📌 Via Pertini Sandro, 4, 27010 Santa Cristina e Bissone - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/05/2023 à 20:25
Personnel extrêmement fantastique 😍😍😍
Le 25/04/2023 à 12:20
Bel endroit et personnel poli, sympathique et toujours serviable
💬 Excellente personne ! La pizza est délicieuse. Nous avons commandé une pizza d'un mètre à quatre saveurs. Recommandé
💬 environnement familial... on se sent comme chez soi... liberté d'horaires... je suis là pour le travail, environnement agréable, pratique grâce à la proximité de l'autoroute, je recommande
💬 Nous avons séjourné dans cette retraite pendant 4 jours avec 2 nouveau-nés. Les chambres sont propres, accueillantes et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Antonio, très serviable, nous a préparé un lit bébé dans la chambre, des chaises hautes et tout le nécessaire à table pour les enfants. Nous avons eu un déjeuner et un dîner divins avec des plats traditionnels de montagne et des ingrédients 0 km. Outre l'excellente cuisine, des éloges vont à la présentation des plats, à l'inventivité de Monica et à son service impeccable. Le petit déjeuner avec des desserts faits maison était également excellent. Disons que malgré les 4 jours de mauvais temps, toutes ces notes positives nous ont fait passer de merveilleuses vacances. Nous reviendrons certainement leur rendre visite à Carcoforo.
💬 Joli bar , cocktail très bon mais les serveurs désagréables , on dépense une fortune , et une fois fini les cocktails , ils nous dévisagent du regards pour qu'on puisse libérer les tables..... manque de civisme c'est dommage
💬 Nous avons déjeuner sans réservation à 4. Le lieu est tout à fait exceptionnel : dans un musée et avec vu sur la cathédrale. La nourriture est bonne; mais vous payez un petit peu le lieu. Pour l’attendre : prenez la petite Via Petro Novelli et scruter les portes. Une fois devant la porte aux multiples autocollants Tripadvisor et autres, sonnez à l’interphone. Le personnel viendra vous accueillir.
💬 Nul nul cuisine je fais mieux à la maison j ai pris un risotto c était du riz dans mon assiette rien n est fais maison. Accueil nul. Situation géographique moche. A éviter.
💬 Détendue, charmante, intime, centrale et facile d'accès au centre-ville et à la plage, « une chambre avec vue », est restée trois jours et aurait adoré prolonger. Et puis il y a Katia, serviable dès la réservation, sympathique, aidée à régler le stationnement et à naviguer sur les routes pendant les périodes de pointe exceptionnelles, ok les routes, elle a contribué à rendre ce séjour inoubliable et relaxant. Grand merci
💬
💬 Un lieu accueillant, à la hauteur de son nom mais sans excès. Excellentes bières artisanales locales, excellente pizza avec pâte complète de base. J'ai goûté une des spécialités et j'ai été agréablement surprise par les saveurs et la légèreté. Rapport qualité/prix plus qu'honnête, personnel sympathique. Informé!
💬 Je suis végétarien et je trouve dans ce bar la possibilité de manger sainement et avec des goûts variés. Personnel sympathique et compétent, prix absolument bas