Les avis
Le 14/07/2021 à 21:54
Très belle villa. Propriétaires très accueillants, piscine entretenue en excellent état, appartements équipés de tout ce dont vous avez besoin. Maison de vacances avec une excellente intimité. Très recommandé.
Le 30/08/2020 à 07:57
Bel endroit propre et accueillant.... Les propriétaires très réservés... Week-end à refaire.... Merci pour tout
Le 24/07/2020 à 21:05
Très belle villa avec piscine. Il y a un petit appartement pour 2 personnes et un appartement pouvant accueillir 4 personnes. Une place de parking pour facilement 4 voitures. La place de parking se trouve directement sur la propriété de la villa, qui est fermée par un portail électrique en acier. Très confortable pour entrer et sortir. Vous obtenez une télécommande pour le temps que vous y êtes. La piscine est nettoyée presque tous les jours. La taille est tout à fait suffisante. Les propriétaires habitent derrière la villa, qui sera une extension, et sont super gentils et sympathiques. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, les propriétaires sont là immédiatement. Les appartements disposent de tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne. Le climat est très bon. Vous avez besoin d'une voiture pour vous rendre au village de Balestrate, environ 7 à 10 minutes, jusqu'à la mer en moins de 5 minutes. À Balestrate, il y a tout un restaurant, des glaciers, un supermarché, etc. Dans l’ensemble, un propriétaire très agréable, une superbe villa, une piscine très agréable et propre, tout le complexe est propre et bien entretenu. À tout moment. Merci, c'était super.
💬 Nous avons organisé un événement d'entreprise dans la cave voisine et avons passé une nuit dans cette belle maison. C'est étonnant!!!! L'ambiance, la vue, le mobilier, tout est très authentique, très calme et tellement plein de pièces ! La maison est confortable, propre, avec beaucoup de beaux petits détails qui font une grande différence. Cristina est très attentionnée et serviable. Cette matinée a été l’une des plus belles matinées de ma vie, une de celles où l’on apprécie chaque seconde de la vie. Je recommande vivement cet endroit et je reviendrai certainement mais la prochaine fois pour un séjour plus long !
💬 J'y suis allé déjeuner, la nourriture est fraîche, l'endroit est propre, le personnel est très gentil, le seul défaut si on veut le trouver... les portions sont un peu petites, quoique savoureuses. Equipé d'un espace extérieur, il est également facile de trouver un parking. Bonne sélection de vins et de bières....Je le recommande. Des prix équitables. Félicitations à tout le personnel
💬 Super cool simple ❤️
💬 Restaurant simple et excellent, produits locaux et de très bonne qualité. Personnel accueillant, grande gentillesse, qualité de service. Nous avons mangé de très bonnes buschettas et une glace au citron d'exception, le tout dans un environnement magnifique et paisible. Toute la Toscane réunie en un seul lieu !
💬 Restaurant très élégant. M. Peppe était très gentil et courtois, nous expliquant soigneusement les plats commandés. La mascotte de la salle est un bouledogue français nommé Totò, très poli et pas du tout intrusif. Cinq étoiles reviennent au chef, une cuisine excellente préparée avec soin. Que puis-je dire d'autre, j'espère revenir. Merci
💬 Une maison splendide dans un endroit calme. Un très bon petit déjeuner produit maison. Un couple de jeunes propriétaires très accueillant.
💬 Maginifique!
💬 Belle structure du Val di Fiemme restaurée dans le plus grand respect de l'ancienne vocation du bâtiment. Le résultat est un hôtel qui se présente magnifiquement au visiteur avec une belle vue sur la vallée. Des chambres simples, sans fioritures mais dans lesquelles il y a tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Les propriétaires sont particulièrement gentils et serviables. Possibilité de dîner avec une cuisine avec peu de plats mais bons. Petit-déjeuner disponible moyennant un supplément. Grand parking privé. A recommander absolument que vous soyez de passage ou pour un séjour plus long
💬 Expérience rustique et personnel si sympathique et bonne nourriture.
💬 Déjeuner d'affaires, matières premières de bonne qualité et bien cuisinées (il y avait aussi du minestrone donc), bonne carte des vins également. Prix plus que corrects, tant pour les mets que pour les vins, bravo