Les avis
Le 14/05/2019 à 11:53
SITUÉ DANS UNE POSITION SPECTACULAIRE ET ABSOLUMENT CALME, LES SEULS BRUITS SONT LES CHIPS DES OISEAUX. LA ROUTE EST UN PEU PROBLEMATIQUE
💬 Très bon accueil Le menu était très bien avec des fruits de mer et du poisson frais. Nous le recommandons.
💬 Magnifique au coucher du soleil
💬 Lieu petit mais très accueillant avec possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le personnel est sympathique et compétent à la fois. La nourriture est tout simplement fantastique et on peut très souvent déguster un bon tiramisu maison. Les entrées typiques locales accompagnent parfaitement le plat principal, en l'occurrence des Bocadillos avec porchetta (locale) et salade. Le choix de boissons est assez large avec des vins d'entreprises locales et il y a la possibilité de prendre des apéritifs. Le prix est très bas par rapport à la qualité du lieu. Fortement recommandé, ça vaut vraiment le coup de réessayer.
💬 Magnifique ferme, dommage que nous n'ayons pas eu le temps de visiter le vignoble et autres activités. Chambre spacieuse, une meilleure disposition des prises serait utile. Grande salle de bain et douche excellente et spacieuse. Mais il faut installer le bidet !!! 🇮🇹. Excellent rapport qualité/prix, le petit déjeuner était également inclus (ils servent aussi 🥚 en trois variantes 😋). Personnel courtois et très gentil.
💬 Nous avons passé une nuit incroyable au restaurant, le personnel était le plus gentil, ils nous ont aidé avec des recommandations et ont plaisanté avec nous, la nourriture était excellente et les boissons aussi. Fortement recommandé
💬 J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar très élégant et accueillant. On remarque la propreté des chambres et la préparation des plats avec une attention portée à chaque détail. La rôtissoire semble fausse tant elle est parfaite... fortement recommandée !!
💬 Point de vue magnifique Très bon accueil une carte simple mais délicieuse Notamment les spaghetti allo scoglio Tout est frais Un vrai plaisir
💬 Une étoile pour le service car les chiens ne sont pas admis même sur le rivage......ils ne sont pas vraiment acceptés. Incroyable qu'en 2023 il y ait encore des activités qui font fuir les touristes (qui paient et consomment), à cause de leur vision à courte vue au sujet des animaux !!!
💬 Top, excellent. Petit restaurant de spécialités de poissons. Les spaghetti aux vongoles sont délicieuses, nappés d'un pesto. Le poulpe e patate est une sympathique découverte. Tout est bon et frais. Accueil et service très agréable. Le vin est aussi servi au verre. Bref, nous nous sommes régalés pour un tarif très raisonnable. Je recommande vivement
💬 Tout était super ! C'est un tout petit restaurant très mignon et typique. Le personnel est très agréable, notamment avec notre chienne. Elle a eu droit à un grand bol d'eau et surtout du bon jambon et des raviolis emmenés par le chef ! Les pizzas étaient très bonnes, les raviolis et les desserts également. Très bon rapport qualité-prix. Super accueil et très bon repas, je recommande grandement !