📌 Via Amedeo Bocchi, 1, 04019 Terracina - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/07/2021 à 13:23
Magnifique maison dans un quartier central. L'hôte Riccardo est incroyable !
💬 J'ai eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant exceptionnel qui ne pouvait apparemment ressembler qu'à un bar et j'ai été extrêmement satisfait de mon expérience. La sélection de plats de fruits de mer était excellente. Le service était impeccable et agréable, avec un personnel attentif et courtois qui a rendu chaque instant spécial. L'atmosphère élégante et accueillante a fait du déjeuner une expérience complète. Menu poisson (au choix) premier second et accompagnement !! J'ai hâte de revenir pour profiter d'autres délices !
💬 La sandwicherie de Franco, gentillesse et professionnalisme, ses sandwichs sont excellents et copieux, des produits frais et authentiques. Une expérience culinaire que je répéterai chaque fois que l'occasion se présentera. Super Franco Merci et continuez !!!
💬 Après 3 semaines en Italie, nous avons trouvé la meilleure pizza! Si les photos vous donnent l'eau à la bouche, vous ne pouvez même pas imaginer comme elles sont bonnes Les pizzas sont faites avec passion, créativité et qualité des produits Notre coup de coeur la pâte au curcuma ❤️
💬 Plaga est une pizzeria et un restaurant récemment ouvert offrant un cadre magnifique. Le personnel est très attentionné, gentil et gentil. La qualité de la nourriture est excellente, avec une cuisine gastronomique proposant des portions généreuses. J'ai hâte de revenir et de vous encourager à continuer sur cette voie. Super travail, les gars !
💬 Excellente disponibilité et gentillesse des propriétaires.. Environnement chaleureux et accueillant..!
💬 beau bar, à l'image du personnel ! menu original, pas cher et très bon l'endroit est vraiment magnifique et l'été sera encore plus magique.
💬 Cette maison est absolument magnifique ! Une vue imprenable sur les collines et les vallées. Les hôtes sont des gens adorables, très sympathiques et accueillants. Ils nous ont donné un ascenseur jusqu'au centre de Marostica et nous ont fourni du thé/café et des gâteaux, etc. Ils sont vraiment incroyables ! J'adorerais revenir ici car c'est tout simplement magnifique ! Il y a aussi deux chiens et chats extrêmement sympathiques. C'est une maison italienne vraiment authentique et rustique.
💬 Nous l'avons pris pour partir. Le poisson est frais. Mais les sushis sont vraiment très tordus. Nous voulions y retourner aujourd'hui, mais nous chercherons un autre endroit.
💬 "Compte tenu de la cuisine délicieuse et de la variété des cocktails, je donnerais à cet endroit une note de 8/10. Le service pourrait cependant s'améliorer car le personnel semble un peu impatient. L'ambiance et la température sont cependant excellentes. "
💬 Bon pour une collation rapide