Les avis
Le 10/08/2023 à 08:25
Bel endroit moderne rénové. Toutes les commodités. Certainement un endroit incroyable où séjourner
Le 16/01/2021 à 16:31
Endroit magnifique, vue imprenable, intérieur extraordinaire.
Le 03/09/2020 à 12:09
Fantastique!
Le 18/06/2020 à 09:01
Incroyable
Le 04/11/2019 à 07:36
Les mots sont-ils nécessaires ? Fantastique, hospitalier, généreux....
Le 16/03/2017 à 06:10
Comme çi comme ça
💬 Bien bien bien ! En passant devant le four Zarattini, un petit creux m'a convaincu d'arrêter... Jamais un choix n’a été plus approprié ! Pain, dessus ciabatta au romarin Un plateau de biscuits et de pâtes feuilletées spectaculaires Les propriétaires sont sympathiques et résolument accueillants ! Ps. La part de gâteau dégustée, poire, pomme cannelle...... définitivement approuvée
💬 Excellente nourriture et service. Ça vaut vraiment le détour
💬 Pizza incroyable !! Tout simplement le meilleur ❤️
💬 L'anniversaire est célébré ici
💬 Un endroit incroyable ! Il y a un mois, nous avons célébré nos vœux de mariage et dès que nous le pourrons, nous reviendrons pour passer une joyeuse soirée. La nourriture est excellente, toute fraîche et savoureuse. Le personnel est préparé, gentil et très attentif au client. Mariangela est une personne fantastique et super serviable. Félicitations !
💬 Notre séjour ici était merveilleux. Les propriétaires sont des gens adorables qui ont fait tout leur possible pour aider (ils ont été très réactifs avant même notre arrivée). L'endroit est propre et dans un cadre tranquille. Vous avez cependant besoin d'une voiture pour vous y rendre. Les propriétaires peuvent même organiser des excursions comme des aventures en quad. Ils ont suggéré de belles forêts, des châteaux et des cascades à explorer à proximité ainsi que de très bons restaurants pour les repas du soir. Nous avons demandé un petit-déjeuner savoureux contrairement au petit-déjeuner italien traditionnel et ils nous ont préparé un délicieux repas. Nous reviendrons certainement si nous voyageons dans la région !
💬 Points positifs: Joli emplacement, personnel très gentil, propreté au top!!!, chambre spacieuse (car nous avions réservé une grande chambre), climatisation et douche qui fonctionnent bien, parking proposant beaucoup de places et gratuit. Points négatifs: Forte odeur d’égout dans la salle de bain, très mauvaise insonorisation (on entend ses voisins ronfler, parler,…), coffre-fort qui ne fonctionne pas et petit déjeuner pas vraiment self service car nous devons demander à chaque fois que l’on nous serve et choix très limité. Je n’ai pas du tout aimé la literie très dure, c’est personnel. La plage n’est pas gratuite, obligation de prendre des transats au prix horrifiant de 25€/jour!!!!!!! En bref, J’insiste sur l’insonorisation inexistante, nous n’avons pas pu bien dormir lors de notre séjour à cause des bruits des voisins. (Même s’ils ne parlent pas fort, on a l’impression d’être dans la même pièce qu’eux….)
💬 Tout bon
💬 Self service avec 4 choix d'entrées, seconds plats et accompagnements
💬 Super service avec de super plats dans un cadre superbe ! Rien à redire et très certainement à recommander !