📌 Piazza dei Cavalieri, 8, 43025 Ranzano - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 12/10/2022 à 14:50
Très agréable
Le 26/08/2022 à 11:38
Excellents desserts
Le 10/08/2022 à 09:47
Pizza brûlée, gnocco, c'est pas génial, je
Le 17/07/2022 à 16:38
Bonne cuisine, les plats qu'ils proposent sont simples, directs et savoureux, ils ne cherchent pas à réinventer la roue. Service rapide et spartiate comme il se doit dans une proposition montagnarde comme celle-ci. Des filles gentilles et gentilles, j'ai remarqué qu'elles essayaient d'accommoder le client. Des prix compétitifs en ligne avec d'autres dans la région. Endroit propre, il fait également office de bar et dispose de tables à l'extérieur lorsque le temps le permet ; il est situé sur une petite place où l'on peut presque toujours trouver un parking, et puis... une place sur la Piazza dei Cavalieri, dans un village de la Valle dei Cavalieri, est cette touche supplémentaire qui ne fait pas de mal...
Le 04/06/2022 à 15:44
J'ai mangé la pizza, je n'ai rien essayé d'autre. La pizza était bonne. enfin, pas la meilleure pizza de ma vie mais bonne. La fille est sympa, l'endroit semble propre, je suis arrivé tard un jeudi soir et toutes les tables s'étaient déjà retournées une fois... Je reviendrai certainement et essaierai le reste. Une pizza spéciale et 2 litres d'eau 14 € Honnête.
Le 19/04/2022 à 09:47
Les propriétaires sont très gentils et gentils. J'ai mangé la pizza 🍕 c'est classique et ils sont rapides dans le service, il y a peu de tables mais ils sont justes car il faut s'occuper du client. Je le recommande si vous revenez de la mer ou de une promenade, un lieu informel. 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 16/08/2021 à 20:50
Gentillesse et courtoisie, bonne pizza
Le 13/08/2021 à 09:02
Bonne nourriture et boissons savoureuses
Le 07/06/2021 à 13:58
Excellent rapport qualité/prix. Je recommande le steak robespierre
Le 10/05/2021 à 08:22
Salami et tortelli !!!
Le 05/11/2020 à 13:45
Grande taverne de montagne si vous aimez les collines de Parme. Allez vous rassasier
Le 18/09/2020 à 19:51
Réservé un vendredi soir, après notre arrivée nous avons attendu plus d'une demi-heure pour qu'ils nous installent à table (même si nous avions réservé), après quoi ils nous ont fait asseoir une HEURE pour deux pizzas... une folie, au moins la pizza était très bonne.
Le 09/07/2020 à 18:45
Déjeuner d'affaires aujourd'hui. Peu de choix mais de bonnes choses. Avec un dessert pour peu d'argent. J'y retournerai
Le 26/09/2019 à 07:48
Excellent accueil....
Le 16/09/2019 à 18:05
C'est la pizza numéro un ! Pour nous, c'est un rendez-vous fixe de la semaine. Ensuite, les ingrédients sont toujours excellents et maintenant, c'est la saison des champignons, vous pouvez les déguster fraîchement cueillis. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!
Le 13/09/2019 à 21:07
Excellente pizza sandwich👍👍👍👍
Le 17/08/2019 à 10:29
Un peu cher
Le 21/04/2019 à 09:44
Lieu familial, spécialités typiques et petit déjeuner sucré et salé....
Le 03/03/2019 à 20:59
Super top !
💬 Chaque matin un excellent café strictement SANTACROSE CAFFÈ, le personnel sympathique et accueillant
💬 Je vous épargnerai une halte pour décrire les splendides particularités du petit village baroque de Noto. Je vais vous parler du fantastique B&B qui nous a hébergés (moi et mon partenaire), situé en plein centre de ce magnifique village, à deux pas de la rue principale. En dehors de cela, vous trouverez un endroit vraiment accueillant, propre et confortable, géré par une personne sympathique, très gentille, gentille et serviable. Merci à lui, Ivan, un hôte vraiment unique, qui a rendu notre petit séjour comme si nous étions "à la maison" !! Je le recommande à tout le monde..super Ivan!!!!
💬 Très bel endroit au centre de Busto Garolfo. Vous devez trouver un parking sur la place adjacente. Bonnes pâtisseries et personnel sympathique. Malheureusement il n'y a que deux tables à l'intérieur et 2,5 euros pour un macaron me paraît un peu excessif. VOULEZ-VOUS RETOURNER ? Je pense que oui, ils servent aussi des déjeuners et des apéritifs, ça vaut le coup de les essayer.
💬 endroit très sale à éviter
💬 Visité le 10.01.2023 Petit bar avec un personnel sympathique, service propre et très rapide. Je vais passer tester les apéritifs
💬
💬 Excellent hôtel, SPA et pas si loin des remontées mécaniques, il y a une navette séparée gratuite pour les remontées mécaniques. Mais attention, l'hôtel est au pied des montagnes à 700m d'altitude, si vous roulez de 700 à 2500 tous les jours, vous pouvez prendre un MINER
💬 Expérience négative surtout pour le service. Sur six personnes, deux avaient une entrée et après le deuxième plat, les 4 autres avaient une pizza. Malgré diverses demandes, ils nous ont dit que, conformément à leur politique, ils ne commenceraient pas à préparer les pizzas tant que les deux n'auraient pas fini de manger les entrées. À la fin, la salle s'est remplie, tout le monde a pris une pizza et les seconds plats sont arrivés en premier. Donc deux personnes ont mangé entrée et plat principal en une heure et demie. Quatre personnes attendaient une pizza depuis une heure et demie. Pour le reste environnement normal, sans aucune particularité. Bonnes pizzas. Les seconds plats de viande étaient assez durs et imaginables mais c'était définitivement trop cuit cette fois, d'autres fois c'était bon. Le service était particulièrement négatif
💬 Ce restaurant offre une vue magnifique sur le lac et les montagnes derrière le lac. Bel espace patio agréable. Certains serveurs ou serveuses parlent anglais. La nourriture est bonne. Ils ont des menus fixes ainsi qu'à la carte. J'y retournerais certainement. Il y a des frais de place de 3 euros. Ça vaut le coup, surtout si vous êtes assis sur la terrasse.
💬 Lieu enchanteur, au calme, loin de la foule de la ville! Service incroyable, merci à notre serveur Shady pour sa gentillesse. Cuisine tout à fait à la hauteur de la note : fraîche, goûts équilibrés, savoureuse. Un peu déçue par la pizza qui était un peu sèche au niveau de la garniture à mon goût. Café frappé délicieux !! Allez y les yeux fermés pour profiter d’une expérience qui mettre tous vos sens en éveil.