Les avis
Le 10/08/2023 à 08:25
Bel endroit moderne rénové. Toutes les commodités. Certainement un endroit incroyable où séjourner
Le 16/01/2021 à 16:31
Endroit magnifique, vue imprenable, intérieur extraordinaire.
Le 03/09/2020 à 12:09
Fantastique!
Le 18/06/2020 à 09:01
Incroyable
Le 04/11/2019 à 07:36
Les mots sont-ils nécessaires ? Fantastique, hospitalier, généreux....
Le 16/03/2017 à 06:10
Comme çi comme ça
💬 Personnel sympathique et accueillant, trouvé lors d'une journée chargée, mais malgré cela le personnel était très gentil, les toasts étaient délicieux, bravo
💬 A notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis par un serveur sympathique et très souriant. On nous a rapidement remis le menu et j'ai été impressionné par le fait que toutes les options végétariennes étaient visiblement indiquées, ce qui facilitait la commande. Nous avons tous les deux adoré notre nourriture (j'avais des Tagliatelles aux Porcini et mon fiancé la Bolognese), c'est une cuisine locale très typique et parfaitement assaisonnée. Tout le monde était sympathique, la salle de bain était propre. Cependant, les portions étaient de la taille d'un Michelin et très chères. Je m'attendais à une plus grande portion pour le prix.
💬 Très beau cadre et personnel de haute amabilité.
💬 Bons excellents produits de bar
💬 Une taverne d'antan où l'on peut manger des plats traditionnels, simples et sincères, sans grande prétention, dans une ambiance informelle, à un prix honnête. De nombreuses possibilités de stationnement.
💬 L'expérience était bonne et les hamburgers sont bons. Si vous recherchez une cuisine plus américanisée, c'est un endroit sympa. Mais en tant qu'étudiant à l'étranger, je n'étais pas intéressé par la nourriture que je pouvais avoir à la maison à tout moment.
💬 Nous avons séjourné dans ce merveilleux B&B il y a deux ans et chaque année, nos pensées y vont si ce n'était du fait que le vol nous coûte trop cher. La Sicile est restée dans nos cœurs et Francesca et Rocco ont contribué à tout cela et avec leur professionnalisme et leur familiarité, ils nous ont accueillis comme si nous étions chez eux. Les délicieux petits déjeuners tous produits biologiques préparés par eux avec leurs produits consommés sur une terrasse entourée de verdure, les chambres sont toutes belles et spacieuses avec salle de bain privée, parking privé et espaces de détente et de divertissement, la structure est située dans un quartier calme au milieu aux vergers mais des tactiques pour atteindre n'importe quelle zone que vous souhaitez, de Palerme à San Vito.Pour des vacances inoubliables
💬 Bel endroit et personnel poli, sympathique et toujours serviable
💬 Chambre pour deux petite , manque de rangement et de crochets dans la salle de bain, pas de douchette ! petit déjeuner décevant durant les cinq jours de notre présence: pain sec tous les jours,! mauvais café ,grille pain en panne !
💬 Salle accueillante équipée de tout le confort, conçue pour vous permettre de profiter d'une soirée de détente totale. La baignoire est incroyable. Endroit absolument recommandé. On reviendra certainement!!!