne le regretterez pas.
💬 Endroit relaxant, propriétaires très gentils. On sent qu'ils utilisent des produits de qualité, très rapides et attentifs au service, je dirais que j'y retournerai certainement...Je suis revenu et le propriétaire a ajouté l'ouverture le midi pour les déjeuners d'affaires...et le soir et ainsi de suite. les déjeuners du week-end ou les dîners à la carte...alors j'essaierai de vous le dire...aujourd'hui j'étais dans le coin et j'ai essayé le déjeuner de travail à la taverne du lapin blanc, plats du jour lasagnes vertes et dinde panée avec pommes de terre sautées, eau, vin et café 13 €...la panure de la dinde était tout simplement impeccable...revenue pour un dîner plateau de charcuteries et fromages de qualité, avec olives et sauces variées. Macaroni au ragoût de porc. Cuisse de canard de Rouen à l'orange et pommes de terre rôties. Superbe assiette, sélection de vins variée...
💬 Mon partenaire et moi sommes allés à cet endroit. Nous avons été surpris par la gentillesse et l'authenticité de Gaetano. Une authenticité qui se reflète également dans ses délicieux burgers. Je dois dire qu'après avoir visité de nombreux endroits, les siens sont les meilleurs de tous les temps. Viandes fraîches et moelleuses et pain croustillant, spécialement confectionnés par une boulangerie locale. Un mélange parfait qui, savamment combiné avec l'imagination du propriétaire, donne vie à d'excellents sandwichs, comme le sandwich à la sauce avocat ou le "Sombrero". La mozzarella frite aux truffes vaut également la peine d'être essayée. Je me considère comme une personne chanceuse d'habiter à proximité, afin de pouvoir continuer à venir dans cet endroit dont je suis tombé amoureux.
💬 Hier, samedi soir, nous sommes allés à cet endroit. Petit environnement avec de nombreuses tables disponibles. Réservation effectuée avec La Fourchette sans aucun problème. Des fritures vraiment bonnes, deux croquettes dont une simple et une évolution à la mortadelle et à la pistache, cette dernière vraiment excellente. Les pizzas, un diable et une mauvaise marinara. (je n'ai pas de photo de ce dernier). La diavola était excellente et épicée au bon moment, ni trop peu ni trop. Pâte légère. Prix normaux avec les coûts actuels qui existent actuellement.
💬 Des fast-foods sont vendus ici, des brochettes, de la salade. Principalement l'heure du déjeuner et du dîner. Nourriture délicieuse dans une atmosphère cool et adorable.
💬 En passant par Salerne, nous avons séjourné dans ce B&B vraiment excellent. Très bien rénové et organisé, chambre confortable et propre, salle de petit-déjeuner équipée de tout ce dont vous avez besoin, personnel sympathique et efficace. Il se trouve à environ 4 km du centre, au sud du bord de mer, à proximité de l'échangeur autoroutier. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé.
💬 L'endroit est fabuleux avec beaucoup de verdure et de fleurs. Un véritable sentiment de vacance vous prend une fois sur place. Le personnel est sympathique bien que nous avons eu un accueil rapide sans trop d'explications ni de conseils sur les activités autour ou même leur propres activités. Nous avons été surpris du fait que des femmes de ménage passent tous les jours pour passer un coup au sol refaire le lit et changer les linges si besoin. Et aussi que le Hôtel ne faisait pas la restauration le soir les 15 premiers jours d'octobre. Il faut une voiture pour pouvoir circuler dans l'île et ATTENTION aux moustiques ! Ils attaquent forts ! Attention pour ceux qui sont allergiques. Toutefois l'endroit est magnifique et tranquille en hors saison. Je recommande fortement.
💬 Excellente gastronomie avec du poisson frais et des plats à prix abordables tous préparés par eux (y compris les pâtes). Il dispose également de tables confortables à l'extérieur. Si vous n'avez pas envie de cuisiner, c'est une excellente alternative !
💬 Une cicchetteria "à la sauce rose" dans le sens où elle est servie par de gentilles filles vêtues de rose, située sur un magnifique canal du centre historique de Chioggia, un ancien village de pêcheurs surplombant la mer Adriatique. Les cicchetti sont un apéritif originaire de Chioggia et proposé par divers établissements. Naturellement, il faut compter au moins 15 à 30 euros pour une dégustation qui satisfasse pleinement les palais curieux. Situé à quelques centaines de mètres des stations balnéaires de Sottomarina qui sont bien organisées pour fournir tous les services nécessaires.