📌 Via Amedeo Bocchi, 1, 04019 Terracina - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/07/2021 à 13:23
Magnifique maison dans un quartier central. L'hôte Riccardo est incroyable !
💬 Déco américaine sixty Repas coloré et varié Cuisine américaine Ambiance et service excellent
💬 Nous nous sommes déjà arrêtés plusieurs fois dans cet endroit merveilleux. Les propriétaires sont très courtois et serviables. L'installation est impeccable et super équipée. Chaque appartement est climatisé, équipé du wifi, d'un lave-linge, d'une télévision et d'un réfrigérateur. De plus, une place de parking (gratuite) est prévue dans l'espace B&B. Hautement recommandé.
💬 Haut
💬 Très belle villa. Propriétaires très accueillants, piscine entretenue en excellent état, appartements équipés de tout ce dont vous avez besoin. Maison de vacances avec une excellente intimité. Très recommandé.
💬 Chambre double avec salle de bain attenante avec douche, cuisine équipée du nécessaire. Petit jardin intérieur bien entretenu. Endroit calme dans le centre historique. Propriétaire très courtois. Excellent emplacement pour des balades à vélo et des excursions en montagne. Turin facilement accessible en voiture.
💬 J'étais là pour un anniversaire, nous étions pas mal nombreux et ils nous ont fait asseoir sur une série de tables différentes qui bordaient l'intérieur du lieu. L'ambiance était informelle, mais agréable, peut-être ai-je un peu moins apprécié le volume très élevé des haut-parleurs diffusant la musique d'un "band" live. J'ai trouvé la nourriture très bonne, j'en suis une amoureuse sous toutes ses formes, je ne me laisse pas influencer. J'ai été un peu déçu qu'il en reste pas mal, en raison des portions généreuses que j'avais initialement appréciées.
💬 Accueil sympathique, spritz servi avec délicieux petits gâteaux et toasts maison
💬 Au self-service BROS, vous obtenez essentiellement ce pour quoi vous avez payé, ce qui est un phénomène rare dans la province de Varese. L'endroit est propre, les portions sont généreuses, le service est rapide et efficace et l'espresso est bien meilleur que les 6 ou 7 cafés que j'ai essayés jusqu'à présent à Busto Arsizio (c'est pourquoi j'ai attribué une quatrième étoile dans la catégorie nourriture) . Le léger inconvénient est que la sauce pour pâtes était quelque peu anémique et que les options saines se résument à des légumes bouillis/grillés ou à des salades vertes sans aucune sauce excitante. C'est cependant un phénomène courant dans toute l'Italie 🇮🇹 La soupe aux lentilles était copieuse et agréable et constitue un apport protéique très bienvenu au pays des 1 001 variantes du blé et encore du blé🌾 Le dessert, je crois, était une crème caramel. La bonne nouvelle est que ce n’est pas du tout sucré. La moins bonne nouvelle est que, comme la garniture sucrée est une petite quantité, j'avais l'impression de manger du fromage non salé. PS : Pourquoi diable y a-t-il de la musique américaine 🇺🇸 boiteuse et bruyante dans la plupart des lieux de restauration en Lombardie (des airs que je n'ai jamais entendus auparavant et que je ne souhaite jamais entendre) ? S'agit-il de bandes sonores de séries HBO ?
💬 J'ai mangé la pizza, je n'ai rien essayé d'autre. La pizza était bonne. enfin, pas la meilleure pizza de ma vie mais bonne. La fille est sympa, l'endroit semble propre, je suis arrivé tard un jeudi soir et toutes les tables s'étaient déjà retournées une fois... Je reviendrai certainement et essaierai le reste. Une pizza spéciale et 2 litres d'eau 14 € Honnête.
💬 Ancienne taverne, pour les amoureux du temps et du lieu