Les avis
Le 14/07/2021 à 21:54
Très belle villa. Propriétaires très accueillants, piscine entretenue en excellent état, appartements équipés de tout ce dont vous avez besoin. Maison de vacances avec une excellente intimité. Très recommandé.
Le 30/08/2020 à 07:57
Bel endroit propre et accueillant.... Les propriétaires très réservés... Week-end à refaire.... Merci pour tout
Le 24/07/2020 à 21:05
Très belle villa avec piscine. Il y a un petit appartement pour 2 personnes et un appartement pouvant accueillir 4 personnes. Une place de parking pour facilement 4 voitures. La place de parking se trouve directement sur la propriété de la villa, qui est fermée par un portail électrique en acier. Très confortable pour entrer et sortir. Vous obtenez une télécommande pour le temps que vous y êtes. La piscine est nettoyée presque tous les jours. La taille est tout à fait suffisante. Les propriétaires habitent derrière la villa, qui sera une extension, et sont super gentils et sympathiques. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, les propriétaires sont là immédiatement. Les appartements disposent de tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne. Le climat est très bon. Vous avez besoin d'une voiture pour vous rendre au village de Balestrate, environ 7 à 10 minutes, jusqu'à la mer en moins de 5 minutes. À Balestrate, il y a tout un restaurant, des glaciers, un supermarché, etc. Dans l’ensemble, un propriétaire très agréable, une superbe villa, une piscine très agréable et propre, tout le complexe est propre et bien entretenu. À tout moment. Merci, c'était super.
💬 Les sandwichs sont très bons, les légumes sont frais et savoureux. Excellente gentillesse qui est tout pour moi. Je suis désolé pour le service un peu lent mais malheureusement cette année il manque du personnel partout mais l'attente en vaut la peine. Compliments.
💬 Lors d'un voyage, ne voulant pas déjeuner dans un relais routier, nous avons quitté l'autoroute et avons trouvé cette taverne. Service rapide, plats abondants et bien cuisinés, prix extrêmement honnêtes ! Informé!
💬 À propos de CASA LAURA, seuls les meilleurs et les plus chaleureux souvenirs !!! Tout est au plus haut niveau, confortable, propre, beau ! Bon emplacement ! La plus douce hôtesse Laura💗💗💗merci pour votre hospitalité !
💬 J'ai dîné avec des amis samedi dernier et j'étais ravi. Très frais et copieux cru, bon frit. Endroit agréable et accueillant. Très bons propriétaires. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Haut N°1
💬 Bonjour, vendez-vous NATTÓ ?
💬 Service médiocre de la même serveuse dans les autres critiques. Ne nous permettait pas de commander des entrées puis des plats principaux, ils ont insisté pour que nous commandions tout ensemble parce qu'ils voulaient que nous soyons retirés de la table dès que possible. Je pourrais le supporter si la nourriture en valait la peine, mais malheureusement ce n’était pas le cas. La pizza était très moyenne, les pâtes pas beaucoup meilleures non plus. Antipasto était très basique pour 13 € et ne ressemblait en rien à la photo. Il manquait la bruschetta bien qu'elle soit dans la description. Intéressant a dû payer des frais de « service » pour chaque personne à notre table, étant donné que le service que nous avons reçu faisait défaut.
💬 Cuisine typique du coin! Généreuse autant que l’équipe. Nous avons reçu un bel accueil. J’ai pu goûter le vin de la région grâce au serveur qui vous présente 3 vins. J’aurais aimé y aller avec une grande équipe d’amis pour un repas généreux et convivial.
💬 Propriétaires très sympathiques, propres + beaux appartements situés au milieu d'Ugento. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que j'ai eu en Italie :)
💬 Unique dans Catania pour ceux qui veulent manger les vraies plats tipique de Catania je recommande vivement, vous ne trouverez pas mieux dans tout Catania. Même TripAdvisor le dis. Merci à vous.