📌 , 87010 Cocozzello - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 09:57
Excellent service, emplacement et nourriture
Le 10/06/2023 à 18:27
Félicitations, pizza spectaculaire et accueil super top ! Merci beaucoup de ma part, de ma femme et de nos enfants qui ont tout mangé
Le 05/08/2022 à 19:08
Lieu intimiste et romantique, surtout à l'extérieur. Personnel gentil et aimable. La nourriture en général est excellente. Merci beaucoup 😉
Le 13/04/2022 à 19:47
Super pizza, super endroit!
Le 05/03/2022 à 11:55
Endroit sympa, cuisine excellente, une vraie pizza napolitaine garnie d'ingrédients de grande qualité. Personnel courtois et agréable.
Le 16/02/2022 à 21:05
Bel endroit, service impeccable.
Le 19/12/2021 à 21:04
Excellent restaurant
Le 30/10/2021 à 00:13
Beau lieu. Pizza vraiment exceptionnelle.
Le 02/10/2021 à 20:48
Que puis-je dire pour essayer avec patience.
Le 01/10/2021 à 15:08
super restaurant et super pizza
Le 26/09/2021 à 20:08
Très bon accueil Le menu était très bien avec des fruits de mer et du poisson frais. Nous le recommandons.
Le 25/08/2021 à 16:03
Pizza bonne bière aussi
Le 23/08/2021 à 21:17
Les meilleures pizzas du coin ! Le personnel le plus gentil et le plus accueillant qui soit... Du poisson frais et des produits typiques du coin de première qualité.. mon endroit préféré (vue magnifique depuis la terrasse : le village vous regarde)
Le 21/08/2021 à 05:45
Un bel endroit paisible et confortable, avec une cuisine très savoureuse, le service est à la hauteur
Le 18/08/2021 à 16:07
Emplacement merveilleux et pizza excellente!
Le 20/07/2021 à 13:46
🍕💯
Le 15/07/2021 à 18:39
👌
Le 03/07/2021 à 23:39
Endroit fantastique, bonne bouffe et puis Mario, Luca, de vrais amis❣
Le 25/06/2021 à 18:26
J'ai essayé la Pizza Fior D'estate.... Je n'ai jamais essayé un délice similaire ❤️
Le 07/06/2021 à 04:50
Très bien
Le 06/06/2021 à 18:54
Belle structure pour les enfants aussi
Le 06/06/2021 à 13:34
Excellente pâte à pizza
Le 06/03/2021 à 19:57
Personnel très accueillant ainsi que le lieu. Large choix de pizzas savoureuses adaptées également à ceux qui, comme ma fille, ne peuvent pas manger de gluten.
Le 06/03/2021 à 14:25
Très bel endroit au pied du Pollino, adapté aussi bien aux déjeuners et dîners formels qu'aux réunions de pizza et de bière entre amis. Extraordinaire lors d'événements tels que les remises de diplômes et les anniversaires.
Le 05/03/2021 à 20:19
Excellent restaurant, mais aussi lieu d'événements et pizzeria. Situé à quelques kilomètres de la sortie d'autoroute SA-RC (Firmo-Saracena-Altomonte) Je vous recommande de goûter l'excellente pizza, fleuron du lieu... vous pourrez également déguster d'excellents plats typiques avec des matières premières d'excellente qualité. Super recommandé 🙂
Le 05/03/2021 à 20:15
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique, plats traditionnels très savoureux. La pizza est exceptionnelle ! Les pizzas de luxe et spéciales valent absolument la peine d'être essayées...
💬 Experience très moyenne. Les chambres sont petites, sommairement équipées. Le parking privé comporte 3 places. Personnel accueillant néanmoins
💬 Bel endroit, paysage harmonieux.
💬 Bar sympa.. De nombreux lieux entourant une jolie aire de jeux pour les enfants.... Service : très gentil
💬 Dans le splendide palais Bertini un bébé de luxe
💬 C'est la deuxieme année que nous allons à Chiavari en vacances et nous avons essayé pas mal de restaurants. Celui-ci est récent et avons donc décidé d'essayer. Pour commencer les tables et chaises étaient sales et n'ont pas été nettoyées avant que nous nous asseyions. La musique est forte et ça n'est pas très agréable. Ensuite on nous a apporté des boissons pas très fraîches et sans glaçons (qu'il a fallu réclamer). Au niveau des plats, le hamburger n'était pas bon, viande sèche (un espèce de steak haché congelé). Les pizzas par contre sont correctes, les ingrédients sont bons, juste la pâte qui devient élastique quand elle refroidit. En espérant que cet avis vous sera utile :)
💬 Excellente nourriture et endroit
💬 Si vous souhaitez faire bonne impression auprès de vos invités, choisissez le service Impasto Ricordi. Giampiera était très attentive à nos besoins, tout ce qu'elle préparait était beau à regarder et délicieux à manger. Hautement recommandé.
💬 Tu manges comme Dieu🍕🍝🍟🦞
💬 Personnel sympathique, bonne viande , et bien copieux , frites délicieuses
💬 Nous ne nous sommes arrêtés que pour une nuit mais la courtoisie et la gentillesse de l'hôte Fabio nous ont vraiment impressionnés. La chambre était propre, bien rangée et décorée avec goût. Il y avait toujours une odeur de propre très appréciée dans les parties communes. Mention spéciale pour le petit déjeuner que Fabio cuisine personnellement. Desserts maison, œufs brouillés, toasts, toute demande était toujours accueillie avec gentillesse et disponibilité. Nous avons passé un bon moment. Si nous revenons en Versilia, nous saurons sûrement déjà où loger !