📌 V.le Trieste, 216, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 15:16
Bien
Le 03/02/2024 à 23:43
Un endroit avec peu de places assises mais très accueillant où l'on peut déguster une excellente pizza napolitaine. Propriétaires très gentils et attentionnés. Service à améliorer.
Le 03/02/2024 à 15:43
Excellente pizza, propriétaires très sympas. Essayer!
Le 25/01/2024 à 22:38
Service au top, bonne pizza, cadre agréable...
Le 04/01/2024 à 09:02
Que puis-je dire ? Basilicò est synonyme de Naples, comme nous le savons, elle est reconnue comme le lieu où est née la pizza. Basilicò vous téléporte dans les rues de Naples en une seule bouchée. Personnel jeune, respectueux envers les clients, toujours prêt à les écouter pour s'améliorer toujours plus, pizzaiolo avec une expérience considérable dans son secteur et surtout des coéquipiers du plus haut niveau. Si vous voulez vraiment essayer quelque chose d'unique avec une pâte de haute qualité, en termes simples, IL EST TEMPS DE MANGER CETTE PIZZA 😉😁.
Le 10/12/2023 à 08:37
Endroit cosy où l'on peut déguster une excellente pizza entre amis, des ingrédients de première qualité. Sympathie, hospitalité et disponibilité du personnel, Simona nous a offert les beignets et le cœur chaud en chocolat qui sont une expérience à tenter avec
Le 08/12/2023 à 21:45
Environnement très accueillant et propre, personnel et propriétaire gentils et attentionnés, excellente pizza
Le 29/10/2023 à 18:17
Très bonne pizza, le service et le cadre sont excellents. Vraiment satisfait ❤️
Le 29/10/2023 à 08:40
Nous avons dîné dans cette petite pizzeria. Les pizzas sont correctes mais sous-assaisonnées, le service est très lent avec seulement 3 tables pleines nous avons attendu 2 heures pour 4 pizzas. Ils ont livré des pizzas à emporter avec Glovo sans se soucier des tables assises. Vous devez vous améliorer si vous êtes débutant.
Le 22/10/2023 à 01:32
J'ai fait l'erreur d'essayer cette pizzeria sur les conseils d'un collègue, je commencerai par dire que la pizza n'était pas mauvaise mais le manque de sérieux et de ponctualité l'emportait sur tout côté positif. Avec ma femme et mon fils, nous avons commandé des pizzas et elles sont arrivées avec presque 1 heure de retard et les frites étaient très salées et crues. Le livreur était gentil pour l'amour de Dieu, mais la seule chose qu'il pouvait faire était de s'excuser, donc ça n'a pas fonctionné. Je ne comprends pas pourquoi ils prennent des commandes et donnent des horaires qu'ils ne savent pas respecter Je peux comprendre que c'était samedi soir mais un tel manque de sérieux ne m'était jamais arrivé, au moins ils auraient pu appeler et prévenir de gros retards.. Je ne pense pas que j'achèterai les pizzas ici et je ne le recommanderai même pas compte tenu de l'expérience.
Le 20/10/2023 à 10:23
Des apéritifs et des fritures de qualité vous préparent à une excellente pizza avec des ingrédients vraiment de qualité, comme la mozzarella fior di latte ou la burrata des Pouilles, en plus d'avoir une pâte très digeste ; environnement frais et privé; personnel courtois et sympathique mais aussi très professionnel ; large gamme de boissons où se démarquent de très bonnes bières artisanales. Informé.
Le 19/10/2023 à 21:27
C'est un petit endroit très sympa, où l'on mange bien et où le personnel est à l'écoute des besoins des clients.
Le 10/10/2023 à 22:05
Délicieuse pizza 😋😋 personnel sympathique et accueillant. Très bel endroit, on s'y sent comme chez soi ❤️ Je le recommande absolument
Le 30/09/2023 à 00:00
Pizza de très bonne qualité, excellent prix Le personnel très courtois et agréable
Le 20/09/2023 à 14:48
Pizza à la pâte contemporaine, délicieuse, avec des ingrédients de qualité. Avec de la vraie mozzarella fior di latte. Très léger, savoureux et vraiment délicieux. Personnel sympathique et serviable.
Le 10/09/2023 à 08:13
Très bonne pizza et personnel très sympathique. On reviendra certainement
Le 01/09/2023 à 10:42
Pizza exquise, très bien digérée et personnel attentionné, courtois et gentil. Ce n'est pas la pizza classique que l'on mange et que l'on boit ensuite un camion plein d'eau. Je le recommande fortement.
Le 01/09/2023 à 10:41
Excellente pizza et service, emplacement innovant et prix équitable.
Le 01/09/2023 à 10:40
Délicieuse pizza, très légère et très savoureuse, personnel très sympathique et gentil Conseiller
Le 01/09/2023 à 10:39
Pizza délicieuse, personnel sympathique et sympa!
Le 01/09/2023 à 10:38
Personnel exquis et pizza également, vraiment recommandés!
Le 26/08/2023 à 17:51
Excellent endroit : pour dîner et déguster de bonnes pizzas ! Viale Trieste. Un grand parking. Cinq étoiles!
Le 25/08/2023 à 22:20
Super Environnement accueillant et confortable. Personnel très courtois. La pizza est la meilleure de la ville, avec des ingrédients de la plus haute qualité. Très digeste. Fortement recommandé, ça vaut vraiment le coup !
Le 22/08/2023 à 21:26
Les photos parlent d'elles-mêmes, tout était très bien, personnel sympathique, serviable et très compétent. Nous reviendrons certainement 🔝
Le 04/08/2023 à 09:01
Excellente pizza, savoureuse avec d'excellents ingrédients, excellente digestibilité.
