Les avis
Le 14/05/2019 à 11:53
SITUÉ DANS UNE POSITION SPECTACULAIRE ET ABSOLUMENT CALME, LES SEULS BRUITS SONT LES CHIPS DES OISEAUX. LA ROUTE EST UN PEU PROBLEMATIQUE
💬 Médiocre
💬 C'est très proche de l'aéroport, le personnel est vraiment sympathique et serviable. Les chambres sont assez propres avec des commodités. L'hôtel dispose d'une terrasse sur le toit. Par contre il n'y a pas d'ascenseur, il faut prendre les escaliers pour accéder aux chambres. Le personnel ne parle pas anglais. Ils ne servent pas le dîner mais il y a un bar-pizzeria décent à 1 minute à pied. Il y a des gares routières à proximité de l'hôtel. En bref cet hôtel est conçu pour une nuit avant de voyager, il aurait été bien mieux d'avoir un ascenseur au moins pour les bagages.
💬
💬 Le lieu a été rénové il y a environ un an après l'arrivée de la nouvelle direction. Les deux propriétaires Cristina et Enrico, employés historiques, ont repris les lieux le 22 octobre et l'ont rendu plus frais et plus jeune. Les produits et glaces sont les meilleurs de Lodi. Avec l'arrivée du nouveau pâtissier, les semifreddos et les gâteaux sont désormais d'un très haut niveau de pâtisserie !; La production de pâtisseries sèches a également augmenté, permettant un large choix de niches pour les intolérants ! Super à tous points de vue !
💬 Tombés par hasard, nous avons commandés 4 pizzas et quelques boissons .. nous nous sommes régalés ! Pizza kebab au vrai kebab, 4 fromage onctueuse, et les autres pareil . Accueil au petits soins, et tarifs abordables. Nickel et encore merci 😉
💬 Restaurant typique, plats très bons et pas chers, je conseille les pâtes qui sont excellentes et TRÈS GÉNÉREUSEMENT SERVIES. Je recommande vivement, très accessible, aux abords du centre ville.
💬 Manger à la taverne a été une véritable révélation ! Tous les gars qui collaborent à la gestion sont vraiment gentils et gentils ! Nous avons rencontré Arianna qui, avec sa passion, nous a raconté l'histoire de certains plats du menu Barocco et Rocciata (un dessert typique préparé par les mères du quartier, un incontournable absolu), ainsi que de tout ce qui était délicieux, sachant que leur histoire était une valeur ajoutée. Nous avons été servis par deux petits collaborateurs très gentils 😍 et nous avons conclu le merveilleux dîner avec le "Priore Caronte". C'était merveilleux de passer une soirée avec vous, de faire votre connaissance et de voir avec quelle passion vous portez votre histoire et votre tradition 👏 Merci, nous reviendrons très bientôt 💞. Que le loup gagne 🤞🐺
💬 Les meilleures glaces de Bitonto.
💬 Belles chambres et villa. Propriétaires sympathiques et très bon emplacement à 10mn à pied du port de plaisance. Tout est propre aussi.
💬 Meilleure pizza à Grumo! Prix correct et pizza authentique !