📌 Piazza Volontari del Sangue, 6, 26035 Pieve San Giacomo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 21:13
Bons excellents produits de bar
Le 13/10/2020 à 17:16
je ne me rappelle pas
Le 02/10/2020 à 23:26
Délicieuse pizza 😋
Le 12/07/2019 à 11:50
Lieu standard.
Le 19/06/2019 à 17:40
Endroit tenu par des chinois, très sale
Le 09/06/2019 à 12:49
Pas de pizza 😂😂😂
Le 22/03/2019 à 12:40
Excellent endroit pour un apéritif
Le 22/02/2019 à 21:12
D'accord
Le 13/02/2019 à 11:05
Personnel sympathique et poli, bons prix.
Le 02/08/2018 à 08:15
Bravo ce chinois 😂😂😂
💬 Très bonne nourriture, des gens très sympathiques. Assez bon marché et très savoureux.
💬 J'ai adoré vraiment
💬 Très cool. L'endroit est tout neuf, ouvert il y a pas longtemps, ambiance assez moderne mais sympa. Les pizzas sont top, et les vins au verre pas mal non plus. Le staff était super sympa, on a discuté avec eux et les autres clients, on a passé une bonne soirée. Le limoncello offert à la fin du repas ça fait toujours plaisir.
💬 Oui, la nourriture est très bonne, l'un des meilleurs pubs/pizzerias que j'ai jamais essayé
💬 Stop dans un agritourismo, très agréable, au calme. Chambre spacieuse avec lit très confortable, climatisation ! Tarif très compétitif rapport qualité prix imbattable. Petit déjeuner très bon et copieux. Hôtes très gentils. On reviendra si l on retourne dans la région.
💬 Ils ont de la bonne nourriture, de la bonne musique et un excellent service ! Nous avons passé une soirée fantastique ici, du début au dessert ! La tarte aux pommes est délicieuse ! Vous devez essayer le pin, aucun choix n'est un mauvais choix car tout est délicieux ! Ils préparent également des aliments sans lactose et sont très prudents ! J'aurais aimé avoir la chance d'y retourner, mais nous n'étions en ville que pour un week-end.
💬 Bonne pizza, prix normaux. J'ai essayé le service à domicile, très rapide et précis.
💬 seulement pour l'environnement 5 étoiles, nourriture inexistante, c'est trop dégueulasse Hautement recommandé
💬 Bon pour le café
💬 Environnement très relaxant, quelque peu industriel. Livres à lire pour les clients. Très très bel endroit. Fabio est super gentil Endroit super propre même les salles de bain. Eh bien, que puis-je dire... Service client, qualité et environnement TOP. je l'aime beaucoup