Le 02/08/2023 à 19:45
Excellent. Pizza, service, environnement. Le désir de bien faire est évident dans tout. Bons gars!
Le 25/07/2023 à 18:58
Expérience très positive, service sympathique et accueillant et cuisine délicieuse.
Le 23/07/2023 à 20:28
La meilleure pizzeria de Caltanissetta. J'ai commandé des plats à emporter et mangé sur place... tous des produits frais et délicieux. La pâte à pizza est SPECTACULAIRE ! Endroit recommandé à tous ceux que je connais.
Le 16/07/2023 à 22:04
Enfin une bonne pizza.. félicitations 👍
Le 01/07/2023 à 07:07
Délicieuse pizza, ingrédients de première qualité et excellent service
Le 29/06/2023 à 21:15
Super pizzas et personnel très gentil qui vous fait sentir comme chez vous
Le 17/06/2023 à 17:07
Très bonne pizza, vraiment très bonne. Personnel jeune mais très compétent. Informé
Le 15/06/2023 à 19:24
Nous avons pris 3 pizzas dont une sans lactose, spécialement préparée pour mon intolérance. Des pizzas EXQUISES. Excellent accueil et cadre familial. Sympathie et courtoisie de tout le personnel. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 14/06/2023 à 22:31
Excellente pizza, excellent service, un endroit où je reviendrai avec plaisir. Fortement recommandé💯
Le 09/06/2023 à 19:28
Excellente entrée, service exceptionnel et nourriture spectaculaire
Le 07/06/2023 à 19:29
Excellente pizza, un peu fine mais bonne
Le 04/06/2023 à 22:39
Endroit très accueillant et bien géré, personnel très serviable et professionnel, pizza et entrées toutes excellentes.. nous reviendrons certainement.☺️
Le 04/06/2023 à 18:40
Lieu intime et accueillant. Personnel très sympathique et professionnel. Les pizzas sont d'une qualité supérieure. La pâte est digeste et très savoureuse. Ingrédients frais et souci du détail. Des pizzas gourmandes au top. Hautement recommandé!!!
Le 04/06/2023 à 14:33
Pizza commandée et appréciée plusieurs fois, personnel formidable. Hautement recommandé.
Le 04/06/2023 à 12:23
Excellente pizza et service, ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau.
Le 03/06/2023 à 23:58
La meilleure pizza que j'ai jamais goûtée, excellent service
Le 03/06/2023 à 23:12
Très bonne pizza et excellent service
Le 03/06/2023 à 22:54
Pizza délicieuse et légère, à essayer absolument !
Le 03/06/2023 à 19:49
Terrible pizza crue et jambon en plastique... meh 🤮
💬 Large choix, disponibilité et convivialité.
💬 Bel endroit, si ce n'était l'attitude d'un des serveurs, le petit : il nous place à côté du four où il mourait de chaleur, nous nous levons et choisissons une autre table car il y avait plusieurs tables libres ; Dès le début, il s'est montré insistant, pas du tout amical, presque agacé. Le propriétaire, par contre, est très sympathique ainsi qu'un autre serveur, le plus maigre. La première : la soupe aux asperges ne nous a pas convaincus, nous ne la sentions pas ; ça avait plutôt le goût de pommes de terre. Deuxième bon : dinde avec accompagnement, un plat complet. Cependant bon rapport qualité/prix.
💬 Haut🔝🔝🔝
💬 Super hôte. Splendide expérience de dîner!
💬 J'ai été trompé à cet endroit ! J'ai discuté avec un barman du fait que j'avais besoin de 4 vodka sours pour 12 shots car nous sommes un groupe qui fête l'anniversaire avec une petite quantité d'alcool, juste un geste. Ce que nous avons convenu, c'est que je paierais pour 4 verres (4x le prix de la vodka sour), mais à la fin il s'est avéré qu'ils comptaient 5€/1 shot ! J'ai commandé 2 tours (24 shots) et payé plus de 120 € pour une quantité d'alcool correspondant à un maximum de 8 boissons à la vodka aigre. Le personnel était très mécontent et ne voulait en aucun cas résoudre le problème. Je dirige également un bar et j'ai rencontré ce genre de « liste de prix » et de traitement désagréable pour la première fois de ma vie. Je ne recommande vraiment pas ce bar!
💬 Bonjour, je tiens à faire savoir que l'avis de l'inconnu Dodo est totalement faux en plus d'être sordide et de mauvais goût, cet inconnu n'a jamais séjourné à la Maison Silvia. Malheureusement, dans Google, tout le monde peut accéder aux calomnies et les écrire, et celles-ci ne sont pas supprimées même après le dépôt d'une plainte. La justesse et le sérieux sont de mise à la Maison Silvia. Merci. Bonne vie à tous. Silvia
💬 Souriante
💬 Parfait 👍
💬 Hotel bien situé (proche du centre ville mais au calme). Le petit déjeuner était excellent avec les gâteaux faits maison. Le personnel est très serviable, aimable et courtois. Nous avons aussi apprécié le confort de la chambre et la propreté de la chambre et de l'hôtel en général. Hôtel idéal pour les couples souhaitant découvrir San Vito Lo Capo et ses environs
💬 Des propriétaires disponibles, sympathiques, professionnels et surtout ils vous mettent immédiatement à l'aise. Excellentes chambres, propreté, beauté et surtout salles de bains super efficaces avec une attention aux moindres détails. Pour nous, ce sera un point de référence non seulement pour la région de Galatina mais pour le Salento en général. Je le recommande à tout le monde pour les services et la détente qu'offre la structure, vous garez votre voiture à l'intérieur de la villa et vous pourrez profiter de vos vacances. Je remercie encore les propriétaires.😘😘😘😘